Un titre? Comment ça un titre? |8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un titre? Comment ça un titre? |8

L'Échéquier de Roderp ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OAV: L'école St-Léopold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

OAV: L'école St-Léopold Empty
MessageSujet: OAV: L'école St-Léopold   OAV: L'école St-Léopold EmptyMer 4 Sep - 18:28

Une nouvelle journée se levait sur la petite ville de Trouperdupaumé. Ce matin, les étudiants de la célèbre école St-Léopold se préparaient à aller en classe, comme d'habitude. Il faut savoir que ce n'est pas pour rien que on entend toujours parler de cet endroit: il paraît que presque tous les élèves sont vraiment bizarres. On raconte même que certains ont des pouvoirs magiques, ou ne sont même pas humains! Même les enseignants étaient vraiment hors du commun. Commençons par aller voir dans la fameuse classe 516, où chaque jour est une nouvelle aventure. Ce jour-là, Kayran était arrivé à l'école plus tôt. Comme il vivait dans une tente en forêt, il lui arrivait souvent de dormir dans l'école dans des endroit insolites et personne ne le trouvait jamais jusqu'au lendemain. Cette fois-ci, Kayran avait réussi à se faufiler à l'intérieur du bureau du professeur après avoir retiré tous les tiroirs et les ayant placés dans le plafond. On se demande ce qui lui passe par la tête à celui-là. Polk arriva le premier en classe ce jour-là et il pu entendre le souffle de Kayran qui provenait du bureau. Habitué à ce genre de choses, il alla le sortir de là et entreprit de le réveiller à grand coups de claques.

-Aghh! Polk! Il est quelle heure?!
-Je suis venu en avance pour te réveiller. Debout. Remets les tiroirs.

Kayran se leva d'un bond et se mit en garde à vous.

-Compris cap'taine Polk! Tout de suite monsieur!

Puis devant sa propre terrible blague, il partit à rire, ne pouvant se retenir. Tout en crampant, il sauta chercher les tiroirs dans le plafond et les remit à leur place.  Polk soupira et alla s'asseoir pour patienter avant que le cours ne commence. Kayran, lui, alla s'endormir sur sa chaise, ce qui arracha un autre soupir à son ami.

-Comment il fait pour ne pas se faire renvoyer celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

OAV: L'école St-Léopold Empty
MessageSujet: Re: OAV: L'école St-Léopold   OAV: L'école St-Léopold EmptyDim 8 Sep - 12:00

Sayanel est arrivé dans la classe fort silencieusement. Si bien qu'il fallut que polk le voie devant lui pour le remarquer. Il esquissait un petit sourire en voyant Kayran dormir sur sa chaise. Polk, lui, le regardait silencieusement.  Sayanel fit un petit signe de tête à Polk pour signifier bonjour. Il s'essaya à répondre.
-Salut...
-...
Sayanel continua vers son siège où il s'assit sans bruit. Polk ne savait pas vraiment quoi penser de ce gars, et il resta silencieux lui aussi. Il règnait maintenant dans la classe un silence assez awkward qui était brisé par les ronflements de Kayran.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

OAV: L'école St-Léopold Empty
MessageSujet: Re: OAV: L'école St-Léopold   OAV: L'école St-Léopold EmptyMar 29 Oct - 22:45


    -Mrrrhpf.

    La tête entre les épaules, les sourcils aplatis, Ce’ marchait très peu chaleureusement dans les corridors. Elle tenait ses livres de la même façon que la majorité des garçons et lançait des regards noirs à chaque fois que ceux-ci louchaient sur sa jupe courte –trop de son avis… tout était trop court avec elle de toute façon- .  Elle arriva à la porte de sa classe et se redressa juste avant de rentrer. Un coup de tête et sa frange lui dégagea le visage et un soupire s’échappa sans presse de sa gorge. Cero ouvrit la porte de sa classe le plus calmement possible, le plus « naturellement » possible; afin d’attirer le moins possible le regard des autres.  Elle passa en quatrième vitesse à un pupitre, dans le fond de la classe, et déposa ses choses avant de se recacher derrière ses cheveux bruns.  Elle posa la tête sur son bureau et observa silencieusement sa classe : trois d’arrivé, dont un qui dormait.  Elle l’observa un moment avant de conclure que son ronflement lui cassait les oreilles. La brunette prit quelques secondes pour élaborer un plan et se leva pour le mettre en marche.  Elle alla tout juste derrière Kayran et approcha ses lèvres de son oreille avant de les ouvrir pour laisser passer une quantité d’air assez grande pour remplir ses poumons…
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

OAV: L'école St-Léopold Empty
MessageSujet: Re: OAV: L'école St-Léopold   OAV: L'école St-Léopold EmptyMar 29 Oct - 23:23

-huh?!
 
Naifu leva paresseusement les yeux et regarda la jeune dame qui lui balançait des instructions auquel il n’y comprenait rien. Ça tournait autour du fait qu’il dormait sur son bureau et que sa classe allait l’attendre s’il te gardait à venir. Peu importe, de toute façon le jeune prof n’écoutait pas, trop occupé à regarder « autre chose ».
 
-Écoute Kage, si tu n’y vas pas demande-toi pas pourquoi t’es out demain.
 
- Je ne travaille pas demain? Cool!
 
-... , la fille lui lança un regard noir.
 
-C’est bon je me la ferme et je vais enseigner…
 
Il se glissa hors de ça chaise avec une démarche pouvant s’apparenter à celle d’une guenille pour aller lentement se diriger vers la porte. Toujours avec une attitude paresseuse il l’ouvrit et plongea dans la marre d’élèves circulant dans les couloirs.
 
 Pour Naifu, il y avait au moins un avantage à être prof : les jolies filles. Dès qu’il commence son cours, il tente de les spotter dans sa classe puis finit par sortir son petit sourire satisfait dont tout le monde lui demande l’origine. Il se mit d’ailleurs à doucement rêvasser pendant qu’il continuait sa marche nonchalante dans la direction approximative de sa classe sans vraiment regarder ou il allait. De toute façon, se disait-il, les gens se tassent quand ya un prof dans le chemin. De plus, il est loin d’être difficile a remarqué, se promenant toujours avec un kimono et avec des cheveux noirs pendant jusqu’aux fesses, il avait une de ses têtes qu’on n’oublie jamais vraiment.
 
« CRACK!!!!! »
 
C’est ce son très puissant qui retenti dans tout la classe alors que Naifu fit, non-intentionnellement une entrée, disons-le, fracassante. Étant toujours perdu dans une barque de Morphée le jeune homme n’avait pas vu que sa trajectoire allait beaucoup trop précisément vers sa classe et que malheureusement la porte n’avait pas encore reçu la capacité de s’ouvrir tout seule. Résultat : un puissant bruit retentit en même temps que la porte vola en éclat et un professeur sauvage en sortit pour lui-même tombé sur le premier pupitre en avant. (Encore une chance qu’il n’y avait aucun élève dessus) 
 
-Fuck… ma… vie...
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

OAV: L'école St-Léopold Empty
MessageSujet: Re: OAV: L'école St-Léopold   OAV: L'école St-Léopold EmptyMer 30 Oct - 10:00

Sayanel et Polk avaient étés pas mal surpris par le choc alors qu'ils s'apprêtaient à rire en regardant Ce se préparer à réveiller Kayran. Ils finirent par Cramper ensemble.
Kayran, de son côté, avait été réveillé assez brutalement, avait lâché un cri très masculin, puis s'était propulsé de sa chaise en renversant le bureau. Aterissant par terre à plat ventre une seconde plus tard, il se mit à rire de bon coeur avec les deux autres, toujours couché par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sraven-Dou
Supermegagéniale administratrice junior |8
Sraven-Dou


Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012

OAV: L'école St-Léopold Empty
MessageSujet: Re: OAV: L'école St-Léopold   OAV: L'école St-Léopold EmptyMar 5 Nov - 17:13

[Gunter]
Je marchais dans les corridors de cet endroit bourré d’humains. Sérieusement, c’était assez harcelant de ne pas pouvoir les touché, mais j’étais ici pour apprendre…Si s’était possible entouré d’énergumène pareils. Il faut dire que prendre l’école la plus isolée bourrée d’imbéciles et d’humains particulièrement étranges n’étaient pas l’idéal, mais ça me laissait la chance de faire quelques morts. Cette idée amena finalement un sourire sur mes lèvres.

Tout comme les gens de cette école, je portais l’uniforme, sous mon apparence habituelle, il me faisait plutôt bien. Associé à mes cheveux blond et mes yeux gris en plus de ma grandeur parfaitement raisonnable, je crois que je pouvais dire que selon les critères humains j’étais plutôt beau. Bien sur mes cernes venaient gâcher un peu le portrait, mais ce mauve sous mes yeux m’accompagnait sous toutes mes formes. Faut croire que la vie voulait donner une chance aux humains de me reconnaître un peu.

À mon arrivée la classe était calme, un prof semblait en attente pendant qu’un élève dormait sur un bureau, génial. Puis j’aperçus la brunette qui se dirigeait vers le dormeur et lui fait un signe avec un très grand sourire sur les lèvres avant de marcher vers elle ignorant totalement le prof qui venait de défoncé brutalement la porte de notre classe.
--
[Emara]
La jeune femme s’était rapidement glissée jusqu’à sa classe soucieuse de ne pas arriver en retard. Elle évita précautionneusement toute les personnes sur sa route, particulièrement les filles aux jupes trop courtes. La jeune femme avait réussi à se voler un pantalon et en était très satisfaite particulièrement comme ces jupes semblaient impossible à placer d’une grandeur raisonnable.

Elle se glissa discrètement dans la classe s’arrangeant pour ne pas se faire voir  et alla s’assoir rapidement au fin fond de la classe, ainsi elle ne serait pas dérangée. La jeune femme se mit rapidement à analyser les gens présent. La brunette, un blond au sourire pas rassurant……un prof qui venait de défoncer la porte ?

Elle garda tout de même son air froid et impassible à la vue de cet étrange phénomène, restant par contre sur ses gardes. S’il le fallait elle transportait un petit couteau bien caché, elle pourrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

OAV: L'école St-Léopold Empty
MessageSujet: Re: OAV: L'école St-Léopold   OAV: L'école St-Léopold EmptyMar 26 Nov - 13:31

Polk, Sayanel et Kayran étaient toujours en train de rire, heureux de pouvoir savourer un moment de fun avant l'ennuyant cours qui allait sûrement venir. Sayanel était toujours assis et riait assez silencieusement, mais Polk s'était levé après un petit moment pour aller aider Kayran.

-Merci le vieux, mais j'aurais pu me lever moi-même.
-Je sais, mais c'est mieux un peu d'aide, non?

Dit Polk avec un sourire honnête. Puis, en se levant, Kayran observa la classe autour de lui. Le professeur venait apparemment de défoncer la porte, une fille se tenait proche de sa place, une autre plus discrète était au fond de la classe, et pour finir Sayanel et Polk étaient là à rire de bon coeur. Au moins ça allait être drôle. Il se dirigea vers le professeur, qu'il trouvait déjà intéressant. Un personnage qui défonçait une porte par accident ne pouvait pas être méchant. En plus, c'était hilarant. Décidé, il tenta de s'introduire du haut de ses 14 ans.

-Salut! Ça va?

Dit-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OAV: L'école St-Léopold Empty
MessageSujet: Re: OAV: L'école St-Léopold   OAV: L'école St-Léopold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OAV: L'école St-Léopold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un titre? Comment ça un titre? |8 :: La planche de Jeu :: Les carreaux-
Sauter vers: