Un titre? Comment ça un titre? |8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un titre? Comment ça un titre? |8

L'Échéquier de Roderp ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explorer ou comment se perdre avec Miss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptySam 29 Déc - 1:30

    -AXEL. AXEL AXEL ATTEEEEEEEEEEEENDS.
    -………
    -Me laisse pas seule. Rah.
    -…………
    -Axeeeeeeeeeeeeeeeeeeel.


    Le blond se retourna d’un trait vers sa partenaire. Celle-ci remarqua son regard noir entre son toupet tombant et comprit tout de suite qu’elle l’énervait. Le jeune homme tourna les talons, se rapprocha d’elle et lui cracha en plein visage –mais sur son ton neutre habituel- :

    -Si on est ici, c’est de TA faute.
    -………………….. |8

    Axel reprit sa route tandis qu’il laissait Cero à sa place. Elle resta silencieuse un moment et lui dit hautement :

    -En fait c’est celle d’Éole |8

    Le plus grand des deux lança un grognement qui lui venait du fond de la gorge. Cero fini par reprendre derrière lui, étonné qu’il ait réussit à transformé ses cordes vocales. Ils marchèrent encore quelques minutes interminables dans cet étrange désert, où la température était écrasante. Le silence était pesant entre les deux, la communication n’étant jamais forte entre les deux de toute façon. Axel s’arrêta, bientôt suivit de l’autre, et observa les alentours. Sans même regarder Cero, il fit demi-tour en lui lançant :

    -Tu nous as paumé en prenant ce côté.

    -Qui est-ce qui ouvrait la marche, hein?!
    -Toi, TU as décidé d’aller vers le sud.


    Cero lui répondit d’un « tssk » reprochateur.

    -Je voulais simplement voir les alentours, rien de plus, rien ne te forçait à---

    Elle se tût, sentant le regard lapis-lazuli de son partenaire sur elle. Elle avait tort, elle le savait, mais rien ne l’empêchait de se défendre, si? Elle finit par de nouveau trainer de la patte, la mine basse. Ils finirent par arrivé à une petite oasis discrète, mais sans plus. L’environnement particulier les rendaient mal à l’aise, mais avec de la chance, il était plus sécuritaire que ce désert interminable. Celui-ci pourrait être dangereux si on ne le connaissait pas, ils ne prirent donc aucun risque et décidèrent de rester là. Une petite sonnette brisa le silence. Axel regarda son poignet tandis que Cero chiala de nouveau :

    -Quoi?! Ta montre est déjà chargée?!
    -Ouais.


    Lui répondit-il d’un froid implacable. Elle prit une mine ébahit avant de lui dire pendant qu’il pitonnait dessus :

    -Hey, tu m’emmènes, hein?
    -…… Arranges-toi toute seule.


    Et il disparut dans son portail, la laissant seule avec elle-même. Elle se précipita pour l’attraper, mais elle le manqua de peu. Sous la rage, Cero se mit à prononcer des jurons de toutes sortes en détruisant à coup de pied un petit buisson sec. Elle devait se calmer, de n’importe quelle façon. Elle se mit à décrire des cercles en marchant de bon pas, son tic ambulatoire reprenant le dessus sur elle. Après de bonnes minutes à s’étourdir, elle s’écrasa sur une grosse roche en soupirant. Elle leva et fixa son poignet gauche : Sa barre d’énergie pour recréer un portail se téléchargeait lentement… Trop lentement. Elle se résigna à rester étendu sur l’énorme rocher et à regarder le ciel. Il devait être à sa fin d’aube, mais étrangement le temps se rafraichissait…. Elle détourna les yeux un instant, fixant la grotte qu’elle avait à peine remarqué. Elle devait être plus froide, non? Normalement, Cero se plaignait rarement –faux- des hautes températures, mais disons qu’elle commençait à avoir pas mal chaud. Trainant les pieds d’un air blasé, L’ange se dirigea vers celle-ci. Elle s’étira et se gratta la nuque au passage, en dessus de ses cheveux à moitié trempé de sueur. Sur le coup, elle remarqua qu’elle se sentait un peu collant de partout et grimaça. Au moins, l’odeur ne venait pas avec –Merci Déodorant à la noix de coco! /PAN/-. À quelques mètres à peine, Une aura effrayée se détacha de l’atmosphère. La faible lumière du lever du soleil dessinait une silhouette –plutôt flou, elle devait dire- à la bordure de celle-ci. Prise de panique devant l’être apeuré, elle trotta prudemment vers celui-ci et à une distance raisonnable elle lui dit doucement mais se laissant trahir par son inquiétude :

    -Hey…. Ça va?

    Mieux valait ne pas prendre de chance, mais d’un côté un fort sentiment lui criait d’aller l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptySam 29 Déc - 16:51

…Quel était cet endroit? Je n’en savais rien et je me sentais horriblement seule. Ou était passé mon clan? J’aurais même préféré voir un villageois enragé à cet endroit désoler. J’étais en mauvais état la nuit avait été rude. Au moins par quelque miracle mes vêtements avaient minimalement survécus. Mes pantalons étaient en lambeaux et mon chandail ne couvrait plus que le torse, et même là le nombre de trou était aberrant.

- Ça ce n’est pas amusant, ai-je dit en regardant mes vêtements.

AU moins je ne me ramassais pas nue comme la plus part du temps. Comme ça si je rencontrais quelqu’un j’aurais l’air un minimum civiliser. J’ai regardé si j’avais écopé de blessures, j’avais une salle coupure sur l’épaule, je devrais prendre le temps de m’arrêter la lécher plus tard. Habituellement je me rappelais de mes nuits, il était rare que je perde le contrôle et que j’oublie tout, pourtant je ne me rappelais de rien concernant la nuit passée, curieux.

-Saloprie il fait chaud en plus, ai-je marmonnée pas contente du tout de ma situation.
Mes oreilles (pointues) ont alors frémies, je sentais quelque chose, ça ressemblais a de la peur, aussi l’odeur d’un être humain.

Intriguée je me suis diriger vers là, peut-être retrouverai-je des gens connu ou au moins, j’espérais y trouver quelqu’un pour me dire ou j’étais.

Le temps se réchauffais, désagréablement, habituer aux températures froides de la nuit je n’aimais pas les températures chaude, de plus depuis que j’étais devenue un monstre comme disais les villageois, j’avais pris l’habitude de dormir le jour. Au moins je n’étais pas fatiguée. Plus je me rapprochais plus je sentais la tension montée. Moi-même je dois dire j’étais anxieuse de ce que je trouverais, quelqu’un qui encore essaierait de me tuer pour ce que je suis?

Je me suis dissimulée a proximité de la grotte derrière un gros rocher, ce que j’ai vu se résumais simplement à une humaine portant une odeur inconnue très particulière et un homme, qui semblait avoir perdu ses vêtement et qui tremblais de peur. Enfaite les deux dégageaient de la peur bien que la femme semblait moins apeurée.

Il m’a semblé que la décision la plus sage était de resté derrière mon rocher, des humains qui avait peur, s’était une menace, tant que je ne savais pas si ils étaient pacifique ou maléfique, je me suis mise a grogner. Les humains, pourquoi encore des humains!? Les humains n’aimaient pas les autres races pensantes même quand l’individu était humain à l’ origine, je ne pouvais pas dire que ces humains étaient différents par l’apparence. Je devais attendre espéré qu’ils n’essaieraient pas de me tuer s’ils me trouvaient. EN me baissant j’ai découvert une blessure dans le coin de la poitrine, sérieusement s’était pas un bon endroit, comment j’étais supposé d’arriver à me lécher pour que ça guérisse moi !?

En gigotant pour essayer de de voir mieux ma blessure j’ai fait craquer un truc mort à terre.

-Et beh merde, ai-je dit en me ramassant en tas pour essayer de me faire discrète et en grognant.
La peur faisait battre mon cœur pendant que j’espérais que les deux humains ne m’aient pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
sb810

sb810


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Personnage de RP : Romulus Arkanian

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyDim 30 Déc - 3:46

Reminder: J'utiliserai le rouge pour démontrer le passage de Romulus au mode Loup-Garou

Froid… froid. C’est tout ce dont je me rappelais. Pourtant autour de moi rien ne semblait dégager de froid, tout était sec et chaud, pourtant… Je n’arrivais pas à ressentir quoi que ce soit qui puisse ressembler à de la chaleur ou du bien-être. Que fais-je depuis les dernières vingt-quatre heures? Comment ai-je abouti ici? Qu’est-ce que je fais nu comme un ver au beau milieu de… De quoi au juste?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C’est là que j’ai pris conscience de ce qui m’entourait. Mes sens qui avaient été drainés à plat reprenaient des forces, j’arrivais à voir sans toutefois distinguer les couleurs. C’était déjà ça… Mais quel paysage m’entoure! C’est tellement sublime et tellement… Tellement… Troublant en même temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’eus une pensée pour ma douce Béatrice, celle que j’avais quittée à contrecœur mais qui sait, sûrement pour un avenir meilleur… Elle avait toujours voulu voir les pyramides d’Égypte, sûrement qu’elle aurait aimé se trouver seule, dans ce désert, avec moi………………..

Ok. Je déraille. C’est moi ou le désert qui m’entoure est entièrement constitué de sable VERT?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ARGH C'EST QUOI CETTE DOULEUR?!

Je me sens perdre connaissance… Minute, je connais ce feeling! C’est ce qui se produit chaque fois que…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sang… Pitié… Vengeance…
Ceux qui m’ont amené ici ne savent pas ce qui les attend. Je connais le chemin, oh oui! Nous connaissons tous les deux le chemin… Ils ne savent pas…

*******



- Oh, ma tête…

Le paysage a encore changé. Je sais pourtant que ça s’est encore produit, je sais… Oh mon Dieu, me suis-je encore transformé?!
Il va falloir que j’apprenne à me contrôler, sans ça, je n’aurai aucune façon de retrouver ma chère Béatrice…


Il y a un sentiment qui m’habite, pourtant je ne comprends pas pourquoi il reste si présent. J’ai terriblement peur. Peur de quoi? Aucune idée, merde. J’aimerais savoir ce qui s’est passé mais ENCORE UNE FOIS, impossible de me rappeler. Pfff… Bon, je verrai ça une autre fois.


Cerveau, je t’ordonne d’arrêter de penser à tout et rien et de te concentrer à bouger une partie de mon corps.
Un doigt. Aïe. Cassé, celui-là…
Un orteil? AOUTCH. Je crois que cet orteil a été coupé. Joie.
Un bras…? Non, j’ose pas.


Avec ma chance, il vaut mieux établir le compte de ce qui reste en bon état… Il y a sûrement trop de choses brisées pour pouvoir en établir la liste.

Pourtant, avec un effort de suprême volonté, je parvins à m’asseoir. Là, c’est la peur qui m’envahit à nouveau. Un monde étrange m’entourait, un monde dont je ne connaissais rien et dont je ne voulais ABSOLUMENT rien savoir.

-Où… Où suis-je..? Y’a quelqu’un……?...

Je veux rentrer chez moi .-.


- Hey… Ça va?

- AH! C’EST QUI ÇA?! NON NE ME FAITES PAS DE MAL, JE NE VOUS VEUX RIEN!
NE M’APPROCHEZ PAS, IL VA REVENIR! SAINTE-MARIE MÈRE DE DIEU AIDEZ-MOI JE VEUX PAS TUER PERSONNE D’AUTRE!


Et pour couronner l’humiliation, je sentis le sable sous moi se mouiller. Sérieux. Il faut que je trouve un moyen de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyDim 30 Déc - 14:51

    Cero ne fit qu’un pas à l’avant lorsque la chose se mit à chialer

    - AH! C’EST QUI ÇA?! NON NE ME FAITES PAS DE MAL, JE NE VOUS VEUX RIEN!
    NE M’APPROCHEZ PAS, IL VA REVENIR! SAINTE-MARIE MÈRE DE DIEU AIDEZ-MOI JE VEUX PAS TUER PERSONNE D’A--

    - Hey hey Dude! Calme-toi!

    L’avait-elle coupé. Elle se repassa chacun des mots qu’il avait prononcés plus tôt, ce qui la fit blêmir… C’était un assassin? Un malaise s’installa dans son corps, plutôt incertaine de ce qu’elle devait faire maintenant. Ce’ remarqua qu’inconsciemment sa posture avait changé : Les genoux légèrement pliés, prêts à faire n’importe quel bond et les bras paré pour sortir son épée de son porte-tout. Malgré le fait que sa montre la trollait complètement à ne pas se charger pour ses portails, ça n’affectait pas ses capacités. Elle augmenta sa vigilance plus doucement qu’à l’habitude pour ne pas prendre de risque. L’état dans lequel se trouvait la chose n’était guère rassurante et si pour une raison comme une autre, elle sentait ce saut d’énergie, Ce’ préférait….. ne pas y penser. Après un moment d’hésitation et de plissage de yeux, Ce’ rougit. La chose était couverte de peau. N’ayant aucune indication sur le qu’est-ce que c’était, elle tourna les talons rapidement, gêner pour lui. La mine dérangé, elle ne fit rien, ne faisait qu’être attentive à l’environnement. Un craquement l’alerta. Tout comme un cerf –Ou un cheval- elle bougea la tête en direction du bruit, plus attentive que jamais. Un bref un instant passa avant que l’ange oublie la chose pour faire quelque pas vers la source du bruit.

    -Oï!

    Grogna-t-elle plutôt agressivement. La température, l’environnement extrêmement étrange, la chose, le craquement. Tout la rendait nerveuse. Elle finit par se penché, ne quittant pas du regard la direction qui retenait son attention, et fini par sortir son épée de cour encore dans son fourreau. Elle se mise en position de combat, attendant comme un signal. Mais il n’eu rien, Ce’ finit par ce détendre légèrement, restant toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyDim 30 Déc - 16:36

Bon cachée derrière mon rocher j’attendais tout les muscles du corps tendus, bon l’homme venais simplement de pisser de peur d’après le bruit et d’après sa réponse il n’était pas en équipe avec l’humaine. Tant mieux. Si les deux décidaient de m’attaquer je serais en désavantage numérique en plus de ne pas vraiment pouvoir me défendre, mordre quelqu’un ne comptant pas vraiment comme un grand moyen de défense...Si?

La femme a bougé vers moi... Ho shit elle m’avait entendue |||8 J’ai essayé de jeter discrètement un coup d’œil la jeune femme avait dégainée une arme et était en position de combat.

OK, ai-je pensée, deux choix s’offre je me rends ou j’essais de la tuer en espérant pas mourir |8. Sauf qu’avec l’arme j’avais peu de chance de gagner, pas transformer j’avais beau être toujours mieux qu’une humaine normale dans bien des domaines je n’avais rien pour contrer l’arme.

Je me suis très lentement levé, je n’aimais pas vraiment l’idée mais je n’avais pas trop trop le choix. Je suis sortie de mon rocher en marchand très lentement pour me placer devant la jeune femme. Elle portait de drôles de vêtements d’ailleurs cette femme |8.

-Bo-bonjour, ai-je bégayer, j-je ne vous veux aucun mal et je n’ai t-tuer personne Mme l’humaine alors s’il-vous-plais n’essayez pas de me tuer comme tout les gens que je croise ;w;

Mes oreilles on bougées un peut sur le coup de ma nervosité et fusaient de mes cheveux, la pointe était très visible et je ne doutais pas que la dame aie vue mes canines pendant que je parlais. Je ne pouvais qu’espérer qu’elle n’essaie pas de me tuer- sinon je devrais me défendre- et qu’elle n’ait rien contre ma race. De plus, ai-je pensée en jetant un regard en billait vers l’autre homme, il ne faillait pas qu’il se joigne à la partie, mais il ne semblait pas être en état pour ça. Moi non plus d’ailleurs j’étais déjà blessée à deux endroits et je ne voulais pas l’être plus. (On peut voir une lacération sur le bras gauche et sur la poitrine (plus haut que ses seins (toute manière elle est flat :perv : )) à cause des vêtements déchirés.)
Revenir en haut Aller en bas
sb810

sb810


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Personnage de RP : Romulus Arkanian

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyDim 30 Déc - 17:48

- Hey hey Dude! Calme-toi!

[...]

- Oï!

L'esprit en folie, je ne comprenais pas ce que la jeune fille disait. J'étais tellement préoccupé par les fragments de mémoire que je gardais d'un horrible massacre que le fait de voir une personne dans ce désert inconnu ne m'impressionnait guère.

Il était grand temps que je me lève... En dépit de mes blessures, je me suis levé et quelle ne fut pas ma surprise de trouver...

... Un orteil. Eh oui, j'ai ramené mon orteil avec moi.

- AAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Craignant une nouvelle transformation, je me mis à courir dans tous les sens en espérant gagner du temps et possiblement faire fuir la nouvelle venue... Et son amie? Je ne l'avais pas encore remarqué, celle-là.
En tout cas. Je bondis comme je n'avais jamais bondi et atterris dans un buisson sec perdu au milieu de la mer de sable, pour me rendre compte.... Eh oui, il fait plein jour. Aucune chance de me transformer!

Cela dit, je ne me préoccupai pas du fait que j'étais nu ou encore que je venais de passer pour une bête folle devant tout le monde, je me suis levé de mon buisson pour marcher en direction des deux jeunes filles.
Tiens, elle est étrange, celle-là...

Des oreilles pointues? Des canines exagérées? Un vampire...?
Nah! Ça existe pas les vampires, probablement juste une nouvelle créature bien amicale, en tout cas je trouve que ça lui donne un air bien "cute" x3

L'autre... Elle est pas pire elle aussi, belles formes... Beau derrière *sifflote*

Mais que fais-je à reluquer les filles?! JE SUIS UN GARS TOUT NU DANS UN DÉSERT VERT AVEC DEUX ÉTRANGÈRES, comment fais-je pour garder mon calme?! Inexorablement, je continuais pourtant à marcher vers les deux filles.

- Bonjour mesdemoiselles, désolé de vous importuner mais........

Encore une fois, je tombais à terre.
Je tentais de me relever, mais je ne puis que rester un genou et un pied à terre, en position de chevalier blessé.
J'ai surestimé la force qu'il me restait.

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyLun 31 Déc - 15:32

    À sa plus grande surprise, Une nouvelle forme se dessina derrière un rocher. Cero avait la mine étonné, cependant toujours prête à bondir si l’occasion se présentait. La silhouette laissa paraitre le corps un peu étrange d’une jeune fille avec les vêtements en lambeau. Elle prononça quelques mots, avec un timbre de voix craintif. Ce’ baissa son arme, en arquant un sourcil. Un petit air désolé se dressa sur son visage.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAARGH

    Le cri donna la chair de poule à la brunette. Sa tête tourna vers ce qui semblait être un homme, mais la retourna tout aussitôt, rouge de gêne.

    -Non mais ça va pas de se promener cul à l’air comme ça?!

    Avait-elle articulé assez rapidement, énervé de ses manières. Elle ne quittait pas des yeux l’autre fille mais avait les oreilles alertes au mouvement du nu. Ses bruits de pas firent regagner l’air méfiant qu’elle avait eu précédemment, le regard en coin.

    - Bonjour mesdemoiselles, désolé de vous importuner mais........


    Il s’écroula.

    -Oh qu’il est con.

    Ne put se retenir de dire assez bas Cero, pour que seul l’autre l’entende. Ce’ avait inconsciemment relevé sa précieuse épée et se parait à recevoir n’importe quel coup des deux étrangers. Après un bref silence en n’en peut plus : Elle se pencha rapidement, fouilla de sa main gauche dans son porte-tout et en ressorti une paire de bermuda beige avec une ceinture déjà présente. Elle le lança sans regarder au pied du blond.

    -Enfile ça. C'est sûr que t'as rien en-dessus mais... ouais.

    Bégaya-t-elle en plaçant son poignet droit –tenant toujours son épée cependant- à sa bouche, toujours rouge. Oui, même malgré ses relations de toute sorte –Petit ami, amour d’une nuit-, ça la gênait toujours de voir un homme nu comme ça. « Au moins » se dit-elle « Je le suis pas avec. AHAHAHAHAH. *s’en va* ». Elle savait qu’elle allait regretter d’avoir prêté son pantalon à l’étrange, même si elle ne le portait plus depuis des lustres – Parce que oui, ça lui arrivait dans son jeune temps de porter des bermudas de garçons-. Elle allait se placer derrière l’autre fille. En s’y rendant, elle observa du mieux qu’elle put chacun de ses traits. Est-ce que c’était une chimère ou un truc du genre? Arrivé derrière elle se plaça de façon à voir les deux étrangers, déposa la pointe de son épée dans le sable sans lâcher le manche et brisa le silence d’un ton à moitié chaleureux:

    -Est-ce qu’on peut me dire où je suis?




Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyLun 7 Jan - 19:09

-Oh qu’il est con.

Mes oreilles se sont dressées sur ma tête en entendant ces mots, l’homme de tout à l’heure venait de s’écrouler nus devant nous. Évidement je n’ai pas été vraiment choqué par sa nudité quoi que j’ai rougie un peut, s’était un homme mature/ adulte inconnu et nu |8. La jeune femme- qui ne semblais pas vouloir m’attaquer d’ailleurs- avait pris une teinte coloriée comme moi, mais semblait encore plus mal-à l’aise. J’avais détournée le regard du corps de l’homme, mais mes sens m’on avertit que la brunette lui lançais quelque chose, des pantalons fort probablement, enfin c’est ce que j’espérais.


-Enfile ça. C'est sûr que t'as rien en-dessus mais... ouais.

J’ai moi-même baisser les yeux vers mes pantalons, heureusement mes culottes-qui était en fait l’équivalent médiéval de boxer pour homme- n’était pas déchiré, mais on pouvait les voir par endroit (un peu) dans mes pantalons en mauvais état. De toute manière comme ils étaient un peu grand – et sans fente, prêter par un autre loup comme moi (et propre je tiens à le préciser)- je pouvais les porter comme des shorts. Pendant que je pensais à la possibilité d’enlever mes pantalons rendus plus gênant qu’autre chose la brunette est venue se placer derrière moi.

-Est-ce qu’on peut me dire où je suis?



Sa présence derrière moi et le fait qu’elle fut armée ont déclenchés une alarme dans mon corps, mes muscles se sont tendus. Elle avait beau ne pas être dans l’envie de me faire du mal, elle pouvait rester une menace, puisque elle ne semblait pas savoir qu’est-ce que j’étais. Après tout personne n’avait de problème avec moi quand ils pensaient que j’étais humaine, mais dès qu’ils apprenaient ma vrai nature, hop hop au buché, ou décapitation ça marche très bien aussi.

Un grognement sourd est monté du fond de ma gorge, et assez fort. La fille l’entendait à coup sûr, mes canines était dégagées quand j’ai jeté un regard en billet à la jeune femme, mon anxiété se trahissait dans mon regard, la peur d’être tué simplement parce qu’on vit, pas parce qu’on était un assassin renommé ou n’importe, simplement parce que le fait que l’on soit en vie ne plaisait pas du tout. S’était le regard tourmenté de quelqu’un qui se demande à presque chaque instant si ce n’est pas le dernier.

J’ai cessé de grogner graduellement reprenant un peu de contrôle sur cet instinct animal qui me poussait à rester en vie, mais qui me trahissait souvent. Je ne voulais pas effrayer cette femme, elle était armée et je ne doutais pas qu’elle s’en servirait si elle sentait que j’étais une menace, mais comme les humains avaient une très mauvaise notion de la menace…Je ne savais pas trop comment agir. J’hésitais entre simplement m’éloignée un peu pour ne pas l’avoir dans mon dos et m’éloigner en m’excusant. Je ne voulais pas passer pour une fille geignarde puisque je n’étais pas du genre à mon plaindre à ce point.

Je suis finalement allé m’assoir sur un petit rocher à peut-être… un mètre de la brunette, mais à côté d’elle. Ainsi je ne me sentais pas aussi menacée et je n’avais pas de chance de recevoir un coup de couteau dans le dos, je pouvais voir venir l’attaque. J’ai entrepris d’enlever mes pantalon en était lamentable, j’allais restée en culotte. S’était un peu gênant me disait mon éducation humaine, mais mon âme de loup-garou ne se souciait guerre de ce genre de chose. J’ai jeté mes pantalons plus loin exhibant pour de bon mon boxer beige en toile. J’ai effleuré une éraflure moyennement profonde en laissant passer un petit grognement de douleur. Ce n’était pas ma pire nuit, mais pas non plus ma meilleure, je savais que quelqu’un m’avait attaqué, mais je ne savais pas si s’était ce qui m’avait menée dans ce drôle d’endroit. J’ai finalement décidée de répondre à la brunette.

-Désoler, ai-je dis avec la voix roque qui accompagnais mes grognement, j’ai raclée ma gorge, mes instincts ne sont pas toujours contrôlables et je ne peux malheureusement pas te renseignée sur cet endroit, j’ai fait un geste circulaire de la main, puisqu’il m’est inconnu aussi.

J’ai eu un sourire triste, je ne cherchais pas à cacher ma nature, je n’en avais pas honte malgré tous les problèmes qu’elle m’apportait, mais j’étais triste de savoir que cette femme de l’accepterait probablement pas, elle savait probablement rien qu’à mon apparence que je n’étais pas humaine, et maintenant elle avait la piste pour savoir ma nature. Vivre ainsi n’était pas toujours drôle, ça me donnais envie de morde tous ceux que je croisais pour enfin pouvoir avoir de la compagnie. Mais déjà d’avoir involontairement donné la ‘’bénédiction’’ (parce que même si je le considérais comme un cadeau les humains voyaient cela comme une malédiction) à mes compagnons me rendais mal. Il n’y avait pas de moyen de revenir en arrière et ils n’avaient pas eu le choix de perdre leur humanité ou non.

-Peut être que notre compagnon nu sera nous dire ou nous sommes, ai-je dis en fixant l’homme en question.

Le fait d’être la plus jeune me frappa d’un coup. S’ils me prenaient pour une enfant je n’allais pas bien le prendre. Je n’aimais pas qu’on me prenne pour une enfant, je ne l’étais plus. J’avais 16 printemps après tout ! J’étais une adulte maintenant ! De plus j’avais un corps plus puissant que leur corps humain alors ils n’avaient pas à rire de ma jeunesse. De plus je pensais plutôt comme une adulte, les mauvaises expériences forcent à vieillir plus vite.

Mon regard restait fixé sur l’homme, un regard pas vraiment humain, après tout je ne l’étais pas. J’espérais ne pas le mettre trop mal à l’aise, la lueur de bête dans mes yeux glaçait plus d’un homme adulte qui me courrait après dans les bois en essayant de me tuer armé de feu et d’armes. Il faut dire qu’ils étaient aussi surpris sur le coup de voir une jeune fille et non un monstre, mais évidemment comme la chasse commençait seulement peut avant le coucher du soleil, la jeune fille n’était pas dans sa forme ‘’humaine’’ très longtemps. Cette forme était plus un déguisement qu’autre chose après tout. Il ne faisait que cacher mon apparence de ‘’monstre’’ bien que je ne voyais pas vraiment le monstre dans nos magnifique forme semi-loup semi-humaine. La noblesse du loup était présente avec les émotions forte et le désir de la chasse et de hurler à la lune, mais le cerveau humain restant venais habillement balancé le tout. Bien que certain étaient plus ‘’bête’’ que d’autres.

M’enfin j’ai laissé mon regard sur l’homme laissant mes pensées vagabondées un peu en espérant une réponse positive de sa part. D’ailleurs maintenant que j’y pense, ses blessures m’intriguaient grandement. Il semblait lui manquer un orteil d’après ce que je voyais et il avait de multiples blessures autres. Ses muscles semblaient douloureux en plus. Lui aussi aurait besoin de se lécher, mais les humain n’aidaient pas leur blessures en se léchant il me semble. D’ailleurs ma blessure à la poitrine posait problème sur ce point, je ne savais pas du tout faire de bandages. La cuisse ne serait pas trop problématique puisque j’étais souple, et le bras serais d’une facilitée enfantine. Par contre je n’osais pas demander à l’un des étrangers humains si ils avaient de quoi faire un bandage à ma poitrine, qui s’était remise a saignée un peu sur le coup de mes mouvement moyennement brusque. D’ailleurs je ne voulais pas vraiment lécher l’homme qui était nus, mature, et inconnu non plus. Pas que je ne voulais pas lui rendre service, mais il n’était pas de ma meute, mon clan, et humain de surcroît, l’aider reviendrais à me nuire et à nuire à la seule famille qui m’accepte. Un humain aider peut-être un humain de plus à nos trousses et nous tenions à faire de la forêt ou nous vivions notre forêt à nous, mais nous aurions besoin de plus que les quatre loups que nous étions pour ça. M’enfin toute cette immense explication pour vous expliquer le fil de mes pensées pendant que j’attendais que l’homme-ou la jeune femme – réponde.
Revenir en haut Aller en bas
sb810

sb810


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Personnage de RP : Romulus Arkanian

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptySam 12 Jan - 16:15

…où nous sommes.

Le noir… Pourquoi toujours le noir. C’est pas cool le noir. C’est trop foncé. Je suis encore entouré de noi… Aaaaaoutch. C’est quoi ça?! Oh. Un pantalon. Super! Depuis des lustres que j’avais pas vu ça. Maintenant je ne serai plus mouillé… Oh et qu’est-ce que je raconte, c’est pas pour m’essuyer c’est pour me couvrir!

-M…erci. Marmonnai-je toujours la tête dans le sable, certain que personne ne m’avait entendu.

Je me relevai de peine et de misère, enfin débarrassé de la créature qui cherchait à prendre le contrôle. Au moins, je n’aurai plus de crise de quoi que ce soit.

- ……. J’AI MAL À L’ORTEIL.

Non mais c’est quoi mon problème?! Qu’est-ce qui m’a pris de dire ça si haut!
Les deux filles me regardaient intensément, et j’avais juste le goût de rapetisser et de passer entre les grains de sable vert pour disparaître…
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyJeu 17 Jan - 21:43

    L’étrange fille fit remettre Cero davantage sur ses gardes. Elle dégaina son arme du sol, reprenant sa position de combat. Le grondement sourd lui chatouilla les oreilles. Elle entraperçut dans ses yeux une certaine frayeur. Quant à elle, elle se contentait de la fixer, jetant de temps en temps un coup d’œil à l’homme, d’un air avertisseur. Elle n’avait aucune idée de où se trouvait son niveau de force, mais en cas de danger elle sait que ferait faire des sauts de moutons à son énergie. Un peu comme si Ce’ reflétait une aura, la jeune fille se calma. L’ange la suivait très attentivement du regard lorsqu’elle alla s’asseoir plus loin.

    -Tu vas pas te déshabiller aussi?! :perv :

    Chiala Cero en l’observant, mais détournant le regard une fois le pantalon tombé. Celle-ci grommela, tournant d’avantage le regard, gardant sa vigilance. Ce sont les paroles de la plus jeune qui ramena son attention sur elle. La brunette inspecta l’autre durant qu’elle parlait. Elle y voyait des plaies plutôt fraiches qui lui donnèrent un malaise.

    -Peut être que notre compagnon nu sera nous dire ou nous sommes
    -Mouais.

    Répondit-elle sans arrêter de fixer l’hybride. Le doute s’installa dans son esprit : L’envie d’aller l’aider lui brulait, mais elle s’était montré assez menaçante…

    - ……. J’AI MAL À L’ORTEIL.
    -KYAH.

    Sous son petit couinement de surprise, Cero ne put calibrer sa force et sa forme animale enclencha. C’était une petite Marwari, d’à peine 1m50 du garrot. Plutôt basse sur patte, elle gardait quand même les standard de la race et abordait une robe alezane tombant dans l’aubère.

    -Non mais! Hic! T’as pas! Hic! T’es pas! Hic! RAAAAAA-Hic- AAAAAAAH MAUDIT HOQUEEE-HIC.

    Cero s’ébroua dans la colère en lâchant quelques jurons au hasard entrecoupé de hoquettement.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyMar 12 Fév - 17:51

- ……. J’AI MAL À L’ORTEIL.

J’ai fait un saut, pourquoi il venait de crier lui !? IL N’AVAIT QU’À SE LÈCHER |8 <.

-KYAH.

Il semblait que l’humaine aie aussi fait un saut, après tout ce n’était pas surprenant nous nous attendions à une réponse pas à ça. Un truc TRÈS bizarre arriva ensuite, l’humaine se transforma en cheval, complètement ! MAIS elle pouvait encore parler ! Moi je pouvais parler dans ma forme ‘’animale’’ mais elle m’était que semi-animale pas complète.

-Non mais! Hic! T’as pas! Hic! T’es pas! Hic! RAAAAAA-Hic- AAAAAAAH MAUDIT HOQUEEE-HIC.

Un petit sourire est apparu sur mon visage en voyant un tout petit cheval rager en parlant et en ayant le hoquet. J’avais tout de même tellement vu de choses bizarres récemment que je n’ai pas trop eu peur. L’humaine, si s’en était une, me semblais moins dangereuse ainsi.

J’ai bougé un peu, il était temps de s’occuper de ces foutues blessures. Comme je n’avais rien pour faire de bandages, j’ai pris la décision de les léchées, après tout ça aidais à guérir. J’ai commencée par mon bras en regardant le petit cheval s’ébroué un peu plus loin.

-Tu sais mon gars, ai-je dis en regardant l’homme qui chialais plus tôt, tu n’as qu’à te lécher |8. Enfin je ne sais pas vraiment si ça marche pour les humains…

J’ai essayé de me rappeler si ça marchais pour moi quand j’étais ‘’humaine’’, huuuum ma mémoire m’a fait défaut |8. Évidement je venais d’affirmer clairement que je n’étais pas humaine, mais ils devaient bien l’avoir compris, et je n’étais pas honteuse de ma nature.

-Et bien, ai-je lancé à la compagnie, si on faisait un peu connaissance question de se rassurer un peu. Je m’appelle Lewana heureuse de vous rencontrer.

Je leur ai fait un sourire dévoilant mes canines avant de retourner temporairement à l’état de mon bras, suffisait seulement que l’un d’eux parle pour que je les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013
Personnage de RP : Gaïa

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyMar 12 Fév - 22:17

Tout à coup, sans prévenir, le sol se mit à gronder.



Des nuages couvraient à présent le ciel, et le bleu déjà irréel du ciel
se mit à osciller vers le bleu électrique. Le sol composé entièrement de sable
vert se mit à luire également, donnant au paysage une impression d'intense
surréalisme. Un très faible sifflement semblable à un ultrason se fit entendre
au travers du désert abritant les trois jeunes compagnons.



L'entrée de la caverne s'effondra subitement.


Très loin, on pouvait percevoir l'écho de nombreux cris tonitruants.
Revenir en haut Aller en bas
sb810

sb810


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Personnage de RP : Romulus Arkanian

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyLun 18 Fév - 21:44

Le cerveau de Romulus allait à vive allure. Il ne se rappelait pas exactement les circonstances de son arrivée dans ce monde, mais il savait que l’amnésie était passagère, comme lors de chacune de ses transformations.
La malédiction dont il était affligé pouvait à plusieurs occasions s’avérer fort utile, comme dans la situation présente. Il avait un atout : Lorsqu’il se trouvait en forme humaine, ses sens étaient dix fois plus développés que la moyenne des humains.
C’est ainsi qu’il entendit les cris et le grondement avant tout le monde, et son instinct lui dictait pas à pas comment réagir. Il quittait enfin la phase de peur ou de nébuleuse amnésie qui le prenait après chaque métamorphose.

- Je l’entends.
Dépêchez-vous, il ne faut pas rester ici! Les présentations se feront plus tard, j’ai déjà trop goûté à l’affreuse atmosphère de ces lieux. Il faut partir.


Il fit un saut surhumain pour arriver en haut de la caverne qui venait de s’effondrer sous ses yeux, et plaça sa main en coupe du soleil pour mieux voir. Effectivement, c’était le branle-bas de combat. Quelqu’un avait été alerté de leur présence sur la planète, et non seulement de celle de Romulus, mais aussi de celle de Cero et Lewana.

- Puis-je demander à tout hasard si certaines de vos capacités peuvent être mises à profit pour une fuite-éclair? Pas que je souhaite partir d’un lieu si… Charmant, mais je doute que nous restions vivants ici car par expérience, je sais que l’environnement qui nous entoure est sur le point de changer.

Il amorça la marche en demandant à ses deux nouvelles compagnes de le suivre, son pantalon (…?) bien arrimé à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyMer 27 Mar - 19:17

J’ai rapidement senti un danger pendant que la nature changeait autour de moi, de sombres nuages se présentaient à l’horizon et le ciel pris une teinte…anormale. Le sable se mit à luire, chose qui m’a vraiment perturbé, la seule chose positive, moins de ce sale soleil. Oui le soleil depuis que j’ai changé je le déteste, il me mine me fait mal, la lune est mon astre. Des sons attirèrent mon attention, et celle du drôle d’homme à ce qu’il sembla, bonne ouïe pour un humain.

- Je l’entends.

-Beh oui et t’es pas le seul.

-Dépêchez-vous, il ne faut pas rester ici! Les présentations se feront plus tard, j’ai déjà trop goûté à l’affreuse atmosphère de ces lieux. Il faut partir.

Un puissant grognement monta de ma gorge, est-ce qu’il essayait de nous diriger la ? Alors qu’on ne savait même pas si il était sain d’esprit et qu’il avait pissé de peur à terre !? PA question avant qu’il ait prouvé qu’il valait de quoi AU MOINS, bien que ma lois sois celle du plus fort…et intelligent. Quelqu’un de fort sans intelligence ne valait rien pour moi. L’homme, si s’en était bien un, sauta sur la grotte effondré. J’ai douté, il semblait humain agissait comme un humain et sentait l’humain, mais quel était ce saut alors ?


- Puis-je demander à tout hasard si certaines de vos capacités peuvent être mises à profit pour une fuite-éclair? Pas que je souhaite partir d’un lieu si…Charmant, mais je doute que nous restions vivants ici car par expérience, je sais que l’environnement qui nous entoure est sur le point de changer.


-Pour un homme avec de l’expérience, ai-je répondue, tu sembles plutôt décontenancé par l’endroit. À moins que tu ais autre chose à cacher expliquant ta réaction de plutôt…

L’homme parti en marchant, je ne connaissais même pas encore son nom que son attitude me tapait sur les nerfs. Il pouvait être une bonne personne, mais pour l’instant son autorité m’irritait profondément. J’ai utilisé de ma vitesse de course supérieure à celle des humains et d’un bond pour me placer devant l’humain.

-Qu’est-ce qui te permets de diriger ici ?

J’ai grogné encore un peu en croisant les bras dévoilant mes canines.

-Il est dur de suivre quelqu’un qui n’est pas
notre...
, j’ai hésité j’allais dire alpha, mais un mot plus humain me semblait plus judicieux, …chef quand on ne le connait pas. Surtout quand sa race essai de nous tuer régulièrement. Je ne suis pas du genre à accepter qu’on me dirige facilement malheureusement…monsieur... ?

Je voulais au moins savoir son nom, un nom ce n’est pas dur à donner, non ? Je me suis tourné pour chercher La femme du regard, je voulais son nom aussi.

-J’espère que nous pourrons faire meilleure… connaissance quand nous serons en sécurité, surtout toi là, j’ai pointé Romulus, tu es bizarre pour un humain.


J’ai plissé mon nez avant de proposer quelque chose.
-Je propose de trouver une autre grotte ou si possible un coin de forêt. La forêt, c’est bien. La forêt c’est toujours plein de proies et ça protège du soleil.

J’ai eu une pensée pour ma forêt et ma meute, je m’ennuyais d’eux. Au moins je n’étais pas tombé sur des humains hostiles, pour l’instant. Comment allaient-ils réagir le soir venu ? Mystère et boule de gomme. J’espérais sincèrement qu’ils ne m’attaquent pas, ça serait au moins déjà ça, la peur était malheureusement et fort probablement inévitable.

-M’enfin libre à vous de proposer vos idées…je suis consciente que je ne dirige pas ici.

J’ai remué un peu anxieuse, c’est moi qui avait arrêté l’homme, mais je voulais repartir rapidement, se battre en forme humaine sans arme était quasiment impossible, seul la femme pouvait se défendre convenablement. J’ai maudit encore une fois le soleil qui me condamnait à cette forme le jour. Peut-être qu'un jour j’arriverais a surmonté son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss EmptyJeu 28 Mar - 20:29


    -AH

    ….

    -AHAHAHAHAH. MAUDIT HOQUET JE T’AI VAINCU.

    Mais aussitôt Cero plaqua les oreilles au haut de son encolure, grimaçant au son. Elle n’était plus habituée à entendre des bruits aussi subtils que celui-ci.

    - Je l’entends.
    -Beh oui et t’es pas le seul.
    -Dépêchez-vous, il ne faut pas rester ici! Les présentations se feront plus tard, j’ai déjà trop goûté à l’affreuse atmosphère de ces lieux. Il faut partir.
    -Hey!


    Elle avait tenté de faire part son mécontentement, mais l’autre se sauva d’un bon. Ce’ ne le quittait pas des yeux un instant, raide comme un piquait, faisait la gueule comme à son habitude, ne prenant rien au sérieux. Les apocalypses, ce n’était pas la première fois qu’elle avait affaire à ça. Tant que le sol ne divisait pas sous elle, tout allait bien (y) . Elle regarda l’homme se pavané avec ses bermudas. Okay, c’était officiel, plus jamais elle ne les reverrait.

    - Puis-je demander à tout hasard si certaines de vos capacités peuvent être mises à profit pour une fuite-éclair? Pas que je souhaite partir d’un lieu si…Charmant, mais je doute que nous restions vivants ici car par expérience, je sais que l’environnement qui nous entoure est sur le point de changer.
    -Beh--
    -Pour un homme avec de l’expérience tu sembles plutôt décontenancé par l’endroit. À moins que tu ais autre chose à cacher expliquant ta réaction de plutôt…
    -Hey.


    Et ce fut au tour de l’autre de partir en flèche, laissant Cero à elle-même. Celle-ci avait encore les membres rapprochés et hauts, et était comme incapable de bouger. Pantoise qu’on la laisse comme ça, elle se frustra légèrement. Donc d’un pas dure et exagéré comme si elle ne voulait pas mettre ses pieds –sabots- au sol vert flash, elle les rejoint, prète à s’imposer comme toujours.

    -Qu’est-ce qui te permets de diriger ici ? Il est dur de suivre quelqu’un qui n’est pas
    notre …chef quand on ne le connait pas. Surtout quand sa race essai de nous tuer régulièrement. Je ne suis pas du genre à accepter qu’on me dirige facilement malheureusement…monsieur... ?

    -OÏ!!
    -J’espère que nous pourrons faire meilleure… connaissance quand nous serons en sécurité, surtout toi là tu es bizarre pour un humain.
    -Et toi j’en déduis que t’en ai pas une j’parie?!


    S’énerva-t-elle toute seule.

    -Je propose de trouver une autre grotte ou si possible un coin de forêt. La forêt, c’est bien. La forêt c’est toujours plein de proies et ça protège du soleil.
    -Une forêt?


    Elle arqua un sourcil en montant prudemment sur les rochers , regardant pas la suite chacun de ses pas. Elle manqua de glisser, pas très stable sur ses sabots.

    -M’enfin libre à vous de proposer vos idées…je suis consciente que je ne dirige pas ici.


    Les paroles de l’étrange brune réveillèrent son attention vers elle :

    -Ah ben parfait!

    Elle arriva à leur hauteur , jeta un coup d’œil à l’horizon et reporta son regard sur ses deux compagnons :

    -Comme Mister Nu ne semble n’avoir aucune raison de bien diriger, je vais prendre le lead’~

    Comme par enchantement (woooh), Des ailes se matérialisaient sur les côtés de son garrot. Elles étaient plutôt grande comparé à sa taille, mais elle les contrôlait assez bien de toute façon.

    -C’est ÇA, notre échappatoire~


    La pégase se tourna vers Romulus :

    -Tu sais monter? Non? Alors toi tu marches. Toi Lily t’es blesser tu montes, mais je te préviens je vole pas.

    En effet, Cero n’utilisait ses ailes qu’en cas de réel besoin. Dans les situations du genre, elle les utilisait pour lui donner une très grande vitesse (de très grande poussé donc) lorsqu’elle galopait. Se doutant qu’elle accepte, elle rajouta :

    -Moi c’est Cero, Yoroshiku! ………………………. Hey C'est vrai toi, Tu sembles pas mal informé pour un random aussi :perv :
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty
MessageSujet: Re: Explorer ou comment se perdre avec Miss   Explorer ou comment se perdre avec Miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorer ou comment se perdre avec Miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça fonctionne? - Le Fou
» Comment ça fonctionne? - Le cavalier
» Comment ça fonctionne? - La tour
» Comment ça fonctionne? - Les pions
» Comment ça fonctionne? - Les carreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un titre? Comment ça un titre? |8 :: La planche de Jeu :: Les carreaux-
Sauter vers: