Un titre? Comment ça un titre? |8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un titre? Comment ça un titre? |8

L'Échéquier de Roderp ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 19:26

    -Humm je peux imaginer l’idée, mais le comprendre est difficile. J’ai grandis dans la rue et tous ceux que je côtoyais finissaient par mourir alors je n’ai jamais eu vraiment le temps de développer de liens…Et l’organisation ne faisait que donner des cours et de la nourriture rien de plus.
    -Chez nous non plus c’est pas l’amour fou avec les supérieurs….
    -Et…. Ça fait quoi avoir un amoureux, un gars que tu aimes dans ta vie ?


    Sur le coup, je n’avais aucune idée de comment je me sentais. J’avais envie de m’énerver, de le frapper en disant que ça ne le regardait pas, et d’un autre côté j’avais envie de conter toute mes histoires, ce que j’avais sur le cœur, les questions qui ne se pose pas. Incapable de décoder ce que je ressentais, je n’avais aucune idée à quoi je ressemblais.

    -… Euh…

    ……………………………………………..

    -….J’ai eu des relations pas mal différentes.


    Je me frottais le cou. C’était étrange de penser à tous ceux que j’avais aimé en même temps. Je n’aimais pas les comparer, dire qu’un était meilleur que l’autre. Parler de leur différence, d’accord, mais …

    - Ma première…. C’était une première quoi. Et je n’étais – Je ne suis pas le type de fille qui passe leur temps à regarder des films d’amour et tout le tralala, alors c’était pas mal… maladroit disons. …Dash était quelqu’un de protecteur et de possessif naturellement, … Alors souvent ma sécurité passait avant la sienne. Ça bougeait beaucoup plus avant au travail, alors c’était : on court partout, on réglait des tas de problèmes, on devait garder la forme à l’extérieur du boulot et quand on avait rien, on passait la majorité de notre temps à dormir. Et en plus on avait ce connard d’Éole qui se mêlait pas de ses affaires. Donc va pas penser qu’être en couple c’est se faire l’amour à chaque jour. C’est toujours de prendre soin de l’autre, de s’assurer que son moral va bien et en échange tu reçois de son amour. ….. C’est difficile à décrire, c’est genre toujours mutuelle. C’est un truc qui se passe à deux et si tu décides d’aller plus loin dans ta relation, encore là c’est tout un affaire d’accord et de stuff comme ça.

    ….

    -… En gros quand on y pense c’est juste de la marde que ça apporte. :perv :

    ……….

    - Mais…C’est étrange comment l’amour te pousses à vouloir être proche de cette personne. … c’est juste….

    J’hésitais, me rappelant que Kinan disait m’aimer. Comme mal à l’aise en me souvenant de ça, je me tue simplement, fixant le sol. Pourquoi je lui racontais tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:28

-….J’ai eu des relations pas
mal différentes.




- Ma première…. C’était une
première quoi. Et je n’étais – Je ne suis pas le type de fille qui passe leur
temps à regarder des films d’amour et tout le tralala, alors c’était pas mal…
maladroit disons. …Dash était quelqu’un de protecteur et de possessif naturellement,
… Alors souvent ma sécurité passait avant la sienne. Ça bougeait beaucoup plus
avant au travail, alors c’était : on court partout, on réglait des tas de
problèmes, on devait garder la forme à l’extérieur du boulot et quand on avait
rien, on passait la majorité de notre temps à dormir. Et en plus on avait ce
connard d’Éole qui se mêlait pas de ses affaires. Donc va pas penser qu’être en
couple c’est se faire l’amour à chaque jour. C’est toujours de prendre soin de
l’autre, de s’assurer que son moral va bien et en échange tu reçois de son
amour. ….. C’est difficile à décrire, c’est genre toujours mutuelle. C’est un
truc qui se passe à deux et si tu décides d’aller plus loin dans ta relation,
encore là c’est tout un affaire d’accord et de stuff comme ça.



-… En gros quand on y pense
c’est juste de la marde que ça apporte. :perv :



J’ai fait une face perdue, ça
me semblais pourtant plutôt agréable, mais bon peut-être que je me trompais.
Après tout c’est normal se tromper de temps en temps.



- Mais…C’est étrange comment
l’amour te pousses à vouloir être proche de cette personne. … c’est juste….



-Hummm c’est vrai.


J’ai hésité un instant, je
n’allais quand même pas parler à Cero de ce que je ressentais quand même? Elle
avait bien clarifié qu’elle ne m’aimait pas. Alooors ça ne servait à rien de
lui dire, pourtant j’en ressentais l’envie. C’est stupide l’amour :perv :.



-Je….je pense que l’amour apporte quand même des
choses agréables, c’est elle qui me sort de la solitude non? Même si celle que
j’aime ne partage pas mes sentiments.



Je suis curieusement devenu
rouge tomate, s’était quoi ça!? Je n’avais jamais beaucoup rougis dans ma vie,
je n’étais pas un gars gêné. Pourtant en parlant de ça je me sentais tout bizarre
à l’intérieur, et même si je l’avais déjà dit à Cero le fait de se rendre
compte que même de lui dire n’aiderais pas me rendis mal à l’aise. Toujours
rouge j’ai quand même pris la parole.



-…Je pense que l’amour est un bon sentiment même si je
ne m’y connais pas vraiment… L’amour donne des papillons dans le ventre et rend
joyeux, même si le refus de l’être aimer fait plus mal que les autres
blessures.



Je ne savais pas que s’était possible
pourtant j’ai eu l’impression de devenir encore plus rouge, ce qui me surpris
un peu comme les autres fois que j’en avait parlé ça n’avait pas fait ça.



-J’aurais bien…j’aurais aimé réussir à te faire sentir
comme ça te ton bord, mais je comprends que je ne sois pas ton type de gars. Et
comme je n’ai plus le droit de t’approcher j’espère qu’au moins avec le temps
nous pourrons devenir amis…



J’ai regardé dans le sens
contraire de Cero essayant de dérougir un peu.

[je dois vraiment trouver pourquoi ça fais ça Ahah. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 19:05

    -Je….je pense que l’amour apporte quand même des choses agréables, c’est elle qui me sort de la solitude non? Même si celle que j’aime ne partage pas mes sentiments.
    -Oui, mais y’a pas que l’amour pour sortir de la solitude.
    -…Je pense que l’amour est un bon sentiment même si je ne m’y connais pas vraiment… L’amour donne des papillons dans le ventre et rend joyeux, même si le refus de l’être aimer fait plus mal que les autres blessures.
    -Ya pas que les jolies papillons en amour tu sais ...


    Si la situation ne me rendait pas mal à l’aise aussi, je crois que j’aurai légèrement rit de l’image que Kinan m’envoyait. Si je le comparais à lors de notre première rencontre, il n’était plus du tout le même. Mais je me retiens, sachant très bien que je n’étais pas mieux que lui.

    -J’aurais bien…j’aurais aimé réussir à te faire sentir comme ça te ton bord, mais je comprends que je ne sois pas ton type de gars. Et comme je n’ai plus le droit de t’approcher j’espère qu’au moins avec le temps nous pourrons devenir amis…
    -Kinan, l'amour ça vient pas en…Amis?


    J’hésitais. Je ne savais pas pourquoi mais le mot me dérangeait pour la situation. Être ami avec quelqu’un que l’on sait que peut-être il nous aime… je n’étais toujours pas convaincu. Mais ce n'était pas très sain.

    - Non.

    Fis-je sèchement, ayant pris ma décision. J’avais repris, et avec un petit ton qui cherchait à lui faire comprendre que je ne le croyais toujours pas et que même si c’était le cas, je n’en avais rien à branler, je précisai :

    -Tu sais Kinan, Ça te fera que plus mal si tu restes avec moi. Si on s’éloigne tu finiras par m’oublier et tout sera comme si rien ne s’était passé…

    Et je finirais par oublier cette mésaventure. Disons que ces quelques jours n’étaient pas très agréable, surtout avec sa déclaration et cette conversation awkward.

    -Je demanderai à me faire switch, on se verra plus, quelqu’un d’autre va prendre soin de toi et ça va s’arrêter là.

    Sur ce, je me levais, voulant clore la conversation. Non mais? Qu’est-ce qu’il m’avait pris? C’était peut-être le fait que je savais que jamais je ne l’aimerais qui m’offrait une sécurité. Et son petit air à ne pas comprendre me donnait envie de le sortir de cet inconnu. Bon, dans tous les cas, tant qu’on serait loin de l’autre, tout reprendra normalement et tout sera oublié.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:38

-Kinan, l'amour ça vient pas
en…Amis?



Beh quoi s’était bizarre à demander… ? Je
me suis retourné un peu vers Cero, peut-être que j’avais fait une gaffe…



- Non.


Mes épaules se sont affaissées, Cero ne me
laisserait même pas être son ami, elle me détestait donc vraiment au point de
ne même pas me laisser la chance d’essayer d’être son ami ?



-Tu sais Kinan, Ça te fera que
plus mal si tu restes avec moi. Si on s’éloigne tu finiras par m’oublier et
tout sera comme si rien ne s’était passé…



J’ai serré les poings de colère, s’était quoi
ce ton ?! JE N’ÉTAIS PAS UN ENFANT. Et puis sincèrement elle pensait quoi,
que j’allais avoir moins mal si elle partait comme ça ? ERREUR.



-Je demanderai à me faire switch,
on se verra plus, quelqu’un d’autre va prendre soin de toi et ça va s’arrêter
là.



Cero c’est levée pour s’en aller et je me suis
mis à avoir peur en dedans. J’avais l’impression que si elle partait je ne la reverrais
pas, pourtant elle risquait d’être là quelques jours non ? Et si elle
disparaissait vraiment ? Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça… J’ai
bondit derrière elle pour lui attraper le bras, mais sans lui faire mal.



-NON. TU ne peux pas t’en aller comme ça ! Tu penses
sérieusement que je vais oublier, je vais MOURIR avant de t’avoir oublié, tu penses
que ça s’oubli facilement un premier amour !? TU PENSE SÉRIEUSEMENT QUE JE
VAIS OUBLIER LA SEULE PERSONNE POUR QUI J’AI RESSENTI ÇA !?



Ma colère m’a abandonné d’un coup et je me suis
senti perdu, comme un enfant, sans défenses.



-Comment peux-tu penser ça… Peut-être que toi tu vas m’oublier
facilement, mais ce n’est pas pareil pour moi. Ne t’en vas pas, s’il te plaît…



J’ai lâché son bras avant de me mettre à
regarder le sol, la connaissant elle ne changerait pas d’avis et j’aurais
encore l’air d’un idiot à essayer de lui faire comprendre quelque chose qu’elle
ne croira et ne ressentira jamais. De plus j’allais surement me faire frapper
comme je l’avais retenu et je lui avais dit que je la laisserais tranquille si
elle le voulait, ce qui était le cas évidement.



-Je pourrais pas avoir un dernier ca- Non laisse faire
je n’ai pas envie de me faire frapper pour rien en ce moment et sa servirais à
rien comme tu évites de me toucher le plus possible, comme si j’étais malade. Alors
je vais juste aller me cacher dans mon garde-robe essayer de perdre cette envie
de mourir là et si t’a besoin de quelque chose viens me voir.



Je me suis rapidement éclipser, pour rapidement
entrer dans ma chambre, je suis allé m’enfermer dans mon garde-robe et suis allé
m’écraser dans un coin pour ruminer mes idées noires et ma tristesse. J’ai
rapidement eu envie de pleurer et ne me suis pas retenu, après tout ça servait
à rien et ça allait peut-être faire du bien.



-Ma bonne amie la vie m’a encore jouée un sale tour on
dirait
, ai-je fini par marmonner en pleurant, la prochaine fois se sera quoi ? Je vais mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 17:22


    Kinan réagit assez vite, sous le coup je tentais de me défaire de sa prise mais en vain. Il fallait dire que je n’avais pas vraiment insisté.

    -NON.
    -Lâche moi!
    -Tu ne peux pas t’en aller comme ça ! Tu penses sérieusement que je vais oublier, je vais MOURIR avant de t’avoir oublié, tu penses que ça s’oubli facilement un premier amour !? TU PENSE SÉRIEUSEMENT QUE JE VAIS OUBLIER LA SEULE PERSONNE POUR QUI J’AI RESSENTI ÇA !?
    -Baisse d’un ton ‘sti!


    Lui avais-je sifflé, Pourquoi s’énervait-il autant? Ça ne faisait pas cinq jour que nous nous connaissons! Premier amour, Tsss! Qu’il arrête avec ses grands mots! Il ne comprenait finalement rien à ce que je lui disais depuis le début?!

    -Comment peux-tu penser ça… Peut-être que toi tu vas m’oublier facilement, mais ce n’est pas pareil pour moi. Ne t’en vas pas, s’il te plaît…

    « Oh, tu penses que si je restais avec toi, ça changerait quelque chose? Que je pourrais rester éternellement avec toi? J’ai des responsabilités! » J’avais envie de lui crier dessus, qu’il comprenne, qu’il se réveille et réalise que ce n’était pas aussi simple. Il n’y avait pas que lui dans ma vie. Il y en avait bien d’autre, qui était là avant lui.

    -Je pourrais pas avoir un dernier ca- Non laisse faire je n’ai pas envie de me faire frapper pour rien en ce moment et sa servirais à rien comme tu évites de me toucher le plus possible, comme si j’étais malade. Alors je vais juste aller me cacher dans mon garde-robe essayer de perdre cette envie de mourir là et si t’a besoin de quelque chose viens me voir.
    -PARFAIT!


    Fini-je agressivement. Il se sauva encore une fois. Je restai donc, seule debout dans le salon. Dans un marmonnement de jurons, j’allai m’écraser sur le sofa et me couvris le visage avec un cousin. Un long soupire s’échappa de ma gorge pour me calmer. Il y avait un truc que Kinan ne comprenait pas : C’est que même si je l’aimais, jamais on ne pourrait rester ensemble, comme je l’avais été avec mes autres amoureux. Les temps changeaient et ça devenait extrêmement difficile de rester stablement dans un monde, surtout si c’était pour une seule personne. Et même si je ne faisais que des allé-retours, Nos transfères étaient surveillé de plus proche et s’ils apprenaient que j’avais une autre liaison, ça serait un coup fatal pour nous deux. Dans tous les cas, Je ne l’aimais pas. Je n’avais donc pas à l’écouter. Et puis, Si moi je l’oubliais, j’oubliais aussi qu’il souffre de son côté. C’était aussi simple que ça. Oui, c’était cruel, cruel comme ceux qui meurt de famine, ceux qui perdre leur famille à chaque jour, ceux qui vivent dans une guerre. Mais c’était ainsi, Kinan demandait quelque chose d’aussi égoïste que ma solution. Il n’y avait pas que lui dans ma vie, et si je restais avec lui, je serais absente pour ceux que j’aimais d’avantage, ce qui serait –selon moi- encore plus cruel pour eux. Ils comptent sur moi, et Kinan ne veut que profiter de moi. Alors avant de dire que je suis un cœur de pierre, regarder les deux côtés de la médaille. Abandonner tout ce que j’ai pour un gars que je ne connais pas et qui me fait mal. Personnellement le choix est vite fait. Je crois que je vais aller le voir pour mettre les choses au clair. Je me levai donc péniblement, cherchant des mots pour lui expliquer correctement. Je montai en haut sans presse, me trompai de porte une première fois et arrivai finalement dans sa chambre. Je n’avais pas besoin de Sherlock Holmes pour déduire qu’il s’était encore cacher dans son garde-robe.

    -Criss Kinan, tu vas vraiment faire ça à chaque fois que je vais dire un truc?

    Oups, finalement j’arrive pas à faire ça comme du monde. :perv :

    -Regarde : T’es pas seul dans ma vie, et sans vouloir t’offenser, y’en a une bonne coupe qui sont au-dessus de toi. Alors s’il te plait, fait un effort pour comprendre ce faux dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 17:59

Je m’étais ramassé en petite boule au fond de
mon garde-robe quand j’ai entendu les pas. Cero à coup sûr et la connaissant ce
n’était pas pour venir me réconforter, probablement le contraire, elle semblait
ADORÉ me faire souffrir. Des fois je me demandais sérieusement pourquoi j’étais
tombé amoureux d’elle, et comment j’avais fait.



-Criss Kinan, tu vas vraiment
faire ça à chaque fois que je vais dire un truc?



Je n’ai pas bougé du fond de mon garde-robe, à
quoi ça servait de toute manière ? Elle venait m’engueuler comme si j’étais
un enfant fautif qui méritait la fessé. S’était un crime d’aimer quelqu’un qui
ne nous aime pas ? Je ne le savais pas si s’en était un, et comment
peut-on s’empêcher d’aimer sans se détruire de l’intérieur. Je ne m’étais
jamais senti aussi démolit, détruit, que quand Cero pêtait une coche contre
moi. J’étais plus fragile et je crois que s’était du fait que je vivais un
sentiment nouveau et qui fait partie des plus forts que l’on peut ressentir.



-Regarde : T’es pas seul dans ma
vie, et sans vouloir t’offenser, y’en a une bonne coupe qui sont au-dessus de
toi. Alors s’il te plait, fait un effort pour comprendre ce faux dilemme.



Un rire grave et quelque peu menaçant était
sorti tout seul, différent de mon rire habituel, alors que je parlais je
réalisais que ma voix avait pris un ton plus grave.



-La famille c’est tellement une bonne chose n’est-ce
pas ? Tout le monde adore sa famille, sauf ceux qui n’en ont PAS. Les liens familiaux sont si fort, pourtant ça
t’empêcherais pas d’apprendre un peu à me connaitre non ? Mais non madame
Cero est tellement plus adulte que le petit Kinan et elle n’a pas à se préoccuper
de ce genre de CHOSES. Ça a toujours été comme ça tout le monde pense à sois, c’est
moi qui dois faire un effort ? Vraiment. TOI TU N’AS MÊME PAS CHERCHÉ À ME
CONAITRE TU A SIMPLEMENT ASSUMÉE QUE JE NE VALAIS RIEN.



Je me suis levé pour sortir de mon garde-robe,
ça paraissait que je n’étais pas dans mon état habituel. Mes yeux avaient foncés
et on voyait dans ma manière de bouger que ça bouillait en dedans. Je suis allé
me planter directement en face de Cero me redressant de toute ma grandeur avant
de regarder vers le bas, vers Cero.



-Je vais te dire un truc Cero, j’ai beau t’aimer ce n’est
pas pour cette raison que je vais simplement te laisser t’amuser dans mes
sentiments. Ça t’amuse me faire la morale et me faire croire quelques instant
que j’ai une chance ? T’a le droit, comme j’ai le droit de t’aimer quoi
que tu fasses. Mais si tu penses que je vais te laisser me faire la morale
alors que tu n’as AUCUNE PUTAIN D’IDÉE de ce par quoi je suis passé, tu te trompes.



J’étais resté plutôt calme, mais ma voix était
très grave et je devais avoir l’air plutôt menaçant. Redressé ainsi je devais
faire une tête de plus que Cero, et je ne suis pas un mini. Pas le plus musclé,
mais je suis un homme avec son physique d’adulte, alors on peut dire que c’est
un peu plus effrayant si je me frustre. J’ai croisé mes bras avant de dire.



-Apprend à me connaitre un peu avant de porter un
jugement et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:22

    Voilà, Il avait encore pété un câble. Et cette fois ci, je ne me laisserais pas faire : Je sortirai l’épée s’il le fallait. C’était son rire noir qui m’avait fait me mettre en garde, réalisant que la scène d’il y a quelque jours était en train de se reréaliser.

    -La famille c’est tellement une bonne chose n’est-ce pas ? Tout le monde adore sa famille, sauf ceux qui n’en ont PAS. Les liens familiaux sont si fort, pourtant ça t’empêcherais pas d’apprendre un peu à me connaitre non ?
    -La famille n’a rien avoir avec---
    -Mais non madame Cero est tellement plus adulte que le petit Kinan et elle n’a pas à se préoccuper de ce genre de CHOSES. Ça a toujours été comme ça tout le monde pense à sois, c’est moi qui dois faire un effort ? Vraiment.
    -Bienvenu dans le vrai monde!--
    -TOI TU N’AS MÊME PAS CHERCHÉ À ME CONAITRE TU A SIMPLEMENT ASSUMÉE QUE JE NE VALAIS RIEN.

    S’entendait-il parler? Savait-il ce qu’il disait? Savait-il au moins ce que moi je ressentais? Un peu surprise qu’il sorte de son garde-robe, Je ne bougeais pas, attendant la suite. S’il me resoulevait du sol, je n’hésiterais pas à le frapper. Heureusement pour moi, il se contenta d’essayer de me dominer de toute sa grandeur, que je répliquai en me redressant droite comme un poteau : Même si j’étais plus petite que lui, ce n’était pas une raison pour me coucher à terre sur le dos. Il y avait quelque chose qui me faisait comprendre qu’on ne jouait plus, que c’était du sérieux encore une fois. J’étais un peu intimidé par ses étranges yeux devenu noir, mais je ne devais pas montrer aucun signe de faiblesse, pas devant lui. Kinan était un gardé, j’avais le dessus sur lui.

    -Je vais te dire un truc Cero, j’ai beau t’aimer ce n’est pas pour cette raison que je vais simplement te laisser t’amuser dans mes sentiments. Ça t’amuse me faire la morale et me faire croire quelques instant que j’ai une chance ? T’a le droit, comme j’ai le droit de t’aimer quoi que tu fasses. Mais si tu penses que je vais te laisser me faire la morale alors que tu n’as AUCUNE PUTAIN D’IDÉE de ce par quoi je suis passé, tu te trompes.
    -Hey Joe-connaissant, Tu sais par quoi moi je suis passé, j’imagine?~


    Avais-je répondu sèchement, agressivement et d’un air malsain. Je me reculais hors de portée de ses bras lorsqu’il les bougea. Je n’avais aucune envie d’être à nouveau suspendu. Ma mine s’était assombrit à mon tour, d’un froid implacable.

    -Apprend à me connaitre un peu avant de porter un jugement et on verra.
    -Oh, Allons voir ce que tu me reflètes comme image de toi et disons-nous les vraies choses alors.


    Mon espèce de peur de Kinan me forçait à me défendre. Je savais que ça allait mal tourner, mais comme à chaque fois que j’étais en colère, un ton provocateur embarqua.

    -Je hais les gars pervers qui se croient tout permit, qui pensent qu’ils peuvent avoir n’importe quelles filles à leurs pieds et avoir les plus difficiles en jouant avec leurs émotions, en leur disant des vacheries. Les gars qui se donnent la grosse tête, qui font du mal aux gens pour les faire taire alors qu’ils ne comprennent même pas la raison de leur panique, qui joue les cœurs sensible pour ensuite exploser de colère et qui se joue des peurs des autre pour s’en sortir, les lâches qui pensent qu’on devrait leur laisser une chance alors qu’ils ne donnent pas celles des autres, qui parce qu’ils auraient un passé, soi-disant, douloureux sont les seuls au monde à souffrir N’ONT PAS DE PLACE DANS MON CŒUR.

    Dans l’énervement, j’avais fait un pas en avant. Je regagnais donc ma place de départ en envoyant valsé ma frange d’un coup de main, fermant les yeux.

    -Moi je suis une bitch jalouse qui s’attaque au premier venu qui s’attarde trop auprès de mes proches, et pas gentiment. Je suis violente, agressive, une peste qui se fou de ce que les autres ressentent autour de moi. Je répugne les êtres innocents qui vivent dans l’inconnaissance de ce qu’ils me font faire, pour leur sécurité en sacrifiant ce que j’affectionne, qui ne pensent qu’à s’amuser sans lendemain, ou qui, au contraire, oublient tout pour une seule personne dans leur vie. Je remets à leur place sans pitié ceux qui ne peuvent pas me dépasser, Je suis une sadique qui prend plaisir à leur rendre leur infériorité en pleine face, les laissant à leur sort. Une salope qui ne prend pas compte des sentiments des autres en se plaignant qu’ils sont faibles alors qu’elle ne prend même pas le temps de les comprendre. Une égoïste qui ne pense qu’à elle, qui va jusqu’à rendre malheureux ceux qui lui sont chers pour son propre bonheur, qui va jusqu’à sacrifier des millions de vie pour quelque chose qu’elle seule peut avoir. Une indiscipliné qui passe son temps à faire volontairement tout foiré autour d’elle, que pour sa simple satisfaction à voir les autres échouer. Et qui oui, prend plaisir à jouer avec toi.

    J’avais ouvert les yeux pendant ma récitation, et les faisaient fixé intensément ceux de Kinan. C’était étrange comment mes mots crus sur moi-même me faisait douté : j’avais cru exagéré certain point, histoire de l’éloigner le plus loin possible de moi, mais en y repensant, je commençais à y croire.

    -...Comment peux-tu aimer un monstre comme moi?...Est-ce simplement que tu ne me connais pas? Alors ça serait stupide de m'aimer.

    N’ayant pas envie d’entendre le reste de sa crise, je me dirigeai vers la porte pour sortir :

    -Tu sais, autre le fait que je peux vivre plus longtemps, on vit tous les deux de la même façon : On regarde le monde qu’on aime mourir sous nos yeux, impuissants, sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 20:07

-Oh, Allons voir ce que tu me
reflètes comme image de toi et disons-nous les vraies choses alors.



Bon, ai-je grogné intérieurement, elle va me
dire tout ce qu’elle déteste sur moi parce qu’elle est incapable de voir que j’ai
des qualités comme tout le monde.



-Je hais les gars pervers qui se
croient tout permit, qui pensent qu’ils peuvent avoir n’importe quelles filles
à leurs pieds et avoir les plus difficiles en jouant avec leurs émotions, en
leur disant des vacheries. Les gars qui se donnent la grosse tête, qui font du mal
aux gens pour les faire taire alors qu’ils ne comprennent même pas la
raison de leur panique, qui joue les cœurs sensible pour ensuite exploser de
colère et qui se joue des peurs des autre pour s’en sortir, les lâches qui
pensent qu’on devrait leur laisser une chance alors qu’ils ne donnent pas
celles des autres, qui parce qu’ils auraient un passé, soi-disant, douloureux
sont les seuls au monde à souffrir N’ONT PAS DE PLACE DANS MON CŒUR.



-Tu te trompe je suis bien conscient que d’autre
souffre mon monde est remplis de-



Cero continua sur sa lancée malgré la phrase
que j’avais commencé, et presque fini.



-Moi je suis une bitch jalouse
qui s’attaque au premier venu qui s’attarde trop auprès de mes proches, et pas
gentiment. Je suis violente, agressive, une peste qui se fou de ce que les
autres ressentent autour de moi. Je répugne les êtres innocents qui vivent
dans l’inconnaissance de ce qu’ils me font faire, pour leur sécurité en
sacrifiant ce que j’affectionne, qui ne pensent qu’à s’amuser sans lendemain,
ou qui, au contraire, oublient tout pour une seule personne dans leur vie. Je
remets à leur place sans pitié ceux qui ne peuvent pas me dépasser, Je suis une
sadique qui prend plaisir à leur rendre leur infériorité en pleine face, les
laissant à leur sort. Une salope qui ne prend pas compte des sentiments des
autres en se plaignant qu’ils sont faibles alors qu’elle ne prend même pas le
temps de les comprendre. Une égoïste qui ne pense qu’à elle, qui va jusqu’à
rendre malheureux ceux qui lui sont chers pour son propre bonheur, qui va
jusqu’à sacrifier des millions de vie pour quelque chose qu’elle seule peut
avoir. Une indiscipliné qui passe son temps à faire volontairement tout foiré
autour d’elle, que pour sa simple satisfaction à voir les autres échouer. Et
qui oui, prend plaisir à jouer avec toi.



Si j’avais été un animal j’aurais grogné de mécontentement,
oui Cero avait des défauts, mais elle avait aussi des qualités. Elle avouait
prendre plaisir à jouer avec moi, mais pourtant ce n’était pas ce qui me dérangeait
le plus. Je n’aimais pas la voir penser des choses fausses sur moi, mais je détestais
la voir oublier qu’elle avait des qualités.



-...Comment peux-tu aimer un
monstre comme moi?...Est-ce simplement que tu ne me connais pas?
Alors ça serait stupide de m'aimer.


Je n’ai rien répondu essayant de formuler une
phrase calme énonçant convenablement mon idée. Cero quand a elle s’est dirigée
vers la sortir en disant :



-Tu sais, autre le fait que je
peux vivre plus longtemps, on vit tous les deux de la même façon : On regarde
le monde qu’on aime mourir sous nos yeux, impuissants, sans pouvoir rien faire.



J’ai serré la mâchoire mécontent de la voir s’enfuir
ainsi alors que le problème était loin d’être réglé. Je lui ai emboité le pas
pour finalement aller la plaquer contre un mur retenant ses bras. Je tiens à
préciser que je n’ai pas été brutal, s’était juste pour la forcer à rester
puisqu’elle serait fort probablement partie si je ne l’avais pas retenu. Ce n’était
pas awkward non plus, mon corps n’était pas proche du siens.



-Shut Cero, pis écoute.


J’ai replacé une mèche de cheveux qui tombait
dans son visage avec affection puis j’ai commencé à parler.



-Peut-être que je suis un idiot avec tous les défauts
que tu as nommée, sauf que je ne suis pas lâche, mais j’ai aussi des qualités
comme TOUTE personne. Je suis relativement courageux, je donnerais ma vie pour
la personne qui le mérite, mais je ne mourrais pas non plus pour n’importe quoi.
Quoi qu’on puisse penser quand je me lie à quelqu’un je suis fidèle, je ne
partirai pas valser ailleurs. Je peux être très gentil… suffi de m’en laisser
la chance, oui je suis sensible, mais pas autant que tu le crois. Je suis
simplement bouleversé par ce qui se passe en ce moment. Je suis honnête, quoi
que tu croies encore, je ne te mens pas.



J’ai regardé Cero dans les yeux un sourire un peu
triste apparaissant sur mon visage.



-J’aime une jeune femme qui a beaucoup de qualités
aussi…Bien que je n’ai pas eu énormément la chance de les voir depuis qu’on s’est
réellement rencontrer. Pourtant en regardant les vidéo et en lisant sur toi j’ai
découvert une jeune femme qui allais jusqu’à réconforter un chien qui faisait
des cauchemars simplement parce qu’elle l’aime, même si il lui vole son bacon.
J’ai rencontré une jeune femme déterminée et plutôt courageuse, capable de me
montrer ce qu’elle pense vraiment même si elle a une manière plutôt dure de le
dire. J’ai vu une jeune femme qui aime ses proches et est encore déchirée par
certains choix puisqu’elle les aime. Tu as plein de belles qualités Cero, et c’est
pour ça que je t’aime.



J’ai caressé le visage de Cero avec tendresse mes yeux
se décolorant un peu, j’allais surement manger une baffe pour ça, mais sur le
coup je n’y ai pas vraiment pensé. J’ai lâché Cero conscient qu’elle allait
probablement s’en aller, mais au moins…j’avais pu lui dire ce que je pensais. J’aurai
réussi à dire mon point dans cet éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 20:49

    -Enlève-toi…

    De peur qu’il ne comprenne pas, je répétais, trop haut cependant.

    -ÉLOIGNE-TOI DE MOI!!

    Ma voix avait laissé paraitre l’angoisse que j’avais cachée tout au long de son monologue. Hantée par mes propres mots et les siens, J’essuyai de mon poignet les larmes qui menaçaient de couler sur mes joues. Dans un regard haineux, je le coupai :

    - Aime-moi AVEC mes défauts! Commence Déjà Par Les Accepter Avant De M’aimer!

    Un faible sanglot me secoua légèrement.

    -T’es peut-être pas lâche, mais moi je le suis! J’ai toujours été comme ça !

    Je me calmai et secouai la tête, basse.

    -Tu comprends pas…. Juste… Dégage. … Dégage, je suis tanné de t’expliquer et que tu fasses pas d’efforts.

    Je remontai mon regard sur lui en me massant la tempe. Je réfléchis un moment, me tranquillisant du mieux que je pouvais. Il me terrifiait après tout ce qu’il m’avait fait endurer. J’avais l’impression que mon cœur allait lâcher, trop d’information s’enregistrait dans mon cerveau. Je ne savais même pas pourquoi je restais ici, avec lui. Même si je n’étais pas coincé entre le mur et lui, le sentiment d’être écraser m’envahit brusquement et je le repoussais du mieux que je pu. C’était donc le regard posé sur le sol et d’un pas pressant que je me redirigeai de nouveau vers la porte :

    -Arrête de m’aimer.


    Et ça sera simple pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 22:05

- Aime-moi AVEC mes défauts!
Commence Déjà Par Les Accepter Avant De M’aimer!



-Ne t’en fait pas j’accepte tr—


Wait…elle venait de sangloter la? NON NON JE NE
VOULAIS PAS LA FAIRE PLEURER D8



-T’es peut-être pas lâche, mais
moi je le suis! J’ai toujours été comme ça !



-Ce n’es pas vrai tu m’a bien affronter plutôt non?


-Tu comprends pas…. Juste…
Dégage. … Dégage, je suis tanné de t’expliquer et que tu fasses pas d’efforts.



Dégage, pourquoi elle me disait toujours de
dégager!? J’avais été gentil là non? Est-ce que j’avais dit quelque chose de
mal? Parce que si oui je n’en étais pas conscient. Cero se mit à me repousser
alors que je n’étais même pas vraiment proche, fidèle à son habitude.



-…Arrête de me repousser je suis déjà loin de toi…


Elle est de nouveau partie, en marchand vite et
en me disant :




-Arrête de m’aimer.



Curieusement, je ne
me suis pas senti si mal que ça après avoir entendu ces paroles, en un sens je
devais m’habituer. Cero ne voulait pas que je l’aime et je le savais déjà
depuis un petit moment. Je l’ai simplement regardé partir en poussant un
soupire. La retenir ne servait à rien, même en étant gentil je le faisais fuir.
Il était vrai que je regrettais d’avoir été si brusque avec elle lors de notre
rencontre. Si j’avais été plus calme, peut-être que notre situation aurait été
différente.



Je me suis accoté
contre le mur pour penser, Cero ne voulait probablement pas du tout me voir en
ce moment, quoi qu’elle ne voulait jamais me voir je crois. Alors je devais
trouver un autre moyen, même si je m’étais déjà excuser peut-être que de le
faire à nouveau pourrait aider un peu…



Je suis sorti
dehors, oui je sais drôle d’idée, et je suis allé sur le bord de mon terrain,
il y poussait quelques fleurs. Les fleurs c’est toujours utile à faire pousser
quand on veut séduire des jeunes et ravissantes dames. Disons que dans le cas
de cero je n’étais pas sûr que ça aille aider, mais essayer était toujours une
idée. J’ai cueillit quelques fleurs et je suis rentré les attacher avec un
petit cordon bleu en faisant une mignonne
petite boucle. Dison qu’avec le temps j’avais appris à faire quelques trucs au
contact des filles :perv :



Je suis allé
chercher un papier en faisant attention, je ne savais pas si Cero était dans la
maison proche de moi. Avec un crayon j’ai écrit le plus soigneusement possible
un mot pour Cero avant de signer. Je suis ensuite aller chercher dans le
garde-robe de l’entré une vieille voiture téléguidée que je m’était procuré
plus jeune – elle avait du charme malgré son âge :perv : - et j’ai attaché
les fleur et le mot sur le toit. Sur le dessus de l’enveloppe j’ai marqué :
ouvre s’il te plais, espérant que Cero ouvrirait au moins le mot :perv :.
Pourquoi la voiture et bien c’est simple, je ne pouvais pas approcher cero pour
lui donner mon mot, elle pouvait. J’ai
fait le tour de la maison discrètement cherchant ou Cero s’était réfugiée pour
finalement la voir en avant de la maison par la fenêtre. J’ai ouvert- en
essayant de ne pas me faire remarquer- la porte d’entrée pour faire sortir la
petite voiture que j’ai ensuite guider vers Cero doucement. Je suis allé accoter
la voiture lentement sur le bout de son pied pour qu’elle la remarque. Si elle
ouvrait la lettre- ce que j’espérais – elle pourrait y lire :



Chère Cero,


Je suis désolé d’être un parfait imbécile. Je comprends
que je n’ai pas été très doux avec toi et je m’en excuse, je te promets à l’avenir
de faire des efforts pour respecter ta bulle à moins que par miracle tu me permettes
d’y entrer. Comme tu me reprochais de ne pas faire d’effort et bien voici mon
gage pour te prouver que je veux en faire. Notre relation à très mal commencé
et tout est encore de ma faute, alors…je m’excuse à nouveau. J’ai été…brusque, impoli,
méchant avec toi et on pourrait effectivement ajouter que je me suis conduit
comme un vrai pervers. Si tu me voyais en ce moment…Je facepalm en écrivant ma lettre.
Je sais que ce que j’ai fait n’es pas effaçable, mais j’aimerais avec le temps
pouvoir me rattraper. Alors en gage de ma bonne fois j’aimerais t’inviter au
restaurent. Pas comme une amoureuse je te jure!! Simplement parce que c’est une
bonne manière de faire connaissance comme des gens civilisés… Et si tu acceptes
je…même si c’est difficile je me conduirai comme un gentleman et ferrai ce que
tu me demande en cette soirée même si c’est astiquer tes souliers. Surtout,
surtout, je ne ferai rien d’indécent. Enfin je me doute un peu que tu risques
de dire non, mais je voulais spécifier tout de même. J’aimerais pouvoir te
montrer mon bon côté, pas nécessairement pour te séduire, même si je ne pourrai
pas simplement arrêter de t’aimer, simplement parce que j’aimerais que tu me
considère comme une bonne personne et que je ne voulais pas me donner
simplement une chance à moi, mais nous donner une chance à nous deux d’essayer
d’avoir de meilleures bases comme je suis ton gardé. Quoi que tu décides si tu
as besoin de moi je suis toujours là, et passe une bonne journée. Si quelqu’un
te fait de la peine viens me voir je lui casserai la figure si tu ne t’es pas
déjà débrouillée, car je sais que tu es une femme forte.



De
quelqu’un qui aimerais simplement repartir à Zéro


Kinan
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 23:36

(Désolé si c'est incompréhensible ou je sais pas, je me suis pas relu et comme j'ai fais ça sur deux trois jour =< )


    Je n’en pouvais plus, Kinan était comme entrain de m’arracher chacun de mes cheveux, un à la fois, le plus doucement possible pour le plus de douleur. C’était affreux, et non seulement insupportable, mais en plus je finirai par devenir cinglé! Cinglée je vous dis! Il fallait que je m’éloigne de lui, et en vitesse. C’était donc après avoir enfin passé la porte que je filai à l’anglaise d’un pas rapide, évitant qu’il me rattrape. S’il le faisait, je le frapperais, simplement. Avec certains, les mots ne suffisent pas, il faut leur montré d’une différente façon. Il y a des gens qui sont contre cette autre façon, mais je peux assurer Kinan que je n’hésiterai pas à l’utiliser. Ne savant pas où aller, je passai par la porte d’entrée pour me retrouver dehors et dans un énorme soupir je pris un chemin au hasard. Je voulais juste décamper. Ce n’est qu’après quelque pas que je m’arrêtais et vérifiais ma montre, déterminer à me sortir de ce monde désagréable. Faute de synchronisme, elle sonna au même moment et m’arracha un soupir de mécontentement :

    -QUOI?!
    -Cero, nos mouvements sont surveillés et ça devient trop dangereux de transférer, en AUCUN cas tu traverses à quelque part, pigé? Sinon je veillerais moi-même à bien te le faire comprendre. Je peux pas rester plus longtemps je te laisse, Ciao.
    -É’?! A—Attends! |8


    Il avait raccroché. What the hell is going on here. Sérieusement, je commence à croire que le karma me rattrape, parce que là. Ça en devient ironique. Je voulais partir et là Éole venait de me couper cette opportunité. AAAAAHHIP/GFHREYOUGYGPP. Je vais aller me pendre. Et comme ça ne suffisait pas, un truc heurta mon talon. C’était donc dans un coup de rage de réflexe de je l’écrasai en me retournant bien que je n’ai aucune idée de ce que c’était. Tant mieux si c’était le pied de Kinan! (Même si techniquement il n’était pas proche).

    -DÉCRISS!!

    Grognai-je violement, ayant besoin d’évacuer un peu. Un crac sec se fit entendre et je repris mes esprits : Je venais de tuer une auto téléguidé. Pas vraiment tué, il n’y avait que la carrosserie de … pas mal magané. Je la poussais du pied avec un petit dégout, elle venait de Kinan probablement, c’était désert ici. Même si le bout de papier sur le dessus (Maintenant, il avait une jolie trace de ma semelle qui le décorait) attirait mon attention, je me résignai à continuer ma route. J’avais besoin.... De médité. Non, vraiment médité, celui qui me sort que je médite comme Seb’ dans JDG, il sera méconnaissable :perv : Plus sérieusement, Je me couchai sur un énorme random rocher et poussa un interminable soupir. Je me couvris les yeux avec mon avant-bras et tentai de ne plus penser à rien. Dix seconde après, je me réinstallais. Une autre dizaine de seconde et je me replaçai. Et encore, et encore. Le seul problème avec la méditation, c’est que c’est une activité calme. Et moi, autre que dormir, les activités calmes ne rentrent pas dans ma palette. C’était donc en poussant un petit cri de mécontentement que je me relevai, bougonne. J’ai besoin d’eau. Pas de l’eau pour boire, mais simplement être proche de l’eau. Je sautai de la roche et me redirigeai vers la maison de Kinan. Il y avait un lac, c’était pas mal. En route vers mon point de départ, je me mis à réfléchir. C’était ironique comment la noyade était la seule peur que j’avais dominé : La glace me terrifiait toujours et j’étais plus frileuse qu’un dromadaire. Il fallait dire qu’après 4 ans sur les mers, on a pas trop le choix. Mais que je sois tenté d’aller retrouver une étendu d’eau me rendait confuse. Je fini par retomber nez à nez avec la petite voiture de tout à l’heure. Son air piteux me donna pitié. Oui, j’ai pitié des choses ou animaux mais pas des humains, voilà ce qu’on m’a « enseigné » :perv : . Bref, je restai une bonne douzaine de seconde à contempler la voiturette. Après une hésitation, je la ramassai et y détachai la feuille de papier, ainsi que le bouquet. C’est en posant mon nez dans celui-ci que je lu la note. Cette lettre m’avait figé. Je n’avais aucune idée de comment y réagir. Ma job me poussait à retourner vers lui, tandis que mon égoïste me disait de filler. Mon choix fait, je chiffonnai le papier, le fourrant dans ma poche, et me dirigeai de nouveau chez Kinan. C’était d’un pas déterminé que je passais la porte et allai le rejoindre. Je me plantai devant lui, les bras croisé, yeux fermés et d’un coup de frange, un ton neutre sortie de ma bouche.

    -Okay.

    C’est tout ce que j’avais à dire. C’était ma façon de lui communiqué mon « J’accepte».
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 21:23

Je suis resté pencher dans la porte à regarder si Cero
allait réagir autrement que tuer ma voiture, j’ai été assez content de
remarquer qu’elle a au moins lut mon message! Je n’avais pas fait des efforts
pour rien. C’est quand Cero est revenue
vers la maison que je me suis simplement accoté sur un mur dans l’entré comme
si je ne stalkais pas sa réaction. Cero a
ouvert la porte et est venue se planter directement devant moi.



-Okay.


Un
grand sourire a éclairé mon visage bien que Cero ne semblais pas très enthousiaste,
connaissant son caractère, s’était déjà bon qu’elle ait acceptée! J’aurais
voulu la serré dans mes bras, mais je ne crois pas qu’elle aurait apprécié. UN
JOUR, un jour peut-être j’allais au moins pouvoir lui faire un câlin sans
manquer de me faire tuer ou insulter.



-Merci
Ce’ !tu vas voir je suis sûr qu’on va avoir une super soirée! Alors à quel
genre de resto tu aimerais aller? Je connais un coin en ville plutôt sur ou il
y a plein de très bons restaurants !



J’ai
pensé un peu et je me suis regardé.



-j’aurais
besoin d’une bonne douche. Je ne sais pas si tu veux en prendre une autre…Tant
fais pas je ne te propose pas de la prendre avec moi j’ai compris ma leçon!
Maintenant j’ai promis de faire des efforts et je vais en faire! Alors…tu veux
prendre un douche ou j’en prend une rapido presto pour sentir bon au resto et
pas attiré les mouches?



J’ai
fait un petit clin d’œil à Cero, pas du genre séducteur, plus amical comme pour
signifier que je faisais une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 17:31

    Dès que je lui avais adressé la parole, Kinan c’était drôlement mit à bouillonné de bonheur. Je le savais, je ne devrai pas cultiver son soit disant « amour » pour moi, de n’importe quel façon cela pouvait devenir dangereux.

    -Merci Ce’ !
    -Cero!
    -Tu vas voir je suis sûr qu’on va avoir une super soirée! Alors à quel genre de resto tu aimerais aller? Je connais un coin en ville plutôt sur ou il y a plein de très bons restaurants !
    -Okay okay Calme toi!


    Lui dis-je, énervé qu’il s’excite pour si peu. Je ne lui avais demander de me marier, quand même ! Une étincelle me vient à l’esprit :

    -« Plutôt sûr »? :perv :
    -j’aurais besoin d’une bonne douche. Je ne sais pas si tu veux en prendre une autre…Tant fais pas je ne te propose pas de la prendre avec moi j’ai compris ma leçon! Maintenant j’ai promis de faire des efforts et je vais en faire! Alors…tu veux prendre un douche ou j’en prend une rapido presto pour sentir bon au resto et pas attiré les mouches?
    -Euh. Dude. Ça fait…

    Je regardai ma montre.

    -Même pas une heure que j’en ai pris une?

    Je fronçais les sourcils à son clin d’œil et un « tssk » de « dégoût » m’échappa. Je n’aimais pas la familiarité avec laquelle il me parlait maintenant. C’était… Il n’y avait pas de mot, juste malaisant ou je sais pas. Je tournai les talons pour retourner dehors :

    -Bon j’ai pas la patience d’Éole alors grouilles-toi~
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 13:21

-Bon j’ai pas la patience d’Éole alors grouilles-toi~



Bon s’était toujours mieu que rien |8. Je me suis donc dépêché de me
rendre a la porte de la salle de bain. Cero était repartie dehors je pouvais
donc laisser la porte ouverte |8. Je n’ai jamais aimer fermer les portes, je me
sens enfermé :perv : . Je me suis donc déshabiller rapidement –en laissant
la porte entrouverte ou cas ou cero passerait pour ne pas qu’elle me frappe
|8(parce que totalement ouverte s’était dangereux si il fallait qu’elle passe
|8 )- J’ai sauté dans la douche avec enthousiasme, j’aime prendre des douches.
Je me suis frotté vivement question d’être bien propre et de sentir bon, même
chose avec les cheveux. En 5 minutes –record-
je suis sorti de la douche, je me suis enrouler dans une serviette –comme un
homme je précise donc aux hanches |8- avant de m’ébrouer comme un chien pour
faire sortir l’eau de mes cheveux. Je me
suis regardé dans le miroir, effleurant mes cicatrices, elles ne faisaient pas
trop peur au moins.






Je suis sortir de la salle de bain toujours avec ma serviette.
Normalement je ne me serais pas soucié d’être nu ou pas, mais avec Cero aux alentours
j’étais plus prudent. Je suis monté dans ma chambre pour choisir de beaux
vêtements, je n’allais pas avoir besoin de mon manteau, mais un chandail à manches
longues peut-être? |8 Question de garder un minimum d’élégance. Mon choix c’est
finalement arrêter sur un chandail noir pas trop lousse à manche longue et des
pantalons gris. Simple, mais s’était un ensemble que j’aimais. Je me suis donc
rapidement habillé, me suis regarder dans le miroir pour m’assurer que j’avais
fière allure, aie passé une main dans mes cheveux pour qu’ils prennent leur
emplacement habituel et suis redescendu aller chercher cero. J’ai enfilé des souliers
avant de sortir à l’extérieur pour la trouver. Je n’avais aucune idée de si
elle était simplement restée devant la maison ou si elle s’était baladé un peu.
Je me suis finalement simplement mis à
sa recherche.

[elle peut lui faire faire un saut si tu veux Happyyy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 9:59

    Pfff, Ce gars sérieux. Je ne le comprenais pas, mais pas du tout. C’était quoi ses va et vient d’humeur affective et de chialage? Pourquoi il était aussi têtu à me ramener dans son lit en prétendant m’aimer? C’était stupide tout ça, parce que je le laissais être proche de moi et que je lui permettais des choses. En soupirant j’allais me masser le visage avec mes mains. J’avais besoin de vacances. Avec tout ce qui se passait en rajoutant Kinan, ça devenait trop. Si je tombai malade demain je trouverai ça parfaitement logique. Je m’assis sur mes pieds, un peu comme en petite boule et je continuais de réfléchir. Tout serait tellement plus simple si je m’en allais. Un autre profond soupir pour me calmer et je me relevai, n’ayant pas envie que Kinan me surprenne ainsi. Ne savant plus quoi faire en l’attendant, je fis le tour de la maison. Je trouvai en chemin une corde assez fine, mais qui semblait assez résistante. J’haussai un sourcil. Pourquoi pas. C’était donc avec un air blasé que je la ramassai et revins à l’entrer. Je l’attachai d’un côté de la porte, au sol et je m’en allai du côté opposé en la gardant basse. Lorsque que j’entendu, bien que difficilement, la porte d’entrée s’ouvrir, je tendu la corde instantanément. Je n’avais aucune idée de si je l’avais eu ou non, mais au moins je m’avais occupé. J’allai le rejoindre pour constater soit ma réussite et mon échec.

    -Bouh.


    Fis-je platement.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un titre? Comment ça un titre? |8 :: La planche de Jeu :: Les carreaux-
Sauter vers: