Un titre? Comment ça un titre? |8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un titre? Comment ça un titre? |8

L'Échéquier de Roderp ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:00

-Regarde Kinan, on a beau dire que j’ai un caractère de chienne, Mais je crois que si je réagis comme ça C’EST PARCE QU’IL Y A UNE RAISON!

Hah. Une raison ? Peut-être ? Ai-je pensé. J’étais au courant que ce n’était pas une pause agréable pour elle, mais bon elle allait me frapper si je commençais à parler juste comme ça.

-Tu me lâches, Tu décâlisses de mon corps et je t’écoute.

Hah quelque que chose de pas trop dur à faire, tant mieux elle acceptait de m’écouter ! Dit à sa façon.

-Et arrête de loucher sur moi! :perv :

Huuum ça par contre s’était plus dur Ahah. une belle fille nue en face de toi |8. Bon j’allais faire un effort par respect quand même. Disons aussi qu’en général ça dérangeais pas vraiment les filles, mais j’étais aussi au courent qu’elles étaient rarement gênées celles qui venaient ici |8. J’ai débarqué de Cero et je me suis assis en indien à côté d’elle, en évitant soigneusement de regarder plus bas que le visage |8.

-Doooonc euh… C’est un peu particulier à expliquer, parce que par bout je ne comprends pas moi-même, je me suis gratter le derrière de la tête. Donc, je… je voulais dire que, enfin je veux dire plusieurs choses.

J’ai pris une courte pause en regardant Cero.

-Tu sais je ne suis pas juste un pervers qui vit pour le sex. J’ai un cœur moi aussi… C’est juste que personne ne l’a jamais dégourdi. Personne n’a jamais aimé la personne que je suis, et en retour je n’ai jamais aimé personne. De l’affection oui mais pas de l’amour. Tu es la première personne qui fait remuer quelque chose là, j’ai appuyé ma main sur ma poitrine, je sais que je suis… maladroit dans ma relation avec toi, en grosse partie à cause de mon caractère. Et je sais que tu me déteste for probablement, sauf que moi j’aimerais bien que tu m’aime un peu… Même si je sais que ces choses ne se font pas sur commande.

J’ai regardé un peu le sol, puis relevé la tête vers Cero.

-A chaque fois que tu m’insulte, me repousse si brutalement, j’ai l’impression de recevoir un pieux en pleine poitrine. Cette sensation m’est étrangère, pourtant elle me détruit de l’intérieur à presque chaque fois. Tu es la première personne avec qui j’essaye de faire des efforts, d’être gentil, et je suis désoler si je suis détestable malgré tout… Tu n’es pas une fille que je veux pour une nuit, sinon je serais déjà parti ailleurs dans la maison, je ne te parlerais plus. Je… t’aime ?ai-je dis d’une toute petite voix, trop ? Pour ça ?

Je me suis senti mal à l’aise, Cero ne m’écoutais probablement même plus, Je tiens à préciser, ce n’était pas un coup de foudre ou n’importe quoi, un amour naissant causé par le fait qu’on ‘’connais’’ déjà la personne n’est pas un coup de foudre. Je me suis un peu dandiner en me demandant ce que Cero allait répondre, si elle m’avait au moins écouté un peu.

-Ris pas de moi svp…
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:42

    Je me relevais dans un « tsk » et me mis en de ¾ dos à lui, gardant toujours cependant le regard rivé sur lui. J’étais assise sur mes chevilles et me cachais la poitrine avec mes bras, même si mes cheveux auraient facilement pus les cacher tellement ils étaient devenus longs. J’écoutais son monologue attentivement, mais avec une mine blasé. Mon cerveau enregistrait quelques passages qui me marquaient. J’avais de petit frisson intérieur et je sentais comme une étincelle s’allumer. C’est vrai que ça me faisait plaisir qu’on puisse encore m’aimer, car, à moins que Kinan ait vraiment des goûts… disons « particulier » en matière de femme, ça me communiquait que je n’étais pas complètement devenue un monstre. Que j’étais encore « Quelqu’un ».

    -Je… t’aime ?


    ET PAF. J’avais reçu une brique en plein visage. Un gars comme lui? Non.

    -Ris pas de moi svp…
    -Euuuuuh. Dude.


    Je levai un sourcil, comme confuse, en le fixant.

    -Tu sais, j’ai vécu la moitié de ma vie environ avec un Donjuan Casanova. Je connais pas mal tous les trucs de drague.

    Je me relevai, dos à lui mais le regardant du coin de l’œil. En fait, il prenait simplement plaisir à jouer avec mes émotions.

    - Et cette technique-là, on me l’a déjà fait, celle du coup de foudre aussi. Je tomberai pas dans ton petit jeu.

    Dire " Tu es LA fille de ma vie", je connaissais la chanson. Dash ne m'avait jamais vraiment fait la cour avant qu'il m'aime -et quand il avait commencé, il avait échoué lamentablement-, mais n'hésitait pas à me mettre en garde sur les autres hommes de sa catégorie. Je connaissais donc une bonne partie du rayon de "comment emmener une fille dans son lit". Je cherchai du regard mes vêtements…. Où je les avais envoyés? J’eu comme une hésitation, un méchant souvenir de la veille me montant à la tête. Je frissonnais, me revoyant dans la scène d’amour qu’il y avait eu entre nous deux. Je ne savais même plus si ça avait été agréable, les pensées de maintenant et mémoires de la nuit dernière s’entremêlant. Je commençais à vraiment prendre conscience de ce que j’avais fait et je le regrettais d’aplomb. Un haut de cœur me prit. Je n’arrivais pas à croire que je m’étais rendu aussi loin. Je fermai mes yeux pour essayer de me reprendre :

    -Tu sais où sont mes vêtements…?
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:32

-Euuuuuh. Dude.

Hoho, s’était un très TRÈS mauvais signe.

-Tu sais, j’ai vécu la moitié de ma vie environ avec un Donjuan Casanova. Je connais pas mal tous les trucs de drague.

La vérité m’a frappé de plein fouet, bien sûr qu’elle ne me croyait pas, et j’avais été idiot de croire qu’elle pouvait me croire.

- Et cette technique-là, on me l’a déjà fait, celle du coup de foudre aussi. Je tomberai pas dans ton petit jeu.

Je suis resté là assis, défait. J’essayais de trouver un moyen à Cero de lui prouver que je ne mentais pas. Je n’ai jamais utilisé ce genre de techniques, je voulais lui prouver. Elle était rendue debout, j’avais une belle vue sur son derrière mais, je ne le remarquais pas, je pensais trop. Elle semblais chercher quelque chose.

-Tu sais où son mes vêtements…?



Ses vêtements, ou les avait-elle envoyé valsé déjà, je ne m’en rappelais plus vraiment, surement parce qu’elle les avait envoyé je ne sais trop ou quand nous nous sommes déshabillés.



-Désolé je ne sais pas trop, tu les a envoyer valser à quelque part…



Je suis resté assis hésitant, je voulais rappeler Cero lui dire que je n’avais pas menti plus tôt. Je voulais VRAIMENT le faire, alors je l’ai fait.



-Cero attend deux minutes! Je t’aiderai à trouver tes vêtements après promis. Cero Je te JURE que je ne mens pas, sur ma tête si il faut. Si il faut que je te raconte ma vie pour que tu comprennes que je ne mens pas je le ferai. Cero c’est la première fois de ma vie que je ressens un truc pareil, si y’avait un moyen de te le prouver je le ferais. Je ne pourrais pas mentir, ça signifierais que je n’ai encore jamais aimé, alors comment pourrais-je mentir sur un sujet qui m’es inconnu? Je commence à peine à comprendre ce que je ressens. Mais c’est pour TOI, pas pour une autre femme. Et ce n’est pas qu’un vulgaire envie de coucher avec toi.



J’avais parlé assez vite, pas trop, on pouvait facilement me comprendre, mais plus vite que habitude, j’avais peur que Cero s’en aille avant que j’aie fini. Je me suis levé et je suis parti voir dans un coin du salon ou pourrait être les vêtements, j’espérais quand même une réponse pas trop méchant de Cero, mais j’avais promis de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptySam 26 Jan - 13:02

    -Désolé je ne sais pas trop, tu les a envoyer valser à quelque part…

    Je grommelai quelques jurons au hasard en faisant quelque pas dans le salon, pointe levé, cherchant toujours du regard.

    -Cero attend deux minutes!
    -Quoi?


    Fis-je bêtement.

    -Je t’aiderai à trouver tes vêtements après promis.
    -Mouais mouais
    -Cero Je te JURE que je ne mens pas, sur ma tête si il faut. Si il faut que je te raconte ma vie pour que tu comprennes que je ne mens pas je le ferai. Cero c’est la première fois de ma vie que je ressens un truc pareil, si y’avait un moyen de te le prouver je le ferais. Je ne pourrais pas …

    Je roulai les yeux et perdu le fils de ce qu’il disait. Je retrouvai ma brassière et me penchai pour la prendre mais mon dos me l’empêcha.

    -jgoirourvhurs :perv :
    -….une vulgaire envie de coucher avec toi.
    -……… Quoi?


    Je me retournai vers lui, sourcils froncés. Est-ce que j’avais bien entendu? Est-ce qu’il avait vraiment dit que dans le fond, il voulait juste coucher avec moi? Je le dévisageai longuement, Bien que quelque chose me disait que ce n’était pas du tout ce qu’il avait dit. Je me contentai que de le foudroyé du regard et me forçait du mieux que je peux pour attraper mon soutien-gorge. Je poussai un soupire de mécontentement à la douleur. Je lui souris jaune.

    -Tu y es pas aller de mainmortes hier toi.

    Faisant référence au fait que j'avais tout de même un peu mal partout. Un autre souvenir me repassait dans l’esprit, qui m’arracha un frisson. Je grimaçai, comme dégouté de mes propres agissements. En cherchant un peu plus je tombai sur le chandail de Kinan. Sur un petit mouvement de colère, je l’envoyai d’un coup brusque dans la face de son propriétaire. Je trouvais mes culottes un peu plus loin et les enfilai avec ma brassière. Je me changerais tout à l’heure, mais dans l’instant, je préférais être comme ça que nue. J’eu comme un soulagement, un poids de moins sur mes épaules. C’était déjà ça. Maintenant, l’autre priorité était de retrouver le précieux chandail de Dash.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 22:06

Regard foudroyant, Cero avait vraiment un don pour ça, et malheureusement il m’était adressé. J’avais peut-être dit quelque chose de mal…Cero semblais avoir des difficultés à attraper son soutien-gorge, tant mieux ça me laissait un peu plus de temps pour l’admirée. La connaissant je ne risquais pas vraiment de la revoir nue de sitôt.

-Besoin d’aide? Ai-je lancé avec un sourire moqueur.

-Tu y es pas aller de mainmortes hier toi.

J’allais répondre à Cero quand j’ai reçut mon chandail en plein visage, j’ai grogné un peu en l’enfilant. Apercevant mes boxers non loin derrière Cero, j’ai rampé discrètement pour aller les enfiler. Je me suis ensuite relever très discrètement pour me glisser derrière Cero, que j’ai attrapée dans mes bras.

-Attrapée :huhu : <3, lui ai-je chuchoté à l’oreille.

Je me suis placé de manière à ce que Cero ne puisse pas me donner un coup de pied là où ça fait vraiment mal puis j’ai enfoui mon visage dans ses cheveux.

-Tu sais ce n’est pas ma faute si tu es raquée…

Je doucement coller mon corps sur le siens puis je lui ai donné un petit bec sur le top du crâne.

-…C’est toi la tigresse.

J’ai laisse glisser mes doigts sur les côtes de Cero pour finalement arrêter mes mains sur ses hanches. Je me suis collé contre elle de manière qu’elle ne puisse pas me donner facilement de coup.

-Rawr, Cero la tigresse! Ai-je dis avec un petit sourire

J’ai glissé mes bras autour de la taille de Cero.

-Je t’aime trop pour te laisser partir comme ça.

Je l’ai serrée fort contre moi (mais avec beaucoup de tendresse |8 ), essayant de lui montrer que je l’aimais. Essayant de transférer tout mon amour naissant dans mon hug, je ne savais pas trop si s’était possible, mais essayer vaut toujours le coup.

-Huuuumm désoler Cero, ai-je dis en lui donnant un autre bec sur le dessus du crâne, je crois que j’ai enfreint plusieurs de tes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 21:50

    -Attrapée :huhu : <3
    -….! Lâche-moi merde!
    -Tu sais ce n’est pas ma faute si tu es raquée…
    -Ah. Ah. Ah. Tu sais c’est probablement toi qui—
    -…C’est toi la tigresse.

    Je sais que je devins rouge. Je secouai vigoureusement la tête lorsqu’il mit posa un baiser. Je savais très bien que je ne pouvais pas me défendre contre cet argument, ce n’était pas la première qu’on y faisait allusion. Je me contentais donc de pathétiquement fondre de malaise dans ses bras en me débattant faiblement.

    -Rawr, Cero la tigresse!
    -AAAH TA GUEULE!!! LÂCHE-MOOOOOOOOOI!!
    -Je t’aime trop pour te laisser partir comme ça.

    Je le hais, avec sa force, avec ses manières. J’allais presque me laisser pleurer. Il ne comprenait rien, et j’avais toujours l’impression de me faire utiliser. Je voulais juste arrêter ça.

    -Huuuumm désoler Cero, je crois que j’ai enfreint plusieurs de tes règles.
    -TU COMPRENDS RIEN!!

    Je me débâtie agressivement d’un coup, réussissant à me défaire de sa forte poigne, mais pas sans me laisser des marques rouges. Je me retournai vers lui, le regarde rageur.

    -RIEN! Tu crois tout permit?! Tu crois que je vais te laisser faire?! TU CROIS QUE C’EST COMME ÇA QUE JE VAIS T’APPRÉCIER?! CRISS! TU CATCH PAS QUE JE T’AIME PAS?! Je te l’ai dit Kinan! Tu mis prendras pas à deux fois à ton stupide jeu!

    Je redoublai de colère.

    -QU’EST-CE QU’IL FAUT QUE JE FASSE POUR QUE TU ME RESPECTES ESTI?! QU’EST-CE QU’IL TE FAUT POUR QUE JE TE MONTRE QUE JE SUIS PAS UN VULGAIRE JOUET ET QUE J’AI DES SENTIMENTS AUSSI?!

    Un puissant soupire m’échappa et je me dirigeai vers la salle de bain en me frottant la nuque.

    -Tu peux juste pas comprendre…. C’est quoi aimer.

    Et je me sauvai dans les escaliers et allai m’enfermer dans la salle de toilette.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 10:08

-TU COMPRENDS RIEN!!

Cero se débâti violement et échappa rapidement à ma poigne, je l’ai regardé levant un peu un sourcil.

--RIEN! Tu crois tout permit?! Tu crois que je vais te laisser faire?! TU CROIS QUE C’EST COMME ÇA QUE JE VAIS T’APPRÉCIER?! CRISS! TU CATCH PAS QUE JE T’AIME PAS?! Je te l’ai dit Kinan! Tu mis prendras pas à deux fois à ton stupide jeu!

-Wow minute attend c’est toi qui compr-

-QU’EST-CE QU’IL FAUT QUE JE FASSE POUR QUE TU ME RESPECTES ESTI?! QU’EST-CE QU’IL TE FAUT POUR QUE JE TE MONTRE QUE JE SUIS PAS UN VULGAIRE JOUET ET QUE J’AI DES SENTIMENTS AUSSI?!

J’ai regardé Cero avec un drôle d’air, elle pensait encore ça!?

-Mais je viens de t’expliquer que je ne te prends pas pour un jouet!

Cero n’écoutait pas malheureusement, elle sortait du salon.

-Att-!

-Tu peux juste pas comprendre…. C’est quoi aimer.

J’ai entendu Cero s’enfermer dans les toilettes, mais je ne l’ai pas suivi. Je suis simplement resté là. Je ne savais pas trop si je devais la suivre ou simplement rester là et attendre. Après tout la personne que j’apprenais à aimer, pour laquelle je ressentais quelque chose venais de me dire que je ne pouvais simplement pas comprendre ce qu’était aimer.

Pendant un moment je n’ai vraiment pas sus quoi faire, puis j’ai pris une décision ; pas question d’abandonner. Pas question de pleurer non plus. J’ai monté les escaliers le plus rapidement possibles avant de m’arrêter devant la porte de la toilette. J’ai doucement posé ma main sur la porte, mais je n’ai pas poussé. Cero n’avait pas envie de me voir pas question de la mettre plus en colère.

-Cero… ai-je dis doucement.

J’ai doucement cogné sur la porte pour signaler que j’étais là, mais je n’ai pas ouvert. J’ai réfléchi un peu, mon but; faire sortir Cero de la salle de bain… Avec un peu de chance sans avoir à ouvrir la porte, qui n’avait pas de barrure d’ailleurs.

-Je suis désolé si je suis… brusque? Je ne comprends pas encore comment montrer de l’amour à quelqu’un… C’est ma première fois à vie tu sais. Quand personne ne t’a aimé et tu n’as aimé personne… M’enfin je suis débutant dans ce secteur.

J’ai eu comme un malaise, j’espérais que Cero écoute, mais ce n’était probablement pas le cas… Ça ne me dérangeait pas tant que ça, je me disais qu’à force elle finirait par entendre.

- Peut-être… pourrais-tu m’aider? À apprendre? Je sais que je ressens quelque chose, mais comment l’exprimer le montrer m’échappe. Alors peut-être pourrais-tu me dire comment je pourrais te montrer à quel point je t’apprécie? Enfin tu peux y penser….

Je suis resté un peu devant la porte mal-à-l’aise avant de retourner dans les escaliers en disais ;

-Je vais faire à déjeuner… Si tu as faim.

Je suis descendu en bas pour commencer à cuisiner. Du bacon Cero aime le bacon, me suis-je rappeler. J’ai fouillé dans le frigo pour en trouver, puis j’ai mis la poile sur le feu pour commencer à en faire cuire doucement. L’odeur allais rapidement remplir la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:53

    J’étais assise en petite boule, la tête dans les genoux.

    -Cero…
    -Dégage.
    -Je suis désolé si je suis… brusque? Je ne comprends pas encore comment montrer de l’amour à quelqu’un… C’est ma première fois à vie tu sais. Quand personne ne t’a aimé et tu n’as aimé personne… M’enfin je suis débutant dans ce secteur.
    -Je m’en criss…
    - Peut-être… pourrais-tu m’aider? À apprendre? Je sais que je ressens quelque chose, mais comment l’exprimer le montrer m’échappe. Alors peut-être pourrais-tu me dire comment je pourrais te montrer à quel point je t’apprécie? Enfin tu peux y penser….


    L’aider? Parce qu’il croyait que ça s’apprenait? Pourquoi je ferai ça de toute façon. Mon ventre grogna doucement, pas si fort, je pense pas que Kinan l’ait entendu. Je n’avais pas manger depuis… un bon bout je devais dire.

    -Je vais faire à déjeuner… Si tu as faim.

    AH VA AU DIABLE. :perv : . Je poussai un long grommellement pour moi-même. Longue réflexion et je pris mon courage à deux mains. Après un coup sur la porte de colère, Je filai en direction de la cuisine. À mi-chemin je tournai les talons et me dirigeai plutôt vers le salon, hors de question de rester à moitié-nu devant lui. Le visage grave, planté devant la pièce en me grattant brusquement la nuque, Je me mis à analyser l’endroit. Fini de jouer à cache-cache maudits vêtements, Je vais vous faire la peau. Ahahah. Vêtements, peau, les vêtements cachent la peau. Vous la catchez? Non? M’enfin bref écrasez si c’est pas le cas :perv : . Long soupire et je mis sans dessus-dessous le salon de Kinan. Mais où est-ce que j’ai bien pu pitcher mes vêtements pour qu’ils soient aussi introuvable? J’en ai aucune saloperie d’idée. AHWRAWRAWRAWRAWRA. Okay, calme-toi Cero et cherche encore. Son salon était un véritable désordre. Ma quête me mena pour la première fois en dessus du divan où on était couché. J’eu comme une soudaine envie de sortir mon épée et de tout découper qui se trouvait dans ma vue. Je souriais pour m’efforcer de rester calme en retirant mes morceaux de vêtements. Quelque chose de dure dans ma pile attira mon attention et je ne pus m’empêcher de le sortir et de l’inspecter. …… Oh, un porte-condoms. … Mon sourire disparut et je pouvais parier que je deviens blême. Un rire nerveux voulu s’échapper de ma gorge mais resta prit dans le trafic de mon émotion indéchirable. L’avait-il simplement oublié là ou s’était simplement son endroit habituel? Je reposais délicatement le petit contenant à sa place et me releva à moitié sonné. Oui, j’avais déjà vu de condoms et j’ai déjà eu affaire avec. (M’enfin, mon partenaire du moment.) , mais j’imagine que le voir là ne faisait que confirmé ce que j’avais fait la veille. C’est donc sur un autre flash que j’enfilai mes vêtements plus vite que l’éclaire en couinant de regret. Je fini par finalement rejoindre Kinan dans la cuisine. Je repris mon air dur lorsque l’odeur de bacon envahit mon nez. Hors de question qu’il m’achète avec du bacon! Je m’enlignai donc vers le frigo et y prit mon assiette de riz au poulet de la veille en disant :

    -Merci mais pas besoin de te casser la tête pour moi, je partirais bientôt.

    Je l’espérais. Je n’aimais pas son air intimidant, je voulais m’en aller au plus vite. J’aillai m’asseoir sur une chaise et quelque mots m’échappèrent avant ma première bouché :

    -Charmer une fille c’est la même chose que la séduire, tout dépend de son caractère

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:05

Le bacon était presque près quand j’ai entendu les pas de Cero qui entrait dans la cuisine. Elle a filé sans rien dire vers le frigo d’où elle a sorti le poulet du soir d’avant.

-Merci mais pas besoin de te casser la tête pour moi, je partirais bientôt.

Mon cœur s’est serré, partir ? Comment ça partir!? Elle ne pouvait pas simplement partir, non! J’ai contenu mes émotions question de ne pas me mètre à paniquer devant Cero et je me suis retourné avec un sourire.

-Tu es sure que tu ne veux pas de bacon?

Cero est allé s’assoir sans répondre.

-Charmer une fille c’est la même chose que la séduire, tout dépend de son caractère

Moi qui m’était à nouveau mis à regarder mon bacon frire je me suis retourné vivement en entendant les paroles de Cero. J’allais lui demander quelque chose, mais je me suis retenu revenant simplement à mon bacon. Lui demander quelque chose ne servirait à rien, elle n’avait surement dit ça que pour me poker me faire réagir. Après tout elle pensait toujours que je faisais semblant non? Ça ne servirait à rien de lui demander. Je me demandais même pourquoi elle avait dit cela, elle me détestait tellement qu’elle ne devait pas vraiment pouvoir m’aider, après tout elle semblait plutôt soulagée à l’idée de s’en aller.

-Et bien dans les deux optiques j’échoue lamentablement à ce qu’il semble.

J’ai tourné mon bacon avant de le transféré dans une assiette, en passant à côté de Cero j’ai fait glisser quelques tranches dans son assiette puis je suis allé m’assoir plus loin. Elle ne voulait surement pas m’avoir à côté d’elle alors à quoi bon essayer. De toute manière Cero se fichais bien de ce que je pouvais ressentir! Elle devait trouver bien amusant de se venger à chaque fois que je disais quelque chose de gentil… OU peut-être que s’était vraiment moi le problème, ce serait plutôt con non? Incapable de séduire la seule personne dont on tombe réellement amoureux, mais capable de séduire les autres. Un bel échec.

Je me suis mis à piocher dans mon assiette, le bacon me semblait légèrement moins apetissant. J’ai glissé un regard en billet à Cero. Elle était vraiment belle, même le matin et pas douchée. Moi je devais avoir la tignasse qui allait dans tous les sens, mais on m’avait déjà dit que j’avais un beau style en me levant le matin alors. J’ai passé ma main dans mes cheveux découragé. Cero allait s’en aller, record tout faire foiré avec quelqu’un qui vient te surveiller en environ 24 heures réveiller. Bravo Kinan!

-Je suis désoler, ai-je marmonné, svp t’en va pas…

J’ai continué à piocher dans mon assiette même pas sûr que cero m’avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 16:42

    -Et bien dans les deux optiques j’échoue lamentablement à ce qu’il semble.
    -Si j’étais pas ta première alors je vois pas pourquoi tu dis ça.



    Lui soufflai-je en prenant une bouché. Bien que j’étais occupé à manger, toute mon alerte était levé. Gardant une petite attention de mon regarde en coin. S’il faisait un mouvement brusque, je le serais presqu’aussitôt. Je ne le regardai pleinement que lorsqu’il me donna des tranches de bacons. Donner était un grand mot, disons débarrassé. Je lui bégayai en soupirant un merci lui faisant comprendre que j’aurais pu vivre sans. Je continuai à finir sans énergie mon assiette lorsque le pressentiment de ce faire observer se leva sur moi. Je levai le regard sur Kinan.

    -Quoi?
    -……………….
    -Hum? Qu’est-ce t’as dit? Tu sais que j’ai une mauvaise ouïe!


    Lui grondai-je. Je soupirais de nouveau bruyamment et terminai pour de bon mon plat. Vint le tour du bacon. Je restai un instant à réfléchir, puis je me décidai à tout de même le manger. Après avoir fini j’allais porter mon assiette et je me retournai vers le bleuté.

    -Sérieusement, elle est où ta douche? Je me supporte plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 17:20

-Hum? Qu’est-ce t’as dit? Tu sais que j’ai une mauvaise ouïe!

Jksdkfjskfjgkfjgksdfj j’avais oublié ce détail. J’ai renoncé à lui en parler maintenant, je l’énoncerai plus tard au pire. J’ai continué à piocher dans mon assiette pendant que Cero finissait la sienne.

-Sérieusement, elle est où ta douche? Je me supporte plus

…la douche, la douche était en bas, comme nous, pas très loin. J’avais envie de sortir quelque chose mais je tenais à ma vie, et à mes couilles |8

-Et bien euh la douche est juste là au fond du couloir.

J’ai pointé l’endroit en question.

-Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu me feras signe ? Même si c’est que tu as besoin d’attention je serai là, ou d’un câlin, enfin pas mal n’importe quoi

Je suis allé m’installer dans le salon ou je me suis simplement écraser sur le sofa, connaissant Cero elle ne risquait pas de m’appeler même pour frotter son dos ~Et encore moins pour quelque chose comme de l’attention ou de l’amour. Elle semblait plus éviter le moindre contact avec moi que d’autre chose. Pour me donner quelque chose à faire de ma vie je me suis mis à rechercher un moyen de conquérir Cero, ça devais se faire non ? Elle avait bien sorti avec quelques gars avant moi… Et même avec un pervers alors ce n’était pas infaisable.

-Saloprie, comment je suis supposé de conquérir une fille qui pense que je lui mens et qui me déteste ? Pourquoi elle ne peut pas comprendre que je l’aime. Pis qu’est-ce que je dois faire de mon bord pour qu’elle apprenne à m’aimer au moins un peu…ai-je dis en regardant le plafond

Dans mon esprit Cero était partie prendre sa douche alors aucun risque qu’elle ne m’entende et réfléchir à voix haute des fois ça aider. Coucher dans mon sofa j’ai continué à chercher des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 21:37

    - Et bien euh la douche est juste là au fond du couloir.
    -‘Rci...

    Je tournais les talons illico vers la direction qu’il m’avait pointé.

    -Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu me feras signe ? Même si c’est que tu as besoin d’attention je serai là, ou d’un câlin, enfin pas mal n’importe quoi ♥


    Je retiens mon étincelle de colère qui naquit en moi. Je sourie jaune, encore une fois me tournai la tête vers lui. Il le faisait exprès? Il me cherchait! Il n’y avait pas d’autre façon de le voir. Il avait beau dire qu’il était mauvais dans les sentiments, ça reste un principe de base ça!

    -NON. MERCI.

    Je tssskai en ébrouant mes cheveux d’un coup de tête. Sérieusement. Une fois rentré dans la salle de bain, je fermais la porte et l’inspectai pour savoir comment la barrer. Il n’y avait rien. Eheheh. Bien jouer Kinan. Je suis morte de rire (y). Je grognai pour moi-même en inspectant ses armoires, histoire de me trouver une serviette. En tombant sur une boite de condoms, je me dis que j’allais regretter mon hier toute ma vie. Je donnai un coup de tête sur la porte de l’armoire et la laissai collé à celle-ci. Mais qu’est-ce qui m’avait pris? Tomber sur un Casanova pareil! Qui disait m’aimer. C’était. Stupide. … Je me réactivai et prit une serviette au hasard et refermai les portes. Je me déshabillai et retirai mon porte-tout en y sortant ma trousse de toilette. Je l’ouvris pour récupérer mes shampooings et tombais sur ma brosse à dent. En un soupir je me décidai à me les brosser juste avant. Fixant mes yeux bleus dans le miroir, je réfléchis à ce que j’avais pensé avant. Stupide? Oui… Ou pas. Il avait le droit d’aimer lui aussi… non? Dash avait bien eu sa chance. Et avec moi en plus. Dash avait été con dans sa vie, mais jamais autant que lorsqu’il essayait de me dire un simple « je t’aime ». J’arrêtai de brosser à cette pensé, et mon regard devint bas. Est-ce que c’était le même cas avec Kinan? Non! Sinon! Il n’aurait pas profité de ma non-conscience, Si?... Si ç’avait été Dash? Il l’aurait fait? … Pas pour moi, mais pour Éole oui. Je relevais le regard et me mise à ébouriffé violement mes cheveux. RRAAAAAH. MAIS DASH ET KINAN NE SONT PAS PAREIL. Un gigantesque soupir d’exaspération m’échappa. Je continuai ma tournée en me regardant platement. Ce qui me titillait le plus, c’était le fait que j’avais pris un bon cinq ans avant d’apprécier mon ex-partenaire. Tandis que je ne connaissais Kinan que depuis moins de 3 jours. Et ne m’avait pas donné bonne impression lors de notre première rencontre. Je fini de me brosser les dents et je me retournai à moitié, mais toujours regardant la glace : Mon dos s’était refermé mais la plaie était encore visible. Je revins vite dans ma position initiale, la douleur prenant un peu trop le dessus à mon goût. Je démarrai la douche et attendis que l’eau se réchauffe avant d’y embarquer complètement. Je dois dire, je préfère de lui les douches à un bain. Les douches me rappelle un peu la sensation de la pluie, alors qu’un bain… He bien en plus d’avoir manqué de me noyer, je dois avouer que plus jeune –on devait avoir 7 ans-, Éole m’a dit qu’il pouvait y avoir des piranhas ou des sangsues qui sortent des tuyaux lorsqu’on prenait un bain. Ça m’a toujours marqué. Non pas que je freak comme un chat pour en prendre, loin de là, mais si on me propose une douche à un bain, j’accepte sans rouspéter. Incapable de penser d’avantage sous mon jet d’eau, je me mis fredonnai « Imagine » en me concentrent sur l’étrange sensation des gouttelettes onduler rapidement sur ma peau.

    ---------------------------------------------------------------

    -Huuuum…

    Il se gratta le menton.

    -Je pense que c’est là.

    Fit le blondinet pour lui-même. Il se décida à appuyer sur la sonnette et attendit patiemment qu’on vient lui ouvrir. Il se redressa droitement, histoire de garder une certaine tenu et politesse –contrairement à sa sœur- devant des inconnus. Éole sourit à l’homme qui vint lui ouvrir la porte.

    -Bonjour, Humm.. Est-ce qu’une certaine Cero serait ici par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 18:59

Pendant que je me détendais-me faisait chier à chercher- sur le sofa Cero elle prenait sa douche. J’aurais bien aimé être avec elle…..Mais si j’ouvrais la porte, elle me tuait. En plus il y avait cette menace avec son frère, mais j’étais sure qu’elle ne le ferait pas ! La sonnette a fait son habituel : ding dong, me tirant de mes pensées. Un visiteur ? S’était bien rare, j’espérais que ce ne sois pas une ancienne conquête ou quelque chose du genre…

Je me suis levé et je suis allé ouvrir la porte, toujours en boxer, je m’occuperais de ça plus tard. Un jeune homme se tenait devant moi. Tien blond et des yeux…vert ? Oh non, j’étais dans la merde. Je venais de réaliser qui s’était : le FRÈRE DE CERO. J’avais peur que ce soit une conquête, et bien à ce moment j’aurais mille fois préféré devoir faire face à une femme ! JE NE PENSAIS PAS QU’ELLE L’APELLERAIS VRAIMENT ||||8. Pourtant il n’avait pas l’air très menaçant.

-Bonjour, Humm... Est-ce qu’une certaine Cero serait ici par hasard?

Il cherchait Cero, au moins il ne me cherchait pas moi, bon signe. J’ai décidé de jouer la carte de la politesse, après tout il fallait bien recevoir les gens ! Et peut-être ne savait-il pas, une chose était sure ; j’allais à TOUT PRIX éviter ce sujet. J’ai abordé un sourire et je me suis mis à parler.

-Oui vous êtes au bon endroit ! Je me suis tassé pour le laisser entrer en lui faisant signe. Désolé pour les boxers en passant, je viens de me lever.

J’ai fait signe à Éole de me suivre et je l’ai emmené en direction de la salle de bain.

-Cero prend sa douche en ce moment, mais si c’est urgent vous pourrez toujours lui parler dans la porte, je crois qu’elle nous tuerait si nous l’ouvrions.

J’ai l’ai emmené devant la salle de bain et puis j’ai dit.

- C’est ici, hum faites pas attention à ce qu’elle dit sur moi… Elle me déteste |8. S’avez besoin d’un truc avant que j’aille me mettre des pantalons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 20:44


    Éole arqua un sourcil en remarquant que l’homme était en sous-vêtement. Ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais il se demandait pourquoi il resterait ainsi, si Cero était vraiment dans cette maison.

    -Oui vous êtes au bon endroit. Désolé pour les boxers en passant, je viens de me lever.

    -Désolé de faire intrusion!

    Dit-il en riant doucement, un fin sourire aux lèvres. Il espérait mentalement que c’était vrai, s’il apprenait que sa stupide de sœur avait encore fait sa délinquante, il… Il ne saurait pas quoi faire. Il ne voulait pas qu’elle devienne une allumeuse ou carrément une profiteuse d’hommes. Non pas parce que pour certain c’était « dégoutant », mais parce qu’il savait très bien qu’elle n’était pas comme ça. Passant son regard dans toute la maison pour chercher la fille en question, il suivit Kinan un peu maladroitement. Il remarqua que l’autre devait avoir un bon 5 cm de plus que lui. É’ n’était pas aussi susceptible face à sa taille que la brunette, mais il devait avouer que lever les yeux pour parler à quelqu’un n’était pas son passe-temps favori.

    -Cero prend sa douche en ce moment, mais si c’est urgent vous pourrez toujours lui parler dans la porte, je crois qu’elle nous tuerait si nous l’ouvrions.

    Cette fois-ci un plus gros rire sorti de sa gorge.


    -Ahahah! Elle a toujours été comme ça!
    - C’est ici, hum faites pas attention à ce qu’elle dit sur moi… Elle me déteste |8. S’avez besoin d’un truc avant que j’aille me mettre des pantalons ?
    -Prennez le pas personnel. Ça commence souvent comme ça avec elle mais ses plus précieux amis ont passé par là. Et non merci, je resterai pas si longtemps.

    Lorsqu’il eut fini de répondre au bleuté, le blondinet cogna à deux doigts sur la porte.

    -Cerooo?
    -KINAN LÂCHE MOI JE SUIS DANS LA DOUCHE!

    Il roula les yeux en direction du nommer :

    -Une vraie fille, elle entend ce qu’elle veut entendre!

    D’un regard moqueur, il continua de cogner en rythme pour l’énerver. La douche arrêta et le plus vieux se décala légèrement de la porte, faisant signe à l’autre qu’il ne devrait pas s’en faire et----

    -Merde Kinan! T’es sourd ou quoi?! Pas moyen d’avoir la paix pour une minute ici?! Tssssssk. Et va te mettre des pantalons! C’est pas comme si on allait remettre à aujourd’hui notre connerie d’hier!

    Son nez lui faisait particulièrement mal et ne se gêna pas pour le masser avec sa main pendant qu’il reprenait ses esprits. Il leva la tête et tomba sur une Cero en serviette qui n’avait pas l’air contente. Surtout lorsqu’elle remarqua sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 21:45

-Prennez le pas personnel. Ça commence souvent comme ça avec elle mais ses plus précieux amis ont passé par là. Et non merci, je resterai pas si longtemps.


Rassurant…Au moins je pouvais me dire que j’avais encore une chance avec Cero, bien que son
frère ne soit pas conscient de la cause de la haine de Cero. |8



-Cerooo?
-KINAN LÂCHE MOI JE SUIS DANS LA DOUCHE!


Je me suis un peu vexé là, fallait quand même pas pousser j’étais pas responsable
de tout.



-Une vraie fille, elle entend ce qu’elle veut entendre!


-Effectivement, ai-je grogner.


Éolecontinua de cogner, peut-être n’était-il pas conscient que Cero allait le tuer |8 Enfin elle risquait plus de ME tuer comme elle pensait que s’était moi qui tapais dans la porte et ne semblait pas avoir compris que son frère était ici. J’entendis Cero s’en venir vers nous, mauvais c’est mauvais |8. L’autre jeune homme me fit signe que tout allait bien aller, pour recevoir la porte en pleine face. Aouuuutch ça avait dû faire mal, sauf que là, s’était moi qui se mangeais la merde de Cero qui était sortie, en serviette. |8


-Merde Kinan! T’es sourd ou quoi?! Pas moyen d’avoir la paix pour une minute ici?! Tssssssk. Et va te mettre des pantalons! C’est pas comme si on allait remettre à aujourd’hui notre connerie d’hier!


J’ai lancé un regard à Cero signifiant ; non mais t’es malade ou quoi!? ON PARLERA
DE ÇA PLUS TARD |8



-c’est parce que Cero c’est pas moi qui tapais dans la porte là c’est ton frère.


J’ai insisté sur le mot frère, lui faisant comprendre qu’Éole était présent si elle
ne l’avait pas encore remarqué.



-Bon beh moi je vais vous laisser en famille avant que Cero me tue comme elle est en serviette et simplement aller mettre des pantalons.


J’ai commencé à marcher vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 13:24

    -c’est parce que Cero c’est pas moi qui tapais dans la porte là c’est ton frère.
    -Connerie?....
    -Euh….
    - Bon beh moi je vais vous laisser en famille avant que Cero me tue comme elle est en serviette et simplement aller mettre des pantalons.
    -WOOH Tu restes là toi! Et Kess-tu fait ici toi?!


    Je comprenais plus rien . Mais qu’est-ce qu’Éole venait faire ici? Je me frappai mentalement la tête : Quelle idiote! J’allais me faire buter s’il apprenait mon aventure avec Kinan! Le voilà! Il doutait déjà! Arg mais qu’est-ce que je fais?! À mon plus grand étonnement, ce fût lui qui balayait l’idée avec un fin sourire :

    -J’avais dit que je viendrais te voir
    -Cette semaine, tu as dit cette semaine.
    -On est toujours cette semaine |8
    -…. Me semblais que t’était trop débordé pour---
    -J’ai trouvé du temps! Tu le sait bien qu’Aelys et toi vous êtes tout pour moi… Je commence à croire que ça te fait pas plaisir de me voir!


    Il eut un petit rire maladroit, bien qu'il semblait franc, Aïe, je l’ai vexé je crois. Ou il se doute vraiment de quelque chose. Je penche plus sur la deuxième option …

    -Bougez pas, je reviens.

    Et je leur claquai la porte au nez. Le temps de penser deux trois secondes et je m’activai à me rhabiller en vitesse, prenant des morceaux de linges au hasard. En tee-shirt et en short je ressortie à la presse pour m’apercevoir que j’avais manqué de refrapper Éole, qui avait bloqué la porte avec son avant-bras, me lançant un regard reprocheur de cette même erreur. Ne lui laissant pas le temps de répliquer, je m’accrochai à son cou et le serra contre moi. Il en fit de même en souriant probablement. Je sais que je le serai plutôt fort, mais il m’avait manqué, et entre nous, c’était celui qui me comprenait le mieux maintenant.

    -Tu m’as manqué

    Lui articulai-je à moitié étouffé par un sanglot.

    -Toi aussi. Mais là, tu m’étouffes!

    Je souris à mon tour en essuyant mes yeux qui s’étaient mouillés sans que je le veuille. Je me retournai vers Kinan –Pauvre gars il devait se sentir random |8 –

    -Éole, Kinan ; Kinan, Éole. Kinan c’est mon nouveau gardé et É’ c’est—

    Aux fils de mes paroles je m’étais retourné à tour de rôle et à la dernière fois que j’entrevu mon frère, il avait ce regard noir. Celui pas rassurant du tout.

    -C’est quoi cette histoire de connerie? Qu'est-ce que tu as ENCORE fait?
    -… |8


    Saloperie. J’étais sûr qu’il avait oublié :perv :

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 19:49

-WOOH Tu restes là toi! Et Kess-tu fait ici toi?!

Je me suis retourné avec un air découragé, obliger de rester |8.Je suis revenu me placer proche de Cero.

-J’avais dit que je viendrais te voir
-Cette semaine, tu as dit cette semaine.
-On est toujours cette semaine |8
-…. Me semblais que t’était trop débordé pour---
-J’ai trouvé du temps! Tu le sait bien qu’Aelys et toi vous êtes tout pour moi… Je commence à croire que ça te fait pas plaisir de me voir!

Awkward, je me sentais mal et pas à ma place…Pas envie d’être pris dans une réunion de famille, ouais famille, truc que je n’ai jamais eu.

-Bougez pas, je reviens.

Cero était repartie, se changer surement, ça faisait une pause de trucs de famille. Je crois que si j’avais eu une famille ça ne m’aurait pas tant dérangé. Cero est rapidement ressortie manquant de frapper à nouveau Éole. Et là le super échange de câlin familial, mais foutez-moi la paix avec votre amour fraternel. Je me suis surpris à être aussi emmerdé, jaloux. Oui j’étais jaloux, parce qu’Éole avait l’amour de Cero et que ces deux formaient une famille. Une famille… pffffff truc inintéressant, c’est ce que je m’étais toujours dit, mieux sans ! Voir ça me mettais pourtant mal, jalousie.

-Tu m’as manqué

-Toi aussi. Mais là, tu m’étouffes!

Honnn les retrouvailles touchantes, sérieusement pourquoi j’étais pogner là moi déjà ? POUR AUCUNE RAISON. Tien Cero pourquoi tu m’étouffe pas moi avec des câlins, pourquoi tu me demande de rester si tu me déteste ? ¬¬ HAH PIS ELLE PLEURE EN PLUS. Elle faisait exprès ou quoi ? J’ai failli simplement tourner les talons et m’en aller, mais je ne l’ai pas fait.

-Éole, Kinan ; Kinan, Éole. Kinan c’est mon nouveau gardé et É’ c’est—

-C’est quoi cette histoire de connerie? Qu'est-ce que tu as ENCORE fait?

Hah et en plus j’étais dans la merde maintenant, elle allait surement lui dire = =. Pourtant elle ne dit rien et fit plutôt une face, inquiète ? Enfin elle ne semblait pas vouloir qu’il sache.

-Vous en fait pas m’sieur Éole il ne s’est rien passé de grave, Cero était simplement hyper après avoir mangé beaucoup de bonbon, on en avait acheté trop je crois. Et moi bah je me suis endormi comme un idiot, en boxer, sur le sofa.

Mensonge, oui, mais nécessaire. J’avais dit ça plutôt naturellement, je ne pensais pas avoir l’air de mentir, mais qui sais. J’ai glissé un regard vers Cero pour lui signifier de ne pas me contredire, après tout elle voulait survivre aussi non ?

-Des petits bonbons en forme de tigre rien de grave, on peut en trouver d’excellent dans le coin.

Pour le fait d’en trouver s’était vrai, je savais même ou.

-Sinon je vous laisse à votre réunion de famille, mon ton était devenu dédaigneux au mot famille, je vais me mettre des pantalons.

Je suis parti chercher des pantalons dans ma chambre que j’ai enfilé, puis je suis redescendu en bas attentif, peut-être qu’Éole allait me sauter dessus pour me tuer… Je suis descendu à la cave pour remettre en place les bouteilles de rhum, je l’avais pris trop vite hier, j’avais fait du désordre.

En rangeant les bouteilles j’ai pensé à mon dédain pour le mot famille, il était causé par le fait que mes parents m’avaient abandonné et que personne ne s’occupait des orphelins. Enfaite l’orphelinat était le pire endroit ou un enfant pouvait se retrouver, pire que les rues. C’est pour ça que le mot famille je le détestais, je n’en avais jamais eu. Avant s’était la même chose pour le mot amour, mais il semblait que s’était rendu différent.

Je suis remonté et je me suis demandé si je devais aller voir les deux, après tout on était chez moi. Je n’en avais tellement pas envie, leurs retrouvailles me rendaient malade plus qu’autre chose. Je suis tout de même finalement retourné les voir les mains dans les poches, sans rien dire jetant un coup d’œil à Cero.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 19:03


    -Des petits bonbons en forme de tigre rien de grave, on peut en trouver d’excellent dans le coin.

    Je lui lançai un regard noir : Tigre? :perv :

    -Sinon je vous laisse à votre réunion de famille, je vais me mettre des pantalons.


    Je lançai un regard haineux à Kinan; « Pourquoi tu me laisses tomber? » .Éole le suivi du regard, avant de reposer ce dernier sur moi. Un long soupir s’échappa de sa gorge lorsqu’il porta une main à son visage. Il se massa la tempe avec son index et son majeur. Son air muta en incompréhension.

    -Mais qu’est-ce qu’il s’est passé?


    Il devait très bien voir mon malaise et ma nervosité. Il continua, face à mon silence, voulant une réponse.

    -Explique.


    C’était une espèce d’ordre, non discutable, et il savait que je savais ce que ça signifiait. Son ton direct m’avait aussi frappé. Un sentiment intérieur me disait qu’il en avait assez de moi, d’être sur mon dos constamment. Il voulait me laisser vivre librement mais je détruisais sa confiance à chaque fois et ne lui laissait pas l’occasion de s’en aller. Il tenait tellement à moi qu’il ne voulait pas me laisser tomber et me briser. Et je ne faisais rien pour voler de mes propres ailes. Pourquoi je faisais ça? … Je rougis en me repliant sur moi-même, fuyant ses yeux verts, ne trouvant pas de réponse.

    -Regarde-moi.

    En levant timidement le regard, Il avait un air plus calme et s’était relevé.

    -Je veux juste savoir, je vais pas te manger.

    AH le menteur! En fait, c’est qu’il ne connaissait pas la gravité de la situation. Je pris mon courage à deux mains.

    -Je me suis saoulé et j’ai fait une crise de colère et ça a fini en combat.


    Il arqua un sourcil tristement. Je savais très bien qu’il aurait énormément de difficulté à me croire, et probablement il n’avalerait jamais le morceau, mais peut-être que sa bonne conscience lui disait de me laisser faire. Un petit silence, il me dévisagea et dit, comme peiné de mes actes :

    - Fais attention, d’accord?

    Il me serra dans ses bras, et plus rien ne se dit. On savait exactement que cela finirait en paroles clichés. « Je sais c’est difficile », « faut être fort » « Elle est dans un endroit meilleur ». On savait tout ça, pas besoin d’en rajouter, on en supportait déjà assez chacun de notre bord. Éole leva la tête en entendant les pas de Kinan invisible pour moi arriver, et se détacha. Un fin sourire apparu sur ses lèvres :

    -Moi je vais y aller, encore plein de paperasse à faire.

    Il roula les yeux sur ses derniers mots et se dirigeait vers la sortie, accrochant un regard mauvais à Kinan. Il dit quelque chose à l’autre homme, plutôt bas mais assez haut pour que je puisse l’entendre.

    -Tu touches à ma sœur, et tu vas plus que le regretter, pigé?


    Il retrouva le sourire et m’adressa un « bye-bye » de la main avant de repasser la porte d’entrée. Petit Show off. Il aurait simplement pu se créer un portail ici, mais non, il avait décidé de passer la porte avant~ Un terrible soupire m’échappa et je trainai les pieds jusqu’au divan, m’écrasant sur le ventre.

    -Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain. Il est enfin parti.

    Je détestai dire ça, mais ça m’arrangeait cette fois qu’il part. Ça m’ôtait un poids sur le cœur. Non, même pas vrai, ça me faisait chier de me cacher. Ça ne m’ôtait que du stress présent. Je grommelai pour moi-même et me retournai vers Kinan, à moitié frustré.

    -Tu m’as abandonné!


    Me plaignais-je dramatiquement en lui lançant un cousin en pleine figure. Je le boudai en m’enfouissant le visage dans un autre.

    -Tu dis vouloir plaire à une fille mais si tu lui donnes pas ce qu’elle veut ça t’aide pas :boude :

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:39

[désoler ça troll mais je dois y go ;w; hope tu aime pareille ]
En marchand vers Cero je suis passé à côté de son frère qui m’a lancé
un regard noir, je lui ai rendu un regard de défi, il me faisait pas peur,
enfin peut-être si il essayait de me tuer se serais différent, mais à cet
instant…




-Tu touches à ma sœur, et
tu vas plus que le regretter, pigé?




J’ai
laissé le frère de Cero s’en aller
avant
de marmonner pour moi-même.




-Désoler
mister Éole, mais j’ai en tête plus que simplement toucher Cero… Pas assez de
romance la dedans.




Je
me suis dirigé vers le salon avec Cero gardant un petit sourire en coin. Elle s’est
écrasée sur le sofa en poussant un soupire.




-Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain.
Il est enfin parti.




Elle s’est retournée vers moi.



-Tu
m’as abandonné!




-…..Euhm
désoler.




Je
me suis senti mal-à-l’aise. Je n’aimais pas parler de ce genre de chose puisque
ça se rapprochais d’un sujet qui me rendais encore plus mal, la famille. J’ai reçu
un coussin en pleine figure que je amicalement relacer vers Cero en même temps
qu’elle me parlait.




-Tu
dis vouloir plaire à une fille mais si tu lui donnes pas ce qu’elle veut ça
t’aide pas :boude :




Je
me suis assis sur le bord du sofa et j’ai glissé mes mains sur le dos de Cero-doucement-
pour commencer à faire des petits mouvements circulaires en mettant un peu de
pression (massaaaaaage) en évitant sa blessure. Je me suis penché tout en
continuant mon massage, pour dire doucement proche de l’oreille de Cero.




-Et toi….
Qu’est-ce que tu veux? Qu’est-ce que je peux faire, excluant te laisser tranquille
et des trucs comme ça, pour te faire plaisir? Tu n’es pas comme les filles qui
viennent me voir d’habitude… tu es spéciale c’est pour ça que je t’aime. Alors
il faut m’expliquer, je ne suis qu’un débutant.




J’ai
continué mon petit massage résistant à l’envie de me rapprocher de Cero, ce n’était
surement pas ce qu’elle voulait, non elle ne voulait surement pas…
kjdfkjfkjfkjfkjkj. J’allais au moins
attendre sa répondre quoi pas question de la mettre marabout avant qu’elle
réponde :perv :.




-huuuuuuum
pourquoi je peux paaaaaaas
,
ai-je marmonné à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 21:41


    -Gnegnegnegnegne


    Je fis faire de petit mouvement de ciseaux à mes pieds et sentant une nouvelle pression sur le divan, je devinai tout de suite que Kinan s’y était assis. AH IL ALLAIT EN PROFITÉ PENDANT QUE ÉOLE ÉTAIT PARTI. Je sentis ses mains de nouveau se posé sur mon corps, qui frissonnait sur le coup. Je tentais de lui envoyer un coup de pied mais le manquai.

    -Et toi….
    -Dégaaaaage…
    -Qu’est-ce que tu veux? Qu’est-ce que je peux faire, excluant te laisser tranquille et des trucs comme ça, pour te faire plaisir? Tu n’es pas comme les filles qui viennent me voir d’habitude…
    -Comme les petites fifilles à grosse poitrine ça? :perv : Une Chance!
    - tu es spéciale c’est pour ça que je t’aime. Alors il faut m’expliquer, je ne suis qu’un débutant.


    Je voulais répondre. Rien ne me vient. J’avais comme figé, et un malaise m’envahit. Je repris mes esprits un peu après.

    -Raaah Lâche-Moi!


    Je me débâtai en grognant brusquement et me redressai. Je me mis face à Kinan, assise sur le long du sofa, le poussant de mes orteils. Un regard reprocheur se dressait sur mes traits.

    -Je t’ai pas demandé de me laisser tranquille, je t’ai demandé de respecter mes saloperies de règles, rien de plus!


    Mon air devient plus dur, l’avertissant que je rappellerais Éole quand je voulais. Puis mon attention dériva sur le cousin qu’il m’avait relancé plus tôt. Entre deux temps, je l’agrippai et le mit debout entre une des cracs du canapé.

    -Tiens! Mon côté, ton côté. Si tu le dépasses, je te mords un doigt!


    Un petit ton princesse non prévu l’avait accompagné, je me trouvais ridicule. Mais je m’assumais en répliquant un petit « humpf » un peu trop féminin pour mes habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 20:42

-Raaah
Lâche-Moi!



Je me suis fait pousser par Cero qui ne semblait pas du tout me vouloir aux alentours, sérieusement pourquoiiiiiiiii.


-Je t’ai pas demandé de me laisser tranquille, je t’ai demandéde respecter mes saloperies de règles, rien de plus


-Ça compte dans les trucs comme ça.


Cero mit un coussin entrenous deux pour faire une barrière. Sérieusement elle pensait que ça allait m’empêcher d’aller la voir?


-Tiens! Mon
côté, ton côté. Si tu le dépasses, je te mords un doigt!



Un sourire moqueur a fendumon visage alors que je me rapprochais de Cero à quatre pattes. J’ai passé un bras de ‘’son côté’’ en disant :


-Tu sais que dans mon monde, certains animaux se mordent les doigts et les pattes avant de s’accoupler? C’est une manière de signaler à l’autre qu’ils sont près. Si tu veux tu peux me mordre ça me va :huhu :


J’ai passé les deux bras avant de m’assoir en indien et de lancer le coussin plus loin.

-Doooooonc, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu voulais comme ta demande compte dans les trucs comme ça et est donc invalide.

Je lui ai fait un beau sourire avant de demander avec un air d’enfant :

-Je peux t’embrasser ?

J’ai continué à lui sourire innocemment sachant pertinemment que la réponse serait non, mais je n’avais rien à perdre à le demander comme elle détestait que ne ne demande pas. Un jour, me suis-je
dis, je vais sortir avec elle et j’aurai plus à demander! Ouaip un jour m’a réussir |8.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptySam 16 Fév - 0:57

    -Tu sais que dans mon monde, certains animaux se mordent
    les doigts et les pattes avant de s’accoupler? C’est une manière de signaler à
    l’autre qu’ils sont près. Si tu veux tu peux me mordre ça me va :huhu :

    -………………………………………………..

    C’était étrange comment normalement j’aurai répliqué, mais aucune défense ne me vint à l’esprit. J’avais genre décroché un instant, analysant les paroles de Kinan, ne savant pas comment les interpréter. Lorsque ses autres mouvements enchainèrent, je repris mes esprits et m’armai de nouveau avec mon regard de béton.

    -Doooooonc, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu voulais comme ta demande compte dans les trucs comme ça et est donc invalide.

    Je reculai la tête, le fixant toujours intensément.

    -Sors de ma bulle ça serait déjà bien.
    -Je peux t’embrasser ?
    -…………..


    Encore une fois, je perdis le fils : Non mais, à quel point il jouait avec moi là? Ne cachant pas mon expression étonnée, je me dis que je pouvais jouer aussi bien que lui à ce petit jeu. Je ne voulais pas paraître pour une chienne, une allumeuse, une manipulatrice ou toutes les choses inimaginables possibles; mais avais-je vraiment le choix? Oui. Oui j’avais le choix, j’avais toujours le choix. Tout le monde pouvait choisir, le seul problème était d’accepter les conséquences de certain. Quelqu’un de logique aurait fait autre chose, mais j’étais loin de me fier à la logique. J’étais un être immoral, et je le savais. Lentement, mon calme revient et je m’approchai de Kinan. Je posai délicatement mes mains sur les siennes, et rapprochai mon visage du sien. Je fis mine que j’allais l’embrasser, mais au lieu un violent coup de tête lui frappa le front. Une petite douleur se propagea sur le mien. Je me levai du divan d’un long mouvement, assez rapide cependant et Je restai simplement debout. Les yeux fermés, je croisai les bras, face au bleuté :

    - Les filles, Kinan, tu charmes ça selon leur caractère. Et si tu l’avais pas déjà remarqué, je suis une fille avec qui il faut y aller Lentement pour au moins être ami avec.

    Je levais le regard vers lui, et continua dans un ton repprocheur :

    -Alors pourquoi merde tu t’obstine à sauter des étapes? Je ne t’aime pas. Alors si tu as la moindre considération pour moi, lâche moi. Même si tu voulais simplement devenir un ami tu t’obstine à persister. C’est pas comme ça que je vais me rapprocher de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:49

Cero eu un air surpris, pas surprenant quand même. Rapidement elle reprit un air sérieux avant de s’approcher de moi. Attend… elle va m’embrasser ? J’étais conscient que quelque chose clochait, Cero ne m’aurait jamais embrassé juste comme ça, elle me détestait trop. Je crois. Justement, j’avais raison de trouver ça louche, Cero n’avait pas voulu m’embrasser, je venais de recevoir un violent coup de tête. KJSKJSDKFJKDFJ COUP VICIEUUUUUUX.

-ssssss aïe salopriiiie, ai-je marmonné en me frottant le front.

- Les filles, Kinan, tu charmes ça selon leur caractère. Et si tu l’avais pas déjà remarqué, je suis une fille avec qui il faut y aller Lentement pour au moins être ami avec.

Lentement, mais je n’Étais pas habituer à aller lentement moi ! S’était quoi ça lentement avec une fille ?

-Alors pourquoi merde tu t’obstine à sauter des étapes? Je ne t’aime pas. Alors si tu as la moindre considération pour moi, lâche moi. Même si tu voulais simplement devenir un ami tu t’obstine à persister. C’est pas comme ça que je vais me rapprocher de toi.

-RAAAAAAH J’AI COMPRIS. Je sais bien que tu me déteste putain, sinon pourquoi j’aurais demandé. Et sérieusement point considération t’es surement la première fille à qui je demande ça alors tu vois j’fais des efforts quoi :perv :Tssssss

J’ai continué à me frotter le front essayant de faire partir la douleur.

-Sérieusement, tu pourrais au moins taper moins fort ? Ou je ne sais pas un ‘’non’’ aurait très parfaitement suffit. Je ne suis pas immortel moi je te signal, et je préfèrerais vivre encore un peu vu les efforts que j’ai mis à survivre dans ce stupide monde.

Je me suis levé pour faire quelques pas dans le salon, lâchant enfin mon front.

-Je te l’ai déjà dit que j’étais un incompétent en relation amoureuse et familiale et du genre. Je fais pas exprès, ai-je marmonnée en tournant en rond, je connais juste les relations à court terme qui vont vite pas les lentes, les vrai. RAAAH FAIT CHIER.

Je me suis brusquement assis sur le sofa avant de soupirer fortement en passant ma main dans mes cheveux. Sérieusement es-ce que j’avais le choix d’arrêter d’harceler Cero si je voulais au moins devenir son ami ? Non, de toutes manière même devenir son ami relevait de l’impossible tellement elle devait me détester. La décision était simple et faite rapidement. J’ai soupiré.

-…OK. Je te lâche je te touche plus et je m’éloigne de toi autant que tu veux…En échange… parle-moi de c’est quoi avoir un amoureux et de la famille svp peut-être que comme ça je vais mieux comprendre…

Je jeté un regard de billet vers le couloir évitant Cero, s’était un truc chiant à dire et à faire, mais si ainsi je pouvais comprendre le truc pour réussir à faire en sorte qu’elle m’aime, s’était un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:01

    -RAAAAAAH J’AI COMPRIS. Je sais bien que tu me déteste putain, sinon pourquoi j’aurais demandé. Et sérieusement point considération t’es surement la première fille à qui je demande ça alors tu vois j’fais des efforts quoi :perv:Tssssss
    -C’est bien.
    -Sérieusement, tu pourrais au moins taper moins fort ? Ou je ne sais pas un ‘’non’’ aurait très parfaitement suffit. Je ne suis pas immortel moi je te signal, et je préfèrerais vivre encore un peu vu les efforts que j’ai mis à survivre dans ce stupide monde.
    -Euh. Détrompe toi t’as pas l’air de comprendre ce que veut dire « non ».
    -Je te l’ai déjà dit que j’étais un incompétent en relation amoureuse et familiale et du genre. Je fais pas exprès,
    -J’en doute pas.


    Le petit cri de frustration de Kinan me fit grimacer.

    -…OK. Je te lâche je te touche plus et je m’éloigne de toi autant que tu veux…

    Un sourire de satisfaction m’échappa, heureuse qu’il dise qu’il me laisserait. Maintenant qu’il l’avait dit, je pouvais retourner ces mots n’importe quand contre lui.

    -En échange…


    Je repris mon air neutre, doutant de la suite. Il allait encore me demander de l’embrasser? La prochaine fois, il va se le manger entre les jambes, le coup!

    -Parle-moi de c’est quoi avoir un amoureux et de la famille svp peut-être que comme ça je vais mieux comprendre…

    Outch, c’était une bombe qu’il venait de me lancé là et me demandait de la désamorcer. Un air plus qu’étonné naquit sur mon visage. Je clignai deux trois fois des yeux en regardant le sol à ma droite et alla m’asseoir à côté de lui. Les mains sur les genoux, dos courbé, je jettain bref regard à Kinan. Puis je fixai, rien en particulier, comme le vide devant moi. À vrai dire, Je n’avais jamais réfléchis à ce genre de chose. Comment c’est d’avoir une famille?

    -Beeeh…


    Je cherchai encore un peu mes mots.

    -J’ai jamais …

    Je recherchai dans le plus profond de mes souvenirs, incapable de me souvenir instantanément de ma première jeunesse. Je repris, un peu plus certaine :

    -Je n’ai jamais été proche de mes parents.


    Je me redressai, m’accotant doucement sur le dossier du divan.

    -J’ai pas revue ma mère depuis que j’ai été engagé…. Mon père, quant à lui…

    Je fermai les yeux pour réfléchir encore un peu.

    -… Plus d’une trentaine d’année, très facile. Je crois que c’était…

    Je m’interrompis, remarquant que je n’allais nulle part. Mes yeux se tournèrent vers Kinan.

    -…Enfin, côté parents, je peux pas vraiment t’aider sur ce point. Ahah.

    Faux rire, puis je repris :

    -J’ai qu’Éole personnellement. On a pas de sang, mais c'est tout comme…. Il faut dire que depuis qu’Aélys est née, je prends un peu le bord pour lui.... Tsé, Ils sont une vrai famille, eux .

    Petite réflexion encore, Le regard au ciel, réfléchissant à comment je me sentais.

    -Quand je suis avec lui, c’est un peu comme un meilleur ami, mais plus profond que ça. C’est… C’est pas un truc que tu peux décrire. C’est un truc que tu ressens, ça ce fait automatiquement genre, dès que tu sais que cette personne est plus qu’un ami sans l’aimer d’amour, tu peux comparer ça à un frère. M’enfin moi j’ai grandis avec Éole alors on agissait comme un frère et une sœur, alors à quelque part ça c’est fait tout seul.


    Je tournai lentement la tête vers lui, embarrassé :

    -….Tu comprends un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 17:33

Cero est venue s’assoir
à côté de moi, son air surpris plutôt ne m’avais pas échappé. Elle avait dû
croire que je lui demanderais quelque chose plus….. Comme elle déteste quoi |8.



-Beeeh…


-J’ai jamais …


Cero ne devait jamais avoir pensé à ce genre de
choses, après tout quand on a une famille on n’a pas vraiment besoin de se
demander des trucs pareils…



-Je n’ai jamais été proche de mes
parents.



-J’ai pas revue ma mère depuis
que j’ai été engagé…. Mon père, quant à lui…



-… Plus d’une trentaine d’année,
très facile. Je crois que c’était…



-…Enfin, côté parents, je peux
pas vraiment t’aider sur ce point. Ahah.



Les parents, semblait que je n’étais pas le
seul à avoir des problèmes avec eux, bien que au moins Cero les connaisse.



-J’ai qu’Éole personnellement. On
a pas de sang, mais c'est tout comme…. Il faut dire que depuis qu’Aélys est
née, je prends un peu le bord pour lui.... Tsé, Ils sont une vrai famille,
eux
.



Une vrai famille, le concept de famille était
différent si on était de sang ou pas alors…J’avais vu des ‘’famille’’ très
heureuse constituer d’amis alors je n’y avais pas vraiment pensé.



-Quand je suis avec lui, c’est un
peu comme un meilleur ami, mais plus profond que ça. C’est… C’est pas un truc
que tu peux décrire. C’est un truc que tu ressens, ça ce fait automatiquement
genre, dès que tu sais que cette personne est plus qu’un ami sans l’aimer
d’amour, tu peux comparer ça à un frère. M’enfin moi j’ai grandis avec Éole
alors on agissait comme un frère et une sœur, alors à quelque part ça c’est
fait tout seul.



Je me suis mis à regarder mes pieds, le concept
d’une amitié aussi profonde m’échappais totalement, après tous les gens de l’organisation
mouraient un après l’autre, je n’avais pas le temps de forger ce genre de
relations… J’ai jeté un regard en direction de Cero qui avait tourné la tête vers moi, elle semblait…embarrassée ?



-….Tu comprends un peu ?


J’ai à nouveau regardé mes pieds embarrassé à mon
tour.



-Humm je peux imaginer l’idée, mais le comprendre est
difficile. J’ai grandis dans la rue et tous ceux que je côtoyais finissaient
par mourir alors je n’ai jamais eu vraiment le temps de développer de liens…Et
l’organisation ne faisait que donner des cours et de la nourriture rien de
plus. Alors ouais beh j’ai un peu de misère à comprendre le concept.



J’ai fini en marmonnant me sentant idiot.


-Et…. Ça fait quoi avoir un amoureux, un gars que tu aimes
dans ta vie ?



Je me suis préparé à recevoir un commentaire
méchant à quelque part, ça semblait amuser énormément Cero… Enfin je l’ai regardé
un peu en attendant sa réponse. Ce sujet semblait nous mettre les deux mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un titre? Comment ça un titre? |8 :: La planche de Jeu :: Les carreaux-
Sauter vers: