Un titre? Comment ça un titre? |8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un titre? Comment ça un titre? |8

L'Échéquier de Roderp ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:41

Nous avons transféré au salon, Cero c’est assise dans le sofa. Je me suis assis à côté d’elle. Elle finit rapidement ses dernières gorgées et déposa sa tasse.

-Ça va dude?

La question de Cero a un peu entamé ma bulle de pensée. Je l’ai regardée.

-Oui ça va très bien, ai-je menti.

Cero me regardais, elle remis sa frange en place, réajusta sa couverture et réattaqua.

-T’as pas l’air bien, t’as l’air…. Différent.

-Différent ? Moi ça? Pas le moins du monde!

-T’es encore malade? |8

J’ai poussé un soupir, comment ça MALADE!? Je n’étais pas malade, à moins que les sentiments puissent être atteints de maladie? Je n’en savais rien.

-Je n’ai jamais été malade, je te dis tout va bien.

Je lui ai souri, mais le cœur n’y était pas vraiment. Elle remarquerait probablement et comme elle était têtue continuerais surement à me questionner. J’ai eu une hésitation j’avais envie de me rapprocher d’elle aller chercher un peu de réconfort en étant collé à quelqu’un. Mais j’avais peur de sa réaction, je ne voulais pas la frustrée à nouveau. Elle allait surement me frapper, ou m’insulter peut-être. Pourtant j’ai pris la décision de me rapprocher un peu.

Je me suis simplement glisser près d’elle et j’ai accoté ma tête sur son épaule, doucement. UN peu comme un enfant qui recherche du réconfort chez un adulte. Bien que je sois loin d’avoir un esprit d’enfant.

J’ai fermé les yeux pour profiter un peu du moment et me détendre, Cero allais surement d’une seconde à l’autre m’expulser de son épaule.

-humm, ai-je laissé sortir dans mon confort.

Cero dégageais de la chaleur, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:09

    -Je n’ai jamais été malade, je te dis tout va bien.
    -Mouais mouais. C’est ça.

    Avais-je répliqué d’un ton sarcastiquement bête. C’était peut-être vrai, il n’avait de baisse particulièrement marquante. Mais ce qui était sûr, c’est qu’il n’allait pas bien. Je fermai les yeux un instant, me repassant ce qu’il m’avait dit plutôt. « Pourquoi c’est différent avec toi » . Qu’est-ce qu’il y avait de différent avec moi? Rien. Absolument rien ne me distinguait des autres anges. Autre le fait que j’avais vécu avec les deux plus forts, je n’avais rien, ce n’était pas comme-ci moi je l’étais. Je tentais de me remémoré tout ce qu’on avait de positif sur moi lorsque je sentis du poids sur mon épaule. Je tournai la tête vers ce que c’était et je me retrouvais avec des mèches de Kinan dans le visage. Il gémit légèrement. Je cherchai à comprendre la signification de tout ceci : à quelque part, je me disais que c’était un geste pour m’amadouer et tout et tout. Mais d’un autre côté, on m’avait dit récemment que je commençais à devenir parano à ce sujet. Je sais que je commençai à rougir, mais je débutai aussi à ne plus rien comprendre.

    -Tu vois, je t’avais dit que t’étais malade, t’arrive pas à te tenir droit. Ahah.

    Lui lançai-je d’un ton reprocheur. J’étais assez embêté qu’il me fasse ça, mais dans l’état dans lequel je me trouvais plus le fait qu’il était plus fort que moi, Je pouvais pas me permettre de répliquer violement.

    -Si t’es fatigué, va te coucher.

    Rajoutai-je plus bas, mais toujours sur le même ton. Ne voyant qu’il n’allait pas bouger, je me mis à le requestionner.

    -Qu’est-ce que tu me veux, sérieux?!
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:03

Curieusement, Cero ne m’a pas repoussée comme je le pensais, elle m’a plutôt parlé avec un ton de reproche mais pas si fort, par méchant.

-Tu vois, je t’avais dit que t’étais malade, t’arrive pas à te tenir droit.

La remarque m’a fait sourire un peu, peut-être avait-elle raison a quelque part, peut-être mon esprit était-il malade? Mais malade de quoi?

-Si t’es fatigué, va te coucher.

-Humm, non ça va, ai-dis très peu fort tout en restant accoté sur elle.

-Qu’est-ce que tu me veux, sérieux?!

Je me suis relevé un peu pour regarder Cero avec un sourire en coin, je savais déjà ce que j’allais répondre, la vérité même si elle n’aimerait surement pas.

-Je te veux toi.

J’ai doucement commencé à bouger, je ne voulais pas vraiment que Cero remarque et cherche à s’enfuir. Je me suis lentement tourner vers elle et j’ai doucement passé ma jambe gauche par-dessus elle. Évidement j’avais un peu accéléré la cadence, sinon elle serait partie avant que je me sois installé. Rapidement mais pas brusquement. Je me suis donc retrouver ‘’assis’’ à califourchon par-dessus elle. Je lui ai fiat un sourire charmeur.

-Belle comme le coucher de soleil d’un magnifique été et plus forte et intelligente que bien des gens,

Je lui ai refait un sourire, bah oui s’était un compliment, probablement pas mon meilleur, mais j’avais dû improviser. Je me suis approcher un peu mais pas beaucoup elle allait surement répliquer, ne pas être contente, mais elle ne pouvait pas vraiment me faire mal avec son dos et ne pouvais pas s’enfuir comme je m’étais placer. J’espérais… j’espérais qu’elle accepte mon compliment, je voulais l’embrasser, vraiment, mais j’attendais un peu, un tout petit peu. Il ne fallait pas se brusquer avec Cero, sinon on faisait tout échouer lamentablement…
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:15

Un ton Malsain et provocateur lui sorti, le regard et le sourire assortie:

"Attention à pas te bruler, Icare"
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:14

-Attention à pas te bruler, Icare

Mon sourire c’est accentué.

-Ho ne t’en fais pas, je n’ai pas peur de me bruler.

J’ai avancé le haut de mon corps et placer mes deux bras de part en part de cero. J’ai approché mon visage doucement et j’ai posé mes lèvres sur les siennes. Cette fois si par contre, je ne comptais pas simplement l’embrasser dans le style, ‘’bec sur la bouche d’enfant du primaire’’, nous étions des adultes après tout. Vous savez le ‘’french kiss’’ beh ouaip.

J’ai commencé par pousser un peu avec ma langue sur les lèvres de Ce, pas vraiment de résistance, je me suis donc lancer et je l’ai vraiment embrassé. Pendant que je commençais, j’ai passé mon bras droit derrière Cero et j’ai placé ma main sur sa taille pour la garder proche de moi. Mais main gauche quand a elle est allée par habitude derrière la tête de cero enfouie dans ses cheveux. Je la gardais proche de moi parce que je la voulais proche de moi, s’était la première fois que j’embrassais Cero comme ça, je voulais qu’elle réponde, quoi qu’elle dise après si elle répondait, si elle répondait je me sentirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:05

    Sa réponse m’avait fait frissonner de peur. Mon ouïe était trop mauvaise pour entendre ses mouvements se frotter sur le canapé, mais je le senti bouger. La panique me prit et voulait me relever. Malheureusement sa jambe passa par-dessus les miennes et m’empêcha de me relever avec le dos autant handicapé. Mes bras suivirent mon mouvement et laissèrent échapper ma couverture. La joie, J’étais de nouveau prisonnière de lui, mais en brassière cette fois-ci. Ses paroles me hantaient et je sentais mon battement cardiaque augmenter. J’avais les joues en feu, commençait à avoir la respiration légèrement irrégulière. Mes bras se posèrent difficilement sur son torse, trop les lever me donnait un mal de chien, et mettre pression sur eux encore plus.

    -Belle comme le coucher de soleil d’un magnifique été et plus forte et intelligente que bien des gens

    Étrangement, il ne me faisait plus si peur que ça. S’il avait voulu me rape, et même sur un coup de colère, il l’aurait fait depuis longtemps. Je forçais sur mes poignets du mieux que je pouvais, bien que c’était plutôt…. TRÈS inefficace. Son compliment ne me plaisait pas particulièrement –de toute façon, jamais je n’aimais être complimenté- mais Sa comparaison me rappela une vielle histoire.

    -Attention à pas te brûler, Icare.

    Lui avais-je sifflé. J’aurai voulu prendre un ton agressif, menaçant. À la place, je m’étais rapproché de lui, en souriant, le défiant et entrant dans son petit jeu.

    -Ho ne t’en fais pas, je n’ai pas peur de me bruler.

    Un petit « humpf » m’échappa avant qu’il mettre de nouveau ses lèvres sur les miennes. Je voulais le repousser au plus vite, l’éloigner, l’envoyer loin de moi. Mes poignets me lâchèrent, tout comme ma détermination. Ce ne fût que lorsqu’il me demanda pour aller plus loin que j’acceptai. Avec trop de facilité selon moi. Mais je n’arrivais plus à me battre contre mon propre corps. Je ne dis pas là que j’aurais aimé aller plus loin, mais c’était déjà assez puissant comme stade de baiser. Je sentais ses mains se promener de nouveau sur mon corps. Étrangement je dois dire, bien que c’était instinctivement, les miennes voulait rejoindre sa tête, pouvoir jouer dans ses cheveux. Je m’essayai mais bien vite je les laissai retomber pour plutôt aller les portées vers l’intérieur de ses cuisses. Pas si loin mais… Pour dire quoi. La culpabilité de me laisser faire me rongeait, mais j’embarquai avec lui. Je venais de signer mon arrêt de mort si Éole l’apprenait : Je l’avais accompagné dans son french kiss. Et plutôt assez … Énergétiquement. Je sais qu’à certain moment, je me surprenais à vouloir aller plus loin. À avoir fait du baiser plus un combat que quelque chose de modérer. À avoir glissé une de mes mains à jouer avec son pantalon. On dit que c’est le corps qui suit l’esprit, mais cette fois-ci c’était plus mon corps qui donnait des ordres à mon esprit. Parfois je me demandais si c’était lui qui m’avait charmé ou si j’avais craqué à ma solitude. J’ai beau y penser, je n’arriverai jamais pas à me mettre d’accord. Ça c’était passé trop vite. Ce n’est qu’à être à quelque pas de notre limite que je me séparai, le repoussant de mes avant-bras cette fois-ci. Je manquais un peu de souffle, j’étais toujours aussi rouge mais je lui dis d’un doux calme incroyable :

    -Okay, ça va, c’est assez maintenant.

    Ce n’était pas méchant ou quoique ce soit, c’était pour lui imposer des limites simplement. J’avais le regard qui fuyait le siens, regrettant ce que je venais de faire. Je dois avouer que j'en avais profité, d'aplomb, et qu'il embrassait bien. Mais j'avais honte de moi. J’avais atteint le fond. Je crois bien…?
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:07


Cero a répondue comme je l’espérais, et même plus que je ne l’espérais. Je l’ai senti bouger un peu, au début je pensais qu’elle voulait me repousser, mais finalement elle a placé ses mains à l’intérieur de mes cuisses, pas si loin, mais tout de même. C’est à ce moment que j’ai compris qu’elle ne s’enfuyait pas. Au contraire elle s’est mis à répondre à mon french et avec … beaucoup d’énergie. S’était plutôt… comment dire, violent? Mais agréable, Cero répondais avec fougue et je dois dire que ça me plaisait. Disons aussi que le fais qu’elle ne me repousse pas me faisait énormément plaisir, et qu’elle se joigne à moi me rendais encore plus joyeux. Je passais ma main dans ses cheveux en l’embrassant, ils étaient doux, agréables au toucher.


J’ai été encore plus surpris par moment quand je sentais Cero qui semblais vouloir aller plus loin, une fois elle jouais avec mon pantalon de pyjama. Évidement cela me motivait à continuer à l’embrasser, à me raprocher d'elle, et une fois même à caresser doucement son dos en évitant sa blessure pour ne pas lui faire mal. Je n’avais pas prévu de me rendre plus loin, mais si ça avait été ce qu’elle avait décidé, je n’aurais pas dit non.

C’est quand je sentais que notre limite arrivais, que nous allions craquer et aller plus loin que j’ai senti une poussée sur mon torse. J’ai rapidement compris le message, il était temps d’arrêter. Je me suis détacher de cero, à regret je dois dire, en lâchant un petit ‘’huummm’’ a moitié pour poser une question et à moitié déçu d’arrêter maintenant. Cero avait sa petite teinte rouge de gêne.

-Okay, ça va, c’est assez maintenant.

Elle avait un ton que je ne lui connaissais pas, il n’était pas méchant. Il était doux et calme, elle voulait simplement signaler qu’il fallait arrêter. Elle fuyait mon regard, avait-elle honte? Honte de quoi ? De m’avoir embrassé? Je savais qu’elle était célibataire alors je ne voyais pas pourquoi…

-As-tu honte de m’avoir embrassé? Ai-je demandé d’une voix douce, il n’y a pas de raison.

Je me suis rapproché pour effleurer ses lèvres avec les miennes, puis reculer pour la regarder avec un air doux. Elle avait l’air un peu fatiguée.

- Après avoir répondue à ma question, Préfères-tu aller dormir ou passer encore un peu de temps avec moi? Ou on peut mélanger les deux si tu veux et tu dors avec moi.

J’avais parlé d’une voix douce, comme pour garder le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 3:44

[Omg Désolé Dou D= Ils ont changer de serveur shit de Vidéotron pour Bell et du coup j'avais plus internet .3. Par contre j'ai pu aller check la réponse sur le Ipad et pouvoir y répondre d'"avance". Et comble de l'ironie je suis arrivé chez moi à 2h30... Mais je me suis dis que t'aimerais peut-être lire ma rep demain en te réveillant -Même si Cero redevient fcking méchante Ahah. - so j'ai pas pu m'empêcher d'aller la posté! Bref Enjoy :'3 ]

    Après quelque instant, j’étais miraculeusement calmer. Je reprenais mes esprits et me haïssais mentalement. Et lui aussi. Je le détestais terriblement. Je n’avais aucune idée de ce qu’il c’était passé, mais une chose était certaine, Il y était pour quelque chose. Il m’avait cherché et m’avait encore trouvé. Il se rapprocha de nouveau, mais je le repoussais avec beaucoup plus d’assurance, l’empêchant de remettre notre embrassade.

    -J’ai dis Non.

    Lui rappelais-je plus fort, et beaucoup plus autoritaire, le regard de nouveau menaçant.

    -Comparé à toi, j’ai des principes.

    Lui envoyais-je en pleine face. Bien que la vie en avait décidé autrement, je refusais de m’amuser à changer de lit toute les fins de semaines. Devenir comme Dash dans le temps où on ne se supportait pas aurait été décevant pour tout mon entourage –Oui, même pour cet ancien Casanova-. Kinan ne comprendrait probablement pas, s’il n’avait jamais connu l’amour et qu’il se baladait de fille en fille, il ne comprendrait pas l’importance qu’un lien pouvait avoir, même s’il en avait eu avant, après et qu’il y en avait pas eu depuis un certain bout. Peu importe de qui il était sujet en ce moment, ça restait que coucher avec un gars pour simple passe-temps n’était pas moi. Et je n’allais pas le devenir.

    - Après avoir répondue à ma question, Préfères-tu aller dormir ou passer encore un peu de temps avec moi? Ou on peut mélanger les deux si tu veux et tu dors avec moi.
    -Oui je trouve ça honteux, et Non ça va dégage.


    Lui répondis-je toujours avec mon air bête et sans amour, tentant de me dégager de sa prise.

    -Je préfère dormir seule
    .

    Ce ne fût qu’après un bref moment que je me défendis de nouveau, cette fois-ci en le regardant :

    -J’irai pas plus loin. Et même si ça arrivait, je te l’ai dit, attends-toi pas à plus qu’une nuit avec moi. Je suis pas celle que tu penses

    Dans tous les cas, une fois que je rentrerai, je demanderai à me faire échanger. Je n’aimais pas particulièrement cette place et après tout ce qu’il s’était passé avec ce gars, mieux valait que ça n’aille pas plus loin. Je rajoutai, tout bas :

    -Se brûler fait bien plus mal que tu le penses.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:32

Gardez le moment oui c’est ce que j’avais essayé, et j’avais lamentablement échoué. Pourquoi est-ce qu’elle faisait cette face ? Elle était douce et gentille quelques minutes avant… J’étais perdu je ne comprenais pas, elle avait répondu de sa propre volonté non ? Tant qu’à y être elle aurait simplement pu me repousser.

-Oui je trouve ça honteux, et Non ça va dégage.

Le dégage et le ton qu’elle a employé mon frappés plutôt durement, mon visage exprimais fort probablement mon incompréhension. D’ailleurs qu’y avait-il à comprendre d’autre que Cero avait rapidement décidé de se venger on dirait, ou quelque chose comme ça. Quand j’étais plus jeune un homme m’avait dit de me méfier des femmes, quelles pouvaient faire plus mal que n’importe quoi d’autre, peut-être avait-il raison…

-Je préfère dormir seule.

-ok, ai-je marmonné.

J’ai commencé à me lever, un peu en hâte je dois dire, je n’avais plus envie de rester là, et en plus Cero voulait que je me tasse. Je me suis brusquement arrêter de bouger quand Cero c’est à nouveau mise à parler.

-J’irai pas plus loin. Et même si ça arrivait, je te l’ai dit, attends-toi pas à plus qu’une nuit avec moi. Je suis pas celle que tu penses.

J’ai brusquement fini mon mouvement pour me lever, comme je bougeais je n’ai pas vraiment compris ce que Cero à marmonner. Je ne comprenais pas simplement, pourquoi cette réaction ? Je ne pouvais donc pas faire un pas dans la bonne direction ? Non et j’avais eu tort de le penser, Cero ne me laisserait jamais faire un pas dans la bonne direction. Mon cœur c’est serré alors que j’ai marché un peu plus loin de Cero. Je me suis arrêté dos à elle. L’incompréhension a rapidement été remplacée par la tristesse, puis par la colère. Je ne pouvais m’empêcher de rager intérieurement, pourquoi avait-elle fait ÇA. Pourquoi revenais-elle avec les mots blessants, n’y était-elle pas déjà allée assez fort ? Pourquoi avait-elle continué et s’est-elle qui semblait vouloir aller plus loin, je n’avais même pas prévu ça moi. J’essayais de me calmer en serrant et desserrant mes poings, mais ça ne marchais pas vraiment. Toutes mes questions poussaient pour sortir, pour être posées, je voulais savoir, je n’arrivais pas à me clamer. Je sentais la rage qui bouillonnait mélangée à de la tristesse. Peut-être que je m’y prenais mal ? Mais je ne connaissais pas d’autre moyen. C’est quoi je devais lui faire la cour alors que je ne comprends même pas l’amour !?

Je me suis finalement brusquement tourner vers Cero les yeux noir de colère. J’ai crié.

-JE NE VOULAIS PAS ALLER PLUS LOIN ET JE NE TE PRENDS PAS POUR UNE FILLE FACILE OU UNE FILLE QUI VIE POUR LE SEX OK…D’AILLEUR SI T’A SI HONTE POURQUOI DIABLE AS-TU RÉPONDUE QUAND JE T’AI EMBRASSÉE HEIN !?T’AURAIS SIMPLEMENT DU ME REPOUSSÉE SI T’ÉTAIT AU FINAL POUR RÉAGIR COMME ÇA.C’EST TOI QUI A POUSSER EN PREMIER POUR ALLER PLUS LOIN QUOI, GOSSE PAS AVEC MON PANTALON SI T’EN A PAS ENVIE MERDE !ET MÊME LA Y’AURAIS FALLU QUE TU COMMENCE POUR QUE J’AILLE PLUS LOIN. C’ÉTAIT QUOI CE TON DOUX EN PLUS À LA FIN HEIN !? MOI JE PENSAIS QUE JE COMMENCAIS A AVOIR UNE CHANCE !

J’ai pris une pause et regardé Cero avec un regard noir, dans les deux sens |8.

-C’est à une dague que j’aurais dû te comparé, parce que les brûlures ne font pas mal. Les coups dans le dos oui.

Je me suis retourné et j’ai marché vers la ‘’sortie’’. J’ai pris les cours escaliers et je me suis rendu jusqu’à ma chambre, j’y suis entré et je me suis changer, sérieusement je n’avais mis des pantalons et un haut que pour Cero. Une fois en boxer je me suis laisser tomber sur mon lit et j’ai littéralement rampé sous mes couverture. Épuiser puisque la colère était partie je me suis rapidement endormi malgré les pensées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:22

    Je poussai un soupir lors qu’il s’enleva enfin de moi et lui jetai un coup d’œil. Je sentis son aura changer. J’avais encore fait quelque chose de mal? J’arquai un sourcil en le regardant lorsqu’il se retourna vers moi. Le visage qu’il fit et ce qu’il me cracha m’indiqua immédiatement que quelques ne marchait pas. Quelque chose monta en moi, mais ce n’était pas de la colère. Je savais ce que c’était mais je ne pouvais le décrire, et encore moins le retenir. J’avais envie de le voir grincer de malaise, tout comme il m’avait fait. Qu’il comprenne.

    -Je t’ai donné ce que tu voulais alors arrête de chialer.

    Le ton moqueur avait embarqué involontairement.

    -C’est à une dague que j’aurais dû te comparé, parce que les brûlures ne font pas mal. Les coups dans le dos oui.
    -Les armes à feu aussi ça fait maaal~. En passant, Tu es celui qui m’a fait ça au dos.

    Dis-je en me couchant sur le ventre sur le canapé, sans arrêter de regarder dans sa direction. J’avais le visage envahit par le mal, un mauvais sourire fin aux lèvres. Il retournait peut-être à son garde-robe. C’était peut-être mieux ainsi. Je ramassai ma doudou avec difficulté et m’abrillait avec et retourna sur mon ventre. Je poussai un long soupire et me mit à réfléchir. Pour avoir reçu des blessures de toute sorte, je pouvais les comparer si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Selon moi, mes nombreuses brûlures à la nuque restaient celle qui m’avait le plus gravé l’esprit, avec ma coupure à l’abdomen. Je fermai les yeux un instant. Juste un instant. Et. Et. ET JE ME SUIS ENCORE ENDORMI, PUTAIN |8

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:39

Disons que j’étais… plutôt amoché. En me réveillant le lendemain matin j’ai réalisé que Cero avait dormi sur le sofa, et qu’elle y dormait encore. Je ne l’ai pas dérangé je n’avais pas envie de faire face à ses insultes de toute manière ~

Je n’ai pas vraiment fait quelque chose de constructif de ma journée je l’ai passée à dormir et à me morfondre. Cero quant à elle dormait toujours.

Le lendemain matin, (et oui une journée de plus avait passé) j’ai cuisiné du poulet et du riz que j’ai mis dans le frigo pour Cero, je n’avais pas faim, mais elle aurait surement faim en se levant. Horf pis après tout, je dois dire que je n’avais pas vraiment envie de penser à ça à ce moment-là.

Vers 5 heures après avoir passé une journée à ne rien faire pratiquement, je me suis tanné, j’hésitais à aller au bar pour boire ou simplement aller m’enfermer à quelque part chez moi avec une bouteille. J’ai finalement opté pour rester chez moi comme je n’avais pas envie de voir du monde et que les bars étaient presque toujours bondés. J’ai pris une bouteille de rhum à la cave et je suis sorti dehors. Il y avait un arbre non loin sur le bord de l’eau. J’ai décidé d’y grimper, je me suis assis dans les premières branches et j’ai regardé l’eau en ouvrant ma bouteille. La vie me trollait vraiment sérieusement… s’était un coucher de soleil rouge que je regardais. Merci la vie.

Je me suis renfrogné et je me suis plutôt mis à fixer l’écorce de l’arbre pour éviter le coucher de soleil. Je n’avais pas encore bus énormément quand j’ai entendu les bruits de pas.

-..Ne m’as-tu pas déjà assez blesser femme ?Ya du poulet dans le frigo, avec du ris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:21

    Combien de temps j’ai dormi? J’en ai aucune idée. Et je veux pas savoir. Je sais qu’à chaque fois que ça arrive, je reste endormi pendant… longtemps. Je pris un certain temps à réaliser où j’étais et pourquoi. Tout cliqua après un moment et je me tirai très péniblement du sofa en grommelant. Je baillais à chaque minute et frottait constamment mon visage en faisant le tour de la maison. Comme je n’avais aucune idée de quoi faire, je me mis en tête d’aller prendre une douche. Seulement, Kinan était introuvable. Et le premier qui me sort que je le cherchais pour qu’il vienne la prendre avec moi, je le tue. Je partie donc à la chasse au Kinan après avoir retrouvé mon top de pyjama. J’avais un sourire de fierté dans le visage, satisfaite que mon dos ait refermé bien comme il faut la plaie et que je pouvais enfin bouger mes bras sans souffrir le martyre. Mon instinct m’indiquait que le bleuté se trouvait à l’extérieur et je n’hésitai pas à le suivre. Kinan avait un beau terrain qui me rappelait vaguement le miens. Je pense que le miens était plus grand, mais il n’en faisait pas perdre la beauté à celui de mon gardé. Plus je me rapprochais plus mon radar mentale était flou.

    -..Ne m’as-tu pas déjà assez blesser femme ?Ya du poulet dans le frigo, avec du ris.

    Je levai la tête pour y découvrir Kinan perché dans un arbre

    -Ouais c’est exactement ça, M’en vient t’emmerder.

    Je regardai l’horizon, les mains dans les poches, la mine très peu impressionné.

    -Merci, je le mangerais plus tard.

    Il eu un petit silence que je ne supportai pas, fallait que je le brise, oubliant pourquoi j’étais venue.

    -T’es en train de me tromper avec le couché de soleil, je me trompe?

    Avais-je ricané, mon regard devenu provocateur sur lui. Je redressai la tête vers lui pour l’observer.

    -Tu devrais pas boire.

    Lui dis-je durement, l’air grâve en apercevant sa bouteille d’alchool à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:57

Comme je L’avais deviné s’était bien Cero, de toute manière qui ça aurait pu être d’autre ?

-Ouais c’est exactement ça, M’en vient t’emmerder.

-Je m’en serais passé, ai-je dis d’un ton grognon en évitant de regarder Cero.

Enfaite, je fixais toujours l’écorce de l’arbre quand Cero c’est remise à parler.

-Merci, je le mangerais plus tard.

-Pas de quoi.

Bon un merci, s’était déjà ça. Personnellement je n’avais pas faim, et je n’avais pas énormément manger dans les derniers jours. Je n’aimais pas manger quand le moral n’allais pas, ça me coupais la faim. Il y a eu un silence, je n’avais pas du tout envie de faire la conversation, si Cero en voulais elle allait devoir la commencer elle-même.

-T’es en train de me tromper avec le couché de soleil, je me trompe?

Normalement cette remarque m’aurait fait dire ‘’ho ça veut dire que je peux considérer que je sors avec toi ?’’ Ou ‘’ ho comme on est un couple maintenant je peux t’embrasser !’’. Je me suis plutôt contenter par un bref sourire rapidement remplacer par mon air renfrogner en pensant au évènement plus récent. J’avais réussi à vraiment embrassé Cero, qui avait répondue. Pour me faire défoncer après. Résulta mon état actuel. J’ai repris une longue gorgée d’alcool.

-Tu devrais pas boire.

J’ai regardé Cero pour la première fois depuis qu’elle était arrivée. Elle n’avait pas l’air d’apprécier le fait que je boive du tout. Mais sérieusement je m’en foutais, après tout s’était pas ma mère quoi, j’en avais pas de mère.

-Sérieusement, je me fou de si je devrais ou pas, toute manière qu’est-ce que ça peut te faire que je boive quoi, je vais pas te rape parce que je suis saoul tsé ~

J’étais sérieux, si je me rendais saoul j’avais plus de chance de me pitcher dans le lac et de me noyer plus que d’autre chose quoi, il ne faisait pas assez froid pour que je rentre en dedans, surtout avec le jugement altéré par l’alcool. Le lac allait surement paraitre plus attrayant.

J’ai fixé Cero avec un air de défi en prenant une longue gorgée de rhum, l’air de dire ; c’est pas parce que tu me le dis que j’arrête. Je me suis retourné et j’ai regardé le coucher de soleil en buvant. J’ai arrêté pour dire à Cero.

-Sérieusement pourquoi tu es venue me voir ? J’pensais que tu me détestais trop pour venir de ta propre initiative.

Après tout s’était probablement vrai quoi, cette femme devait carrément me détester, sinon je ne voyais pas vraiment pourquoi elle s’amusait à me torturé, venez pas penser que j’avais manqué son sourire la dernière fois.

-Après tout, ton sourire ne mentait pas à ce que je sache.

J’ai rajouté ça en faisait référence à peu de temps avant que nous allions dormir, je ne l’avais dit que parce que je l’avais sur le cœur, je voulais vraiment savoir ce qui ramenais Cero ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:54

    -Sérieusement, je me fou de si je devrais ou pas, toute manière qu’est-ce que ça peut te faire que je boive quoi, je vais pas te rape parce que je suis saoul tsé ~
    -J’ai dis ça?


    Lui reprochais-je de changer de sujet. Je le fixai toujours.

    -Je reste responsable de toi je te rappelle.

    Le voyant reprendre sa gorgé avec plaisir, je m’écria :

    -Wooh! Allez Le Bleuté! T’es capable! Igloo igloo igloo.

    Vive le sarcasme. Je me contentai de profiter du coucher de soleil à mon tour en le regardant.

    -Sérieusement pourquoi tu es venue me voir ? J’pensais que tu me détestais trop pour venir de ta propre initiative. Après tout, ton sourire ne mentait pas à ce que je sache.
    -Hmm?


    Je le regardai du coin de l’œil. De quoi parlait-il? Je fis comme si je n’avais pas entendu.

    -Bingo! Je voulais te demander si je pouvais prendre une douche, rien de plus.

    Après un instant je gonflai mes joues, expirant lentement. Je lui grondai :

    -Tu sais Kinan, c’est pas en boudant, en pleurant et en chialant que tu vas réussir à m’avoir. Alors s’il te plait, arrête de faire le con.

    Un soupir pour me calmer.

    -Ta douche se situe…?
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:30


-Bingo! Je voulais te demander si je pouvais prendre une douche, rien de plus.

Hah je savais que ce n’était pas quelque chose du genre ; han j’avais envie de te voir kinnaaaan ou sinon peut-être ; je m’ennuyais de toiii. Impossible avec Cero. Bien sûr qu’elle pouvait prendre sa douche, à condition qu’elle la trouve.

-Tu sais Kinan, c’est pas en boudant, en pleurant et en chialant que tu vas réussir à m’avoir. Alors s’il te plait, arrête de faire le con.

-murphm

‘’Arrête de faire le con’’ pfff s’était facile à dire pour la dame qui s’amusait à changer d’idée brusquement Ho ouiiiii j’accepte de t’embrasser et ensuite j’ai envie de te pêter la gueule, merci.

J’aurais vraiment eu envie de lui demander ‘’ qu’est-ce que je dois faire alors ?’’ Mais je ne l’ai pas fait. Ça aurait servi à rien quoi je me serais surement mangé un sarcasme de plus ou une insulte, enfin quelque chose du genre quoi ~

-Ta douche se situe…?

J’aurais pu lui dire plein de niaiserie du genre ‘’ elle est dans le lac’’, mais j’ai plutôt opté pour quelque chose de plus vrai. Enfin quelque chose qui me ressemblait. Un petit sourire est apparu sur mes lèvres alors qu’une réplique typique naissait sur mes lèvres. Je me suis retourné vers Cero.

-Huuuuum, ai-je dis avec un petit air pensif.

Je lui ai fait un grand sourire en me grattant le menton.

-Je te le dis si tu me laisse venir avec toi, je veux dire bien sûr dans la douche.

J’ai gardé un petit sourire moqueur, j’avais besoin de faire autre chose que me morfondre, et cette ‘’question’’ me donnais une excellente occasion. Cero allais probablement me détester et me sortir un truc méchant, maiiis j’avais besoin de dire un truc du genre, et qui sais elle aurait pu accepter |8. J’ai pris une gorgé d’alcool, du bon rhum, mais beaucoup plus petite que tout à l’heure. Ça goutait bon le rhum, s’était fort, mais s’était bon.

Une bonne douche ne m’aurait pas fait de mal non plus, je n’étais pas sale j’en avait pris une au matin, mais s’était toujours agréable, surtout ça aidait énormément à calmer les émotions.

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:30

    -Je te le dis si tu me laisse venir avec toi, je veux dire bien sûr dans la douche.
    -Ah. Ah. Ah!

    Avais-je fais avec un ton de fifille sarcastique en me retournant vers lui. Je continuais, mais avec un air suspecteur, levant mes deux sourcils :

    -Tu veux dire… Toi et moi, Sous la douche, tous les deux, nus? Pfffff! Tu veux rire?

    Ça avait fini d’un ton avec un certain dégout. Un long mouvement de tête ramena mon attention sur le lac. Il était particulièrement calme et avait une très belle teinte chaude grâce au ciel. Ça me rappelait la mer, le large, le temps où j’avais passé environ trois ans sur un bateau. Il eut une très fine brise. Une idée me traversa l’esprit. Aller prendre une bonne trempette dans son lac. Cependant, pudique comme j’étais, hors de question que je me mets nue devant ce gars! J’avais bien un maillot de bain dans mon porte-tout, mais encore là il était question de se déshabiller. Je n’avais aussi aucune envie de me baigner toute habillé. Après un moment, Je fis ma conclusion. Ce n’était pas comme si Kinan ne s’était pas rincer l’œil quand j’étais en soutien-gorge.

    -Elle est propre, ton eau? J’ai pas envie de pogné une infection

    Avait dit en retirant mes souliers rouges à l’aide de mes talons. J’enlevai mes bas un à un et les déposa à l’intérieur d’un seul soulier. Je sorti le top de mon maillot et une pince à cheveux. Je retirai mon chandail, rassemblai mes cheveux en demi-queue de cheval et les attacha grâce à ma pince. Ce n’est qu’à ce moment que je réalisai que mes cheveux étaient terriblement longs, j’étais incapable de me rappeler à quand remontait ma dernière coupe. D’un regard en coin, je me plaçai parfaitement dos à Kinan et enleva ma brassière. J’attachai avec habileté malgré mon mal de dos désagréable les deux paires de ficelles doré de mon maillot blanc et gris. J’envoyai valser mon chandail et ma brassière sur mes souliers et j’entrais tout doucement dans l’eau assez froide –J’ai vu beaucoup plus froid, vous avez pas idée. Ahaha.-. Je lui dis d'un ton moqueur:

    -Si je sens le poisson après, c'est ton problème Ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:03

-Ah. Ah. Ah!

Ho oui elle était très drôle ma blague |8. Le pire j’étais sérieux.

-Tu veux dire… Toi et moi, Sous la douche, tous les deux, nus? Pfffff! Tu veux rire?

J’ai fait un grand sourire, elle avait réagi moins mal que prévu quand même. Cero semblais pensive et fixer le lac, cherchait-elle une autre solution ou aimait-elle simplement la vue ? Aucune idée je n’étais pas dans sa tête, j’étais peut-être complétement à côté de la traque même.

-Elle est propre, ton eau? J’ai pas envie de pogné une infection

-Comment ça si mon eau est propre ? Bien sur qu’elle est propre !

Ce n’était pas comme si j’allais vivre à côté d’un lac pollué moi, j’avais envie de pouvoir me baigner quand même, sinon à quoi ça sert d’avoir un lac derrière chez soi ? Cero avait commencer à se déshabiller, bon enfin elle enlevait ses souliers et ses bas. Ensuite elle a sortir son top de maillot et une pince, une pince pour…pincer ? Ses beaux cheveux bruns. Elle s’est placé dos à moi évidemment, ce qui a fait apparaitre sur mon visage une moue déçue. Au moins ça me permis de réaliser que son dos était en très bonne voie de guérison et qu’elle pouvait bouger ses bras. Elle était en train d’attacher son maillot.

-T’as besoin d’aide ? Ai-je demandé en buvant une gorgée de rhum

Ça avait l’air que non, elle avait rapidement fini d’attacher son maillot, sans aider. En tout cas, il avait l’air que Cero garderait ses shorts pour se baignée. Je ne me suis pas gêné pour passer un petit commentaire.

-Beau maillot.

Cero a lancé sa brassière et son chandail sur ses souliers et est entrée dans l’eau me donnant très vite envie de la rejoindre.


-Si je sens le poisson après, c'est ton problème Ahahaha!

-Tant fais pas l’eau sent pas le poisson !

J’ai déposé ma bouteille dans un creux de branche, je reviendrais la chercher plus tard, et je me suis avancé sur une longue branche –solide- qui s’étirait au-dessus du lac tout de même proche de Cero. Assez pour l’éclabousser avec une bombe en tout cas. J’ai enlevé mon chandail que j’ai accroché à une branche. J’ai répété l’opération avec mes pantalons, mais j’ai gardé mes boxers. À poil avec Cero qui a peur a rien – en tout cas pour ces choses-là ~ - mauvaise idée.

Je me suis avancé sur le bout de la branche, et j’ai sauté en criant :

-BOOOOOOMBE

J’ai éclaboussé Cero en entrant dans l’eau, j’aurais adoré voir son visage quand la vague est arrivée sur elle. J’ai tranquillement ressorti ma tête de l’eau, les cheveux tout mouillés et a moitié plaquer sur la tête, avec un grand sourire mi moqueur mi provocateur. Je lui ai tiré la langue tout en gardant mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:53

    -Tant fais pas l’eau sent pas le poisson !
    -Parfait!


    Je continuai de m’enfoncer plus loin

    -Il coupe pas raide, ton lac, han?-----
    -BOOOOOOMBE
    -OH SH-----------------

    Par réflexe, je me protégeai le visage avec mes bras et me mis dos à lui. Tout mon dos se mangea un vague de froid et un peu de mal sous l’impact.

    -KINAAAAAAAAAAAN!!

    Lui grognais-je en me retournant vers lui. J’étais presque noir de colère et lui criai de nouveau une fois qu’il remonta à la surface :

    -Non mais t’as fini de faire le con?!

    J’avais certaine mèches de mes cheveux trempés. Si c’était le cas, après le séchage, ils allaient être affreux. Je défaisais donc ma couette en lui renvoyant sa grimace et lança ma pince sur la berge. J’envoyai un regard reprocheur à Kinan.

    -Tu restes de ton côté.

    Mécontente, je me trempai jusqu’aux épaules avant de plonger complètement sous l’eau. Je n’y restai que trois seconde, détestant garder mon souffle dans l’eau. Lorsque je remontai à la surface, je replaçais mes cheveux, surtout ma frange qui me bloquait maintenant la vue.

    -Non mais qu’est-ce qui t’as pris de faire ça?

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:15

-
-Non mais t’as fini de faire le con?!

J’ai eu une moue de déception, pas le droit de niaiser un peu ici ?Un peu de sens de l’amusement aller !

-Ça n’entre pas exactement dans ma vision de faire le con.

Cero, qui avait n’avait pas l’air contente du tout, a défait ça couette pour pitcher sa pince plus loin sur la berge. J’ai levé un sourcil, à quoi bon s’attacher les cheveux pour les détacher deux minutes plus tard.

-Tu es encore plus belle avec les cheveux détachés ~♥

Après avoir reçu un regard de reproche bien senti de la part de Cero j,ai aussi eu le droit à quelques petites… désagréables paroles.

-Tu restes de ton côté.

-kjdfkjslkgjfjk, c’est pas drôle.

Moi je voulais aller la rejoindre quoi, pas rester planter la comme un imbécile à attendre qu’elle ait fini de se baigner. C’est quoi l’idée de se baigner avec une fille si c’est pour rester super loin pendant toute la baignade ? S’était exactement, mot pour mot, ce que je pensais.

Cero c’est rapidement immergé sous l’eau pendant que je cherchais une solution à mon problème, qui m’emmerdait vraiment d’ailleurs. Elle est ressortie avec les cheveux complètement mouillés, je pensais qu’elle n’avait donc plus aucune raison de chialer, j’avais tort.

-Non mais qu’est-ce qui t’as pris de faire ça?

J’ai regardé Cero avec un air déçu, j’espérais qu’elle réplique au moins, même pas. Tant pis alors, j’allais la provoqué. Un sourire moqueur est apparu sur mon visage.

-Alors Cero, t’a peur d’une petite vague ?

Mon sourire c’est accentuer alors que je croisais les bras avec un air de défi.

-Je suis sûr que ta même pas le cran de te chamailler avec moi, ou même de faire une bataille de lançage d’eau, alors elle fait quoi Cero, elle se transforme en jolie poule mouillée ?

Je lui ai jeté un regard de défi, s’était amical, mais bon j’avais envie qu’elle se déniaise un peu faut dire.


Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:38

    -Alors Cero, t’a peur d’une petite vague ?
    -Ah. Ah. Ah. Si tu sais vraiment tout sur moi, tu devrais comprendre.
    -Je suis sûr que ta même pas le cran de te chamailler avec moi, ou même de faire une bataille de lançage d’eau, alors elle fait quoi Cero, elle se transforme en jolie poule mouillée ?
    -Si je suis allé me baigner s’était pour justement éviter que tu me suives.


    Je lui envoyai un « tssssk » bien sec.

    -C’est bon le poulet tu sauras! Et non j’aime pas particulièrement me faire écablousser.

    Ah, Ma langue me fourcha. Merci pour le sérieux cerveau.

    -Blehblehblehbleh. |8


    Je me mis à patauger jusqu’aux épaules, je refis un double-nœud à mes boucles. Si jamais ce rigolo s’amusait à les tirer, je le butterai.

    -De toute façon, j’aurai trop peur de gagner.

    Lui confiais-je d’un ton provoquant. Je m’approchai de lui, tout doucement, et à une bonne distance, je plaquai mes mains sur sa tête, le forçant à plonger. Je savais très bien qu’il était plus fort que moi donc option noyer, c’était raté. Au moins il comprendrait. J’espérais.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:05

-C’est bon le poulet tu sauras! Et non j’aime pas particulièrement me faire éclabousser.

-Je ne doute pas que le poulet goute bon. J’en ai préparé pour le souper d’ailleurs comme j’ai dit tantôt.

-Blehblehblehbleh. |8

-Bleh toi-même |8, ai-je rétorqué.

Oui je sais très mature.

De toute façon, j’aurai trop peur de gagner.

J’ai levé un sourcil, trop peur de gagner hein ?

- Amène-toi alors !

Cero c’est très subtilement avancé vers moi… ET AS BONDIS POUR ME CALLER. Je me suis rapidement retrouver sous l’eau, mais pas sans mon sourire (ouais je sais sourire dans l’eau c’est bizarre mais je ne pouvais pas m’en empêcher) J’ai agrippé Cero par le bas du corps et suit ressorti de l’eau en la mettant en poche à patate sur mon épaule. Évidement je suis parti à rire.

-C’est qui le plus fort maintenant ? Ai-je lancé

J’ai ris joyeusement avant de dire :

-Hey t’avais pas dit avoir trop peur de gagner ?

Mon sourire c’est élargie alors qu’une idée germait dans ma tête.

-Hey si je gagne, j’ai le droit de t’embrasser, french kiss hein.Et t’a pas le droit de me détester après :perv :, si tu gagnes t’a le droiiiiit…, j’ai pensé un peu, t’as le droit de me poser n’importe qu’elle question sur moi/ ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:59

    Mon corps se souleva et je poussai un couinement de surprise :

    - KYAH KINAN!! POSE-MOI!! ||8<<

    Heureusement pour lui –pour moi?- Il avait appris à bien me tenir. S’il m’avait encore soulevé dans le vide, je lui aurais fait la peau, et pour de vrai cette fois. J’avais le dos assez arrangé pour lui pointé une épée dessus.

    -C’est qui le plus fort maintenant ?
    -Ta gueeeeeeeeule!
    -Hey t’avais pas dit avoir trop peur de gagner ?
    -Sous-estime moi pas!
    -Hey si je gagne, j’ai le droit de t’embrasser, french kiss hein.Et t’a pas le droit de me détester après :perv :, si tu gagnes t’a le droiiiiit…, j’ai pensé un peu, t’as le droit de me poser n’importe qu’elle question sur moi/ ma vie.
    -Ah.Ah.Ah. Tu peux toujours rêver!


    Lui répondais-je. Son pari, il pouvait se le mettre où je pense. Je gigotai pour qu’il me repose mais j’arrêtai pendant un instant. Je soupirai : C’est vrai que j’aurai aimé en savoir plus sur Kinan, je n’aimais pas particulièrement ne rien savoir sur quelqu’un. Je me mordis la lèvre inférieure. L’embrasser lui donnerait un certain pouvoir sur moi, et je détestais ça, déjà qu’il en avait déjà assez. Mais d’un autre côté, je ne pouvais pas juste rester là à me croiser les bras. Mon orgueil personnel me poussait à lui en faire voir de toutes les couleurs. Le problème, pas que je n’avais pas confiance en moi, loin de là, c’était juste de savoir si je faisais le poids contre lui. Sans « magie magique » dans ce monde, j’étais pas mal bonne à rien. Je soupirai de nouveau, un peu bêtement :

    -Et comment tu veux fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:46

-Ah.Ah.Ah. Tu peux toujours rêver!

Sérieusement je devais faire quoi pour qu’elle accepter de jouer avec moi là, fait chier à la fin /8. Bleh bon peut-être que je devais lui proposer autre chose, je croyais que savoir de quoi sur moi pouvais l’intéresser quoi, elle pouvait y aller comme elle voulait. Elle pouvait me demander un truc super personnel si elle voulait merde |8.

-Et comment tu veux fonctionner?

Haha… Elle était intéressée en fait la petite, tant mieux pour moi.

-Ok je vais t’expliquer ça.

J’ai déposé Cero devant moi pour qu’au moins ce sois réglo, même si je me doutais qu’en fait ça risquais de ne plus l’être bientôt |8.

-Doooooonc, le jeu consiste à …. Faire de la nage sur place ! Celui qui dure le plus longtemps gagne… donc les deux seules règles est de ne pas toucher le fond et de ne pas forcer l’autre à toucher le fond en le calant ou waterver |8

J’ai fait un grand sourire à Cero avant de dire : Go ! (en gros signal de départ |8 ) Je me suis ensuite mis à tourner autour d’elle comme un petit requin :huhu :

-tananananananan
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:06

    -Doooooonc, le jeu consiste à …. Faire de la nage sur place ! Celui qui dure le plus longtemps gagne… donc les deux seules règles est de ne pas toucher le fond et de ne pas forcer l’autre à toucher le fond en le calant ou waterver |8
    -Noté.
    -GO!
    -HEY!


    Lui ripostais-je, lui faisant savoir que je n’étais pas prête. Je dois dire que faire de la nage surplace ne me posait aucun problème : Au nombre de fois que j’ai dû sauver Lu’ et de la noyade, on finit par s’habituer. Je surveillai Kinan en me méfiant lorsqu’il pataugea autour de moi d’un regard méfiant. Il manigançait un truc pour sûr, je suis sûr que c’est pas le genre de gars à tout faire à la loyale. Après une minute à le regarder tournoyer, je perdis patience et enfonçai de nouveau sa tête dans le lac. Cette fois cependant, je ne la maintenu pas. Mais lorsqu’il eut remonté je lui dis :

    -Y’a rien qui interdisait de te toucher et de mettre tout mon poids sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:15

J’ai dû tournoyer autour de Cero pendant environ une minute, avant qu’elle ne me calle la tête sous l’eau.

-HEY, ai-je dis en ressortant

-Y’a rien qui interdisait de te toucher et de mettre tout mon poids sur toi

-Mouais |8

Je me suis rapidement approcher d’elle pour l’attraper comme dans un hug

-WARWR, ai-je dis en attaquant Cero.

ON risquait de se fatiguer beaucoup plus facilement par contre à nager comme ça, ai-je réalisé. Je me suis demander si je devais lâcher Cero, mais en même temps s’était beaucoup plus drôle comme ceci et ça me faisait une jolie petite vengeance. J’ai ris un peu en regardant Cero pris dans mon hug.

-Moi j’aime ça te huuuug , ai-je dis avec un gros sourire

J’ai frotté ma joue dans ses cheveux, s’était surtout pour la niaisé un peu, mais ce n’était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"   Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur 999; Incapable de trouver "titre de RP"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un titre? Comment ça un titre? |8 :: La planche de Jeu :: Les carreaux-
Sauter vers: