Un titre? Comment ça un titre? |8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un titre? Comment ça un titre? |8

L'Échéquier de Roderp ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aventure magique de Kayran

Aller en bas 
AuteurMessage
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptyMar 14 Mai - 12:14

Kayran se trouvait dans la forêt de l’est, à la recherche de nouvelles plantes médicinales pour ses concoctions. Cet endroit ne cessait de le surprendre avec de nouvelles découvertes et il s’amusait tout le temps quand il marchait dans ces bois. Après avoir progressé un bon moment, il tomba sur une amusante trouvaille : Il s’agissait d’une petite plante portant des fleurs mauve pâle. Elle ressemblait à une autre espèce qui, une fois infusée, constituait un genre de thé apaisant et très bon. Il n’était pas certain et décida tout de même d’en recueillir et de faire bouillir de l’eau, puisqu’il attendait une occasion pour faire un camp temporaire dans les environs. Une fois l’infusion terminée, il décida de la mettre dans une seringue, car il ne savait pas ce que cette plante ferait et planifia de la tester un jour.

Pendant ce temps, notre ami Polk se promenait également dans le bois et avait aperçu la fumée du feu de Kayran. En se dirigeant vers la source, il remarqua son vieil ami qui gossait après quelque chose dans ses mains. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et il était impatient de pouvoir enfin lui reparler. Il s’approcha de lui rapidement et la salua joyeusement.

-Kayran, c’est bien toi? Ça fait longtemps!

-Polk?

Kay se retourna rapidement avec sa seringue en main et d’un geste précis et instantané, il lui donna une injection de la substance inconnue sans que Polk ait le temps de réagir. Effectivement, ce blondinet était le sujet parfait : Il n’est pas vraiment affecté par le poison ou la plupart des substances néfastes, donc il attendait ce moment depuis un bout. Polk JM recula un peu, complètement abasourdi pendant un moment puis figea.

-Alors mon vieux? Quel est ton verdict sur cette nouvelle substance?

Le « vieux » resta sans voix et se courba tant que sa tête toucha le sol. Il resta ainsi les mains entre les jambes pendant un moment, complètement raide.

-C’est… Un… Aphrodisiaque… Espèce de con…

Kayran pouffa, regarda son ami et commença à rire comme un fou. C’était encore plus drôle qu’il le pensait. Après s’être essuyé les yeux de ses larmes de rire, il fouilla un peu dans son sac et sortit une seconde seringue, dont il injecta un petit montant dans le système de Polk. Ce dernier poussa un soupir de soulagement quand il put se relever et lança un puissant coup de poing dans la face de son médecin. Kayran revola un bon trois mètres avant de se heurter à un arbre, toujours plié en deux par son rire.

-Ouuuh, je le méritais. Ça valait la peine, ceci fera une puissante arme contre tout adversaire masculin! Hahahahaaaaahaaaha!

-Effectivement, ce fut une terrible expérience, mais je crois que si tu tiens à faire ça, un paralysant serait plus efficace. En tout cas, tu fous quoi ici? Encore à chercher l’aventure dans un coin perdu?

-Toujours! Mais ces derniers temps, j’ai un autre but derrière la tête… Hormis la médecine… Et je voulais justement te voir à ce sujet.


Dernière édition par PolkJM le Mar 14 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptyMar 14 Mai - 14:14

Partie deux, allez sur ce lien pour en savoir plus sur les lumenus, une race qui prendra de l’importance dans ce RP.

Depuis un moment, Kay avait eu une nouvelle obsession. Il s’agissait tout simplement d’en découvrir plus sur la magie. Il n’existe aucun magicien vivant dans krydonia, mais le jeune médecin était convaincu qu’il était possible de faire de la magie comme les mages des anciens temps, pendant la guerre des démons. Il avait cherché longuement dans plusieurs bibliothèques et il n’avait trouvé rien qui traite de ce sujet. Pourtant, ayant toute sa vie devant lui, il aurait amplement le temps de découvrir quelque chose sur la magie de ce monde.

-De la magie? Tu parles de trucs comme le légendaire mage qui avait mis un terme à la guerre des démons? C’est vrai que je me disais que la magie avait disparu du monde, mais elle doit encore exister, c’est juste que personne ne la contrôle plus.

-Exactement. Et je me suis dit que j’allais étudier des créatures magiques pour commencer, puisque ceux-là ont des propriétés magiques dès la naissance. Je ne croyais pas que des anciens seraient très enclins à me voir, mais je me suis dit que j’allais aller trouver une colonie de Lumenus que je connais par ici. J’ai eu la chance de guérir deux de leurs gens d’une maladie chiante facile à guérir alors ils m’aiment bien par ici.

-Eh bien moi je vais continuer ma route mais je viendrai peut-être te rejoindre plus tard. Montre-moi où c’est sur ta carte?

-Volontiers mon vieux!

Kayran, laissant tomber son sérieux, fouilla dans son sac et sortit une petite pile de cartes complètement mal organisé dans lequel il dut fouiller quelques minutes avant de trouver la bonne carte. Il montra à son ami l’endroit exact et il quitta en sautant dans les arbres.

-C’est l’heure d’aller checker mes vieux lumineux.

Le jeune médecin remballa toutes ses affaires et partit avec entrain vers sa précédente destination. Après un petit bout de marche dans la forêt, l’arbre immense typique des colonies de Lumenus apparut devant Kay. Alors qu’il commença à rire un peu, il aperçut des habitants de l’arbre qui le saluaient de loin. Il sauta un peu de branche en branche pour atteindre l’entrée où il fut accueilli humblement, comme d’habitude.

-Noble médecin de la forêt, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre humble société.

Il n’y avait rien de humble avec cet endroit. C’était une ville entière construite dans un arbre ancestral encore vivant. L’intérieur était majestueux : une fois passé la porte principale, quand on levait la tête, on pouvait voir des maisons sculptées à même le bois qui montaient en spirale autour d’une zone centrale vide. On pouvait voir jusqu’en haut où la lumière du soleil pénétrait à travers les immenses feuilles argentées de l’arbre millénaire. Des Lumenus partout autour de lui émanaient une lumière superbe qui éclairait l’endroit de mille feux grâce au pouvoir de l’arbre. Ce spectacle lui coupait le souffle à chaque fois.

-Je suis venu pour en apprendre plus sur votre peuple et étudier un peu les environs. Rien de très formel, leur dit-il avec un grand sourire.

-Nous allons faire un banquet en votre honneur!

Kayran fut légèrement surpris de cet annonce soudaine.

-Ah non, vraiment pas besoin! Je n’ai pas vraiment fait grand-chose pour vous, ce serait vraiment trop…

Le Lumenus qui l’avait accueilli s’approcha de lui et dit tout bas :

-Sérieusement, on s’emmerde vraiment ici. Ça fait longtemps qu’on veut faire un banquet mais le chef de la colonie veut pas… S’il vous plaît, on fout rien de notre journée ça fait des mois.

-Ah! Si je peux vous rendre service, alors faisons un banquet! Hahaha! Oh et puis en passant, y a-t-il encore des malades dans cet endroit?

-Ah oui! Ça m’est complètement sorti de l’idée, mais vous arrivez à point en fait…
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptyMar 14 Mai - 14:31

Partie 3

Kayran fut conduit dans une maison sculptée assez différente des autres. C’était en fait un genre d’infirmerie, mais les gens dedans ne se faisaient pas soigner. Les Lumenus sont vraiment mauvais en médecine, surtout parce que c’est plus rare pour eux de tomber malade ou se blesser. C’est dû partiellement au fait qu’ils ont un système plus fort que les humains, mais surtout car ils ne sortent jamais de leur trou respectif. La magie de l’arbre combinée à la résistance des Lumenus suffisait souvent pour les cas habituels, mais il n’était pas rare que certains d’entre eux meurent d’une maladie facile à guérir.

Quand il entra dans la cabane, il vit tout de suite un jeune qui semblait en mauvais état, mais il ne put pas dire ce que c’était tout de suite.

-Ce petit est subitement tombé malade les derniers jours. Son comportement a alors changé graduellement et il est devenu très aggressif et même méchant avec tout le monde. On a décidé de le mettre ici en attendant que l’arbre le guérisse mais ça ne fait rien.

-Y a-t-il d’autres symptômes qui sont apparus?

Kayran devenait sérieux et semblait inquiet. On aurait dit qu’il avait une idée derrière la tête de ce que ce pourrait être, mais il voulait en être absolument certain.

-Eh bien… Il fait moins de lumière qu’avant, et je crois que sa peau… et ses yeux même sont devenus un peu plus sombres.

-Fuck… Je vais l’examiner, oubliez le banquet et les études pour maintenant.

Le Lumenus partit de l’endroit sans bruit, un peu déçu. Le médecin de la forêt entrepris de l’examiner et nota plusieurs choses graves. Sa peau était effectivement sombre, ses yeux devenaient injectés de sang et, même si il était assez docile, il ne cessait d’être méchant et aggressif. Un comportement vraiment rare chez cette espèce et qui ne faisait que renforcer les doutes qu’il avait.

-Grrhh… Tu crois que je suis malade? Va chier, stupide humain, si j’étais malade, notre arbre m’aurait guéri! T’as rien à foutre ici!

Kayran ignora l’ado Lumenus et sortit une seringue de son sac, faisant bien attention de ne pas confondre avec l’aphrodisiaque, il sortit de l’anesthésique qu’il injecta rapidement. Le patient violent s’endormit à la même vitesse. Inspectant encore son malade, il prit une prise de sang qu’il inspecta à la lumière du soleil qui sortait du plafond. Dans la petite fiole de verre, parmi le liquide rouge caractéristique se trouvaient de petites particules noires… Le dernier doute était confirmé. Il alla trouver l’autre et lui dit :

-Il n’est pas malade, mais il va mourir. Je ne peux rien faire pour lui, mais j’ai peut-être un ami qui aurait une chance…
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptyMar 14 Mai - 23:46

Pendant ce temps, Polk était tanné de se promener dans les bois. En fait il aurait voulu suivre son ami tout de suite mais a préféré rester dehors un peu plus longtemps. Il se dirigea vers l’endroit que Kayran avait indiqué plus tôt sur la carte. Rapidement, il aperçut l’arbre millénaire qui se dressait au milieu de la forêt. Il en avait vu des colonies de Lumenus dans sa vie, mais ils ont rarement besoin d’aide car ils n’ont pas souvent contact avec l’extérieur dans leurs colonies et ne foutent rien de leur vie là-dedans. Personne ne l’avait vu entrer à l’intérieur et il put entendre la voix de son ami aisément une fois à l’intérieur. Polk se retrouva dans l’infirmerie sans que quiconque ne l’ait entendu.

-Kayran, c’est bien toi? Ça fait longtemps!

-Polk?

Kayran se retourna avec sa seringue à la main et d’un geste précis et instantané, le justicier démon sortit son sabre et s’assura de garder une distance entre lui et son ami.

-Pas deux fois, jeunot.

-Si tu savais comme tu tombes bien! J’ai vraiment besoin de ton aide! Regarde ce Lumenus.

Polk, soudainement intrigué, rangea son arme et s’approcha du lit d’infirmerie en bois pour observer la créature. On pouvait tout de suite voir qu’il semblait déjà moins lumineux que les autres, et ses yeux étaient inquiétants.

-Si tu avais des doutes, c’est bien ce que tu croyais.

-Je n’en avais plus, regarde l’échantillon de sang.

Le jeune médecin montra la prise de sang de tout à l’heure à Polk, qui hocha de la tête en approbation. C’était évident depuis le début, effectivement. Dans son fourreau, Furederikku commença à s’agiter. Son porteur posa une main sur son sabre.

-Je me doutais que ça allait arriver.

L’autre lumineux, complètement affolé, ne pouvait plus se retenir et leur demanda :

-Mais c’est quoi bon sang!?

S’avançant vers le lit, Polk dit d’un air impassible :

-Un démon.

Il dégaina et porta la lame à la gorge du Lumenus endormi.
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptyMer 15 Mai - 19:47

Polk leva son sabre, prêt à frapper le patient endormi, tandis que Kayran regardait, faisant un hochement de tête approbateur. Quant à l’autre Lumenus, complètement bouleversé par la tournure des événements, il s’avança vite pour tenter d’arrêter le nouvel arrivant.

-Non! Ne le tuez pas! Attendez!

Il essaya de lui donner un coup de poing dans la panique, ce qui eut l’effet d’une poussière qui se heurte à toute vitesse contre un mur de brique, et arracha un petit cri de douleur à l’imbécile qui avait eu la brillante idée de frapper un mur de brique.

-Silence. Furederikku, fais attention au Lumenus hein.

Un seul grand coup de sabre sur le cou de la créature. L’arme passa à travers sa gorge comme dans du beurre et coupa le lit en deux. Aucun sang ne gicla, et le patient revint à la normale. Il s’agissait de Furederikku, qui avait, pendant une milliseconde, repris sa forme normale pour pouvoir absorber le faible démon dans le corps du Lumenus. Pendant cette durée, il redevient immatériel et ne pouvant influer sur le monde vivant, mais cela lui permet de passer à travers les êtres possédés pour absorber le démon dedans.

-Il était faible, mais heureusement que je suis venu.

-M… K… Quoi?...

-Ce gentil monsieur a tué le démon qui tentait de posséder votre petit ami. C’est un peu plus compliqué que ça, mais il va survivre maintenant. D’ailleurs, ça mérite ce banquet tant attendu!

Kayran reprit rapidement son attitude habituelle, et Polk acquiesça.

-Euh… Bien sûr! Le banquet! Allons, je n’ai pas compris grand-chose, mais je vais l’annoncer!

Une fois qu’il eut quitté la pièce, les deux amis échangèrent un regard et le suivirent, contents que cette histoire soit enfin finie. Le soir, ils assistèrent au banquet promis après avoir exploré l’arbre tout l’après-midi. C’était une grande table en bois sculptée en entier sur laquelle on avait mis des tonnes de… verdure? Il s’agissait d’un festin composé de feuilles d’arbre, de plantes de toutes sortes, de fleurs et d’autres trucs verts dont certains ne ressemblaient pas à grand-chose. Les deux eurent soudainement un rendez-vous important et quittèrent rapidement.

Le duo décida de se s’en aller de cette foutue forêt, car tous les deux étaient vraiment tannés de l’endroit. Polk partit vers le nord, car ça faisait longtemps qu’il n’avait pas visité certains endroits par là-bas. Quant à Kayran, Il continua vers l’ouest pour sortir de la forêt et essayer des trucs dans un campement qu’il monterait à la lisière.

-J’oublie les Lumenus. Je vais faire de la magie tout seul, comme le premier magicien a sûrement fait. Il faut bien qu’il y ait une façon d’en faire sans l’apprendre d’un autre, sinon ça n’aurait jamais existé. En plus, Furederikku m’a donné une idée!

Il commença à courir, riant comme un con dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptyMer 22 Mai - 15:48

Saison deux Razz


C’était un beau matin pour Kayran dans son nouveau campement près de la lisière de la forêt. Un très beau paysage l’attendait chaque matin, éclairé par le soleil qui le réveillait. Quand il prenait une bonne respiration d’air pur, les odeurs de la campagne l’apaisaient et il pouvait déguster un délicieux thé accoté sur une haute branche d’un saule centenaire.

-J’adore cet endroit.

Le travail l’appelant, notre ami décida de continuer son étude. Depuis quelques jours, il tentait de canaliser son énergie en se concentrant, et il lui semblait que chaque jour la sensation que ça marchait était amplifiée. Il pouvait vraiment sentir son énergie être canalisée quand il le faisait. C’était comme un flot, sa force qui voyageait dans son corps au gré de ses mouvements de façon presque imperceptible. Il avait émis une théorie que l’énergie magique se trouvait en chaque être humain et qu’avec de l’entraînement il était possible de projeter, canaliser, contrôler et surtout transformer cette énergie. Il décida de tenter de faire sortir l’énergie de son corps pour la première fois. Il se concentra et fit un geste de ses bras vers le sol en faisant partir son énergie en un coup. Les brins d’herbe bougèrent comme si du vent avait soufflé.

-Mon dieu! Ça a marché! J’ai projeté mon énergie!

Ceci était la plus grande avancée dans sa recherche à date, et la seule piste prometteuse. Il continua de répéter cette action toute la journée, en soufflant sa force magique sur toute sorte de choses, s’amusant comme un enfant. Il remarqua bien vite que cela le fatiguait beaucoup, mais que plus il le faisait, plus l’effet était remarquable. La semaine qui suivit fut seulement composée de cet entraînement. Il chassait, trouvait des plantes, puis continuait de gaspiller sa magie en la projetant. Après un moment, l’effet n’était plus celui d’un souffle mais d’un choc, comme si il pouvait vraiment frapper des choses à distance. Quand il donnait un coup de poing dans le vide en se concentrant, sa cible recevait des dommages comme si elle l’avait vraiment reçu. En revanche, plus Kayran avait la possibilité de frapper fort, plus cela l’épuisait. Il se sentait satisfait de ses découvertes, qui allaient probablement changer sa vie à partir de maintenant, et décida d’aller trouver des méchants sur lesquels tester cette technique en combat. Justement, il avait entendu Polk dire qu’il allait vers les royaumes du nord qu’il n’avait pas visités pour un moment. Une bonne occasion pour trouver du trouble!
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptyVen 6 Sep - 0:00

Un jour plus tôt, Polk courait. Il voyageait toujours comme ça car c'était plus rapide qu'un cheval et ses jambes ne se fatiguaient jamais. Déjà l'air se refroidissait et le gazon laissait place à la neige alors qu'il montait plus au nord. Il n'y avait qu'une ville connue dans le nord, car c'était un endroit où il était difficile de vivre. Par contre, les gens là-bas sont robustes et très amicaux. Il était rare qu'il y ait des problèmes, mais ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé. Courant à travers la toundra, il arriva près du village en question.
C'était un village assez grand, avec des hauts murs en bois qui donnaient vraiment l'impression d'un village de barbares. Les maisons, elles, étaient assez modernes avec une architecture vraiment standard. C'était dû au fait que ce village avait été construit par des architectes venant de la capitale. Comme le monde s'était très uni avec la guerre, et comme les habitants du nord enviaient les maisons confortables qu'il y avait à la capitale, donc la plupart sont partis vers le sud alors que le reste ont fait construire dans la neige une version miniature de la capitale adaptée à la neige. Ça donnait quelque chose de pas mal drôle, et ça détonnait pas mal avec l'environnement.
Polk s'accroupit lentement... Puis sauta avec une force incroyable. Il vola pendant un moment avant d’atterrir dans le milieu du centre-ville, s'enfonçant jusqu'à la hanche dans la neige. Devant les quelques passants effrayés, il sortit rapidement, son entrée un peu ratée.

- Euh... Bonjour...


Il remarqua que les habitants semblaient vraiment plus effrayés que de raison... et puis, en regardant de plus près... Il y avait un gros trou dans le mur! Sans compter les innombrables maisons qui étaient endommagées. Quelque chose s'était passé ici. Un homme à stature de colosse arriva sur la scène.


- Polk! On t'a attendu tellement longtemps!

Polk se retourna vers son interlocuteur tout en époussetant dignement la neige sur ses jambes.

- Je vous connais?
- Non! Mais moi oui, et si ce que j'ai appris est vrai, vous êtes la seule personne qui peut nous sauver!
- Fantastique! Heureux de vous aider, c'est quoi le problème?


En entendant la conversation, les habitants du village entreprirent de s'approcher, lentement et avec précaution.

- C'est un monstre terrifiant...
- Je m'en doutais.
- On dirait un immense mammouth! Avec la fourrure presque noire, de multiples défenses et des yeux injectés de sang!
- Démon… Un mammouth? Merde, il risque d’être fort.
- Tout ce qu’on veut c’est pouvoir aller à la capitale en fait… Notre village est détruit… Nous n’avons plus rien ici à part la peur…


Polk regarda autour de lui. Les habitants étaient tous rassemblés autour de lui, effrayés non plus de lui mais de s’éloigner de lui. On aurait dit qu’il était devenu leur héros avant même qu’il n’ait fait quoi que ce soit. On voyait comme un affreux mélange de désespoir et d’espoir dans leurs yeux.

- Je vais personnellement vous guider jusqu’à la capitale une fois que j’aurai détruit ce monstre qui vous terrorise. N’ayez plus peur, je vous protégerai.



Ils avaient besoin d’un héros et c’est pourquoi il était là. C’était rare qu’il ait une aussi belle occasion de sauver des gens.

Au même moment, Kayran partit à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptyJeu 3 Oct - 0:08

Polk utilisait rarement son épée pour le combat, et presque jamais contre des humains, mais pour un démon de cette taille, il allait falloir déployer toute sa force et l'exterminer au plus vite. Il dégaina Furederikku d'un grand geste majestueux, et une traînée d'ombres suivait le mouvement. Polk se concentra, et la lumière autour de lui diminuait à vue d'oeil. Il brandit son immense sabre dans les airs, pendant que les gens autour de lui reculaient devant le spectacle époustouflant. Furederikku était une arme très peu conventionelle: un grand sabre de la grosseur d'une bastard sword que Polk brandissait toujours d'une seule main. Soudain, son arme s'allongea encore plus et se transforma en une immense hache, qui faisait un bon trois mètres. Au-dessus de sa tête, il fit tourner un peu son nouveau jouet, le prit à deux mains, et... Sauta. Avec cette arme plus adaptée à un adversaire bien plus gros que lui, il scruta les environs pour l'apercevoir. Ce ne fut pas long, car il avait probablement été attiré par la force de Furederikku. Arrivé au haut de son saut, il pivota un peu, et dans un nuage de ténèbres, il se poussa en s'aidant de la force du démon. La mammouth, lui, savait à quel point Polk était dangereux, et s'écarta vite de sa trajectoire. Atterrissant encore avec de la neige jusqu'à la taille, il se leva tout de suite et, prenant sa hache démesurée à deux mains, il se mit en position de combat. Ça allait être un combat difficile, mais Polk savait avoir l'avantage. Puisant dans la force de son démon, Polk fit ressortir une grosse quantité d'énergie obscure qui fit tressaillir son adversaire. Mais il fit de même, et Le mercenaire fut balayé par cette puissance... Son adversaire était plus fort que lui, et il pourrait l'écraser...C'était rare qu'il ait l'impression d'avoir une chance de perdre, mais là...c'était une force incroyable, si destructrice, on aurait dit que le sol tremblait simplement sous son regard. Conscient d'avoir l'avantage, le démon ennemi chargea, mettant de l'avant son incommensurable force. Polk serra son arme dans ses mains.
- Ce ne sera pas facile, mais tu oublies qu'on est à deux contre un...
Il sauta à toute vitesse vers le mastodonte qui se ruait vers lui, les deux transportant une force incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptyVen 11 Oct - 16:58

Tout ce passa en une seconde, qui parut durer bien plus longtemps. Alors qu'il était propuslé vers la mort, Polk sentait son coeur battre incroyablement vite. Maniant sa immense hache avec habileté, il passa juste au dessus de la tête de son ennemi. Il s'était retourné en sautant, et maintenant positionné ventre vers le mammouth, il abbatit Furederikku de toute sa puissance. Le choc des deux forces qui se rencontrent fut incroyable: le hache passa à travers la moitié du corps du démon avant de se faire propulser un bon 100 mètres plus loin quand Polk ne pût plus la tenir. Lui, il reçu un grand choc dans ses mains et atterit dans la neige plus loin la tête la première, étourdi mais indemne. Pour ce qui est du corps, il glissa un petit moment et s'arrêta, une rivière de sang coulant sur la neige blanche. Se relevant enfin, Polk alla rechercher son arme, qu'il retransforma rapidement en épée avant de courir vers le corps inerte. Il planta Furederikku un peu dans la carcasse sans trop regarder pour pouvoir absorber le démon, ce qui sembla prendre une éternité. Efin terminé, Polk déambula un peu dans la neige en s'éloignant, regardant vers le sol. Puis, ses jambes commencèrent à trembler un peu, et il tomba à genoux. Il lâcha Furederikku, qu'il tenait encore, et prit son visage entre ses mains, penché comme ça dans la neige. Il resta ainsi plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
PolkJM

PolkJM


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran EmptySam 12 Oct - 2:20

Pendant ce very moment, notre cher chevelu courait lui-aussi vers l'endroit où se trouvait Polk. Comme on avait pu ressentir le choc de son combat à un bon kilomètre, Kayran savait où il devait aller. Alors qu'il approchait tranquillement, il aperçut son ami dans la neige, qui était maintenant couché sur le dos, en regardant vers le ciel. Polk était là depuis un moment, et il semblait être prêt à dormir par terre. Kayran approcha lentement de son ami, et se coucha dans la neige à côté de lui. Le mercenaire l'avait entendu venir, mais était resté là.

-Yo...

Côte à côte, les deux sentaient qu'ils pourraient rester là pour toujours. Après un moment sans rien dire, Polk dit d'une voix faible:

-Je suis... Fatigué...

Ils partagèrent leur présence et le silence de la nuit qui tombait.
Et dans un effort pour se lever, c'est Polk qui dit d'une voix comme pour se réveiller:

-Bon!... Alors... Allons à la ville, il va falloir dire aux gens que le démon est mort!

En se levant d'un bond, Kayran reprit son sourire et lui dit plein d'entrain:

-Ouais! Allez, on y va le vieux!

Se retournant, Polk lui sourit en retour, plus doucement, comme si son sourire veillait sur Kayran, comme un sourire que ferait un père. Et ils restèrent ainsi un moment avec leurs sourires respectifs à se regarder dans les yeux. Avec le soleil couchant presque disparu, ils reprirent lentement leur route vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure magique de Kayran Empty
MessageSujet: Re: L'aventure magique de Kayran   L'aventure magique de Kayran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure magique de Kayran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure éternelle de Kayran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un titre? Comment ça un titre? |8 :: La planche de Jeu :: Les carreaux-
Sauter vers: