Un titre? Comment ça un titre? |8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un titre? Comment ça un titre? |8

L'Échéquier de Roderp ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nitrate de sodium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 16 Jan - 20:41

Spoiler:


Dernière édition par Kaala le Mer 16 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 16 Jan - 20:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 16 Jan - 20:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 16 Jan - 20:57

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 16 Jan - 20:58

Spoiler:
    Fixant son regard bleuté sur le cousin de Luca, Cero l’écoutait plutôt attentivement.

    ―Nah moi je suis un Italien de souche. J’habite ici aux États, et la manoir est un endroit bien agréable. Probablement qu’on va déménager dans le deuxième manoir pour les réparations que cet idiot de Gaël nous a causées, mais sinon on vit ici.
    -Oh? Le petit jeune d’hier s’appelle Gaël?

    Dit-elle de nouveau amusée. Elle coucha sa tête sur la table, utilisant ses bras comme oreiller.

    -Italiens, Hein?

    « C’est peu commun » se rajouta-elle mentalement. De toute façon, Ce’ s’était spécialisé dans la culture japonaise, alors pas étonnant. Elle se repassa ses autres phrases pour bien capter chacun de ses mots : On?! Ça voulait dire que TOUT le monde habitaient ici … ou pas?! Et, Ils devraient « déménager» ? Pff! Non merci si c’est pour se retrouver avec les…. Les… Ceux d’hier là! Elle partirait, simplement. Cero grimaça légèrement à cette pensé. Son attention avait dérivé mais se rattrapa sur Esler lorsqu’il s’approcha d’elle, simple réflexe de sécurité. Elle se redressa lorsqu’il posa ses deux prises sur la table. L’ange le dévisagea un instant avant de sourire de nouveau et lui dit gentiment :

    -Merci.


    Elle rit mentalement de Kage : Il ne pouvait plus lui voler son Bacon là où il se trouvait. Cependant, s’il était en manque, ça ne l’étonnerait guère si elle retrouvait qu’un morceau d’emballage de bacon à quelque part chez elle en revenant.

    ―Et toi? Tu es américaine? Et tes supérieurs c’est quels genres de gens?
    -Hum?

    Fit-elle en regardant de nouveau Esler.

    -Non, moi je suis….

    Elle aurait voulu lui répondre directement. Mais son hésitation habituelle à quand on lui posait des questions sur son ancienne était toujours très présente sur certain sujet. Pendant son moment de réflexion, elle leva les yeux au ciel en prenant une bouché de bacon. La brunette reposa sa tête dans son autre main accotée sur la table. Après 3 bonnes secondes de réflexion elle conclut avec un sourire :

    -Je suis Québécoise.

    Une autre bouchée, et lorsqu’elle eu fini :

    -Mes supérieurs?

    Cette fois-ci elle s’enflamma, les mouvements de mains enchainant avec ses paroles :

    -DES CAVES! Des idiots qui ne comprennent rien à ce que leurs employés ressentent! et qui vous forces à poser des actes que t’as aucuuuuuuune envie de poser et si tu le fais pas, scruuuuuuuuuuik.

    Elle laissa retomber le haut de son corps de nouveau platement sur la table, à côté de son assiette. Un puissant soupir lui lâcha. Elle tourna la tête du côté inverse au jeune homme. Elle réfléchit à ce qu’on lui avait dit quelque mois après qu’elle ait quitté Leblond. Et repensa à Marineford. Se remémorant les indices de sa vie, elle reprit une autre bouché de bacon. Et elle cliqua :

    -OH MAIS MERDE JE MANGE DU BACON MOI. ET SANS ME BATTRE. C’est un miracle :perv :

    Elle se mit à fixer son morceau en se redressant. Elle ricana assez bas, se moquant de Kage.


Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyDim 20 Jan - 22:51

―DES CAVES! Des idiots qui ne comprennent rien à ce que leurs employés ressentent! et qui vous forces à poser des actes que t’as aucuuuuuuune envie de poser et si tu le fais pas, scruuuuuuuuuuik.

Je lui adressai un sourire; un de ses discrets petits signes d’approbation et de compréhension. Seulement, en ce moment je méditais sur le sens même des paroles qu’elle m’avait dites. Elle exagérait probablement quand elle racontait tout cela à propos de ces supérieurs. Si on prenait mot pour mot ce qu’elle disait, on pourrait croire qu’elle travaille pour une gang de rue; ou pire, une famille rivale. Mais j’en doute, puisque si c’était le cas elle ne m’en aurait pas parlé aussi facilement. À moins qu’elle ait une honnêteté à toute épreuve, même sa loyauté. Par contre, je ne lui démontrai pas mon attention sur ce qu’elle avait dit sur ses supérieurs pour plutôt porter mon intérêt sur sa nationalité.

―Comme ça tu es québécoise, lui dis-je en français. C’est super! Tout le bon côté de la langue française sans être une personne chiante.

Peut-être avais-je dit cela à la blague, ou peut-être que je le pense vraiment. Parfois il est difficile de savoir ce qu’on veut vraiment dire quand on est habitué d’un monde ou l’on se cache derrière notre hypocrisie pour bien paraitre. Contrairement à Luca qui aimait bien les Français, moi je n’apprécie pas du tout leur air hautain et leur façon de parler, tous les mots, même les jurons, étant là pour dégrader la femme. Pas que tous les Français soient désagréable, loin de la, mais proportionnellement je ne suis pas un grand fervent de ce pays; hormis la nourriture bien sûr! Et mon cousin lui il aime le français, parce que leurs filles sont faciles plus que d’autre chose, alors ça explique bien des choses.

Je posais mon regard sur les assiettes de bacon, la mienne n’avait pas été touchée. J’haussai les sourcils, étonné que le fait de me perde dans mes pensées m’avait totalement fait obliger la raison première de ma venue dans cette cuisine. Je pris donc un morceau de ces délicieuses tranches de viande griller pour la poser dans ma bouche. Alors que je croquais doucement dedans et que ma salive allait et venait, la saveur envahis toute ma bouche et je savourai calmement se petit plaisir qu’est un simple boucher de charcuterie.

Mes yeux dévièrent sur l’assiette de Cero, une assiette dont les constituants se faisaient manger un à un avec enthousiasme. Content que ça lui plaise. Ça fait toujours plaisir quand les gens apprécient la nourriture qu’on fait. Pour moi le silence des gens qui savoure leur plat est une des plus grandes récompenses qu’un chef cuisinier peut avoir. Mes yeux remontèrent lentement pour y regarder le corps de la fille qui se trouvait devant moi. Enfaite, je m’attardai plus sur ses vêtements qu’autre chose. Principalement sur le chandail; à la base ce n’était pas le sien, probablement celui d’un petit ami. Malgré cela je ne put m’empêcher d’emmètre un petit ricanement à la signification du message. Ça n’a pas appartenu a un gars orthodoxe ça c’est sur. Si ça trouve même Lu’ ne le surpasserai pas.

―OH, MAIS MERDE JE MANGE DU BACON MOI. ET SANS ME BATTRE. C’est un miracle :perv :

―Ça fait plaisir que le bacon te rende si heureuse.

J’étais enjoué tout d’un coup, jusqu’à ce que quelque chose me frappe. « Sans se battre ». À moins que mes oreilles ou ma mémoire n’aient été abusées, je l’avais bel et bien entendu dire ça. Si tantôt j’avais eu des doutes sur son appartenance à une quelconque organisation illégale maintenant j’avais de sérieux soupçons. Je ne laissai rien paraitre, si elle était vraiment dans ce genre de groupe, elle me voyait en ennemi et ayant vu ses capacités de combat je savais pertinemment que je n’avais aucune chance.
De l’autre côté de la médaille il se peut que se soit tout simplement une expression québécoise, du genre qu’elle est ensevelie par le travail ou quelque chose du genre. Je ne devais en aucun cas prendre des risques. C’était sur a quatre-vingt-cinq pourcent qu’elle travaille pour une organisation qui œuvre hors des lois. Évidement, il n’y a aucune autre raison qui la pousserait à venir voir Luca et a prendre être une protectrice. Mais même dans cette opportunité c’est toujours cinquante/cinquante quant à ces allégeances, si elle est là en amis ou en ennemi. Tant de questions, si peu de réponses.

Je me levai de ma chaise, en profitant de l’occasion pour élancer mes bras dans les airs, dans le but me lentement m’étirer, poussant un soupir de soulagement. Je me dirigeai vers la cuisine que j’avais utilisée pour y nettoyer les dégâts causés par la cuisson d’une viande si grasse. C’est bel et bien le prix à payer pour un met si délicieux et si savoureux. Je ne m’en plaindrais pas si les autres cuistots pouvaient faire de même. Après avoirs nettoyer ma place je me dirigeai vers celle des autres.

Je comprenais qu’ils ne le fassent pas, c’est vrai on a des serviteurs pour faire cela. Le problème c’est que les bonnes en questions sont totalement ignorantes du fonctionnement d’une cuisine. Je ne leur en tient pas rigueur puisqu’ils ont mieux à faire qu’à apprend tout les constituants d’un si complexe agencement. C’est par contre suffisant comme justification pour les écarter de nettoyer cet endroit. Ma deuxième raison est que les serviteurs ne sont pas là vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Conséquence : les saletés ont le temps de s’incruster et d’abimer les électroménagers. Sur le coup, les petits défauts ne font pas une grosse différence, mais plus le temps ne passe, plus la qualité des plats diminue et il est bien moins plaisant de cuisiner. Après cela je retournai à mon assiette de bacon pour la terminer, après quoi je m’adressai à Cero.

―Je ne sais pas si mon cousin en à eu le temps, mais, si il ne la pas fait, je peux me proposer pour vous faire une petite visite guider du manoir, avant que vos occupations ne vous emportent ailleurs qu’à deux mètres de moi.

J’avais repris mon ton heureux. C’était une bonne idée pour passer le temps. Si elle n’avait pas déjà visité, ce serait une occasion de lui faire voir l’endroit ou l’on vit, sans tout lui dévoiler bien sûr. Quant à moi, ce sera une bonne façon de rafraichir ma mémoire sur mes cours de guide que j’ai reçu au primaire.

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyJeu 24 Jan - 19:29

    ―Ça fait plaisir que le bacon te rende si heureuse.
    -Le jour où tu rencontreras Kage, tu comprendras.

    Lui dit Cero en retenant un petit rire. Elle se dit qu’elle avait plutôt raison et finit son morceau en moins de deux. Pendant qu’elle continua de manger, elle regarda du coin de l’œil celui aux cheveux noir, s’assurant qu’il ne fasse rien de louche.

    ―Je ne sais pas si mon cousin en à eu le temps, mais, si il ne la pas fait, je peux me proposer pour vous faire une petite visite guider du manoir, avant que vos occupations ne vous emportent ailleurs qu’à deux mètres de moi.

    Elle arqua un sourcil et prit un air moqueur.

    -Est-ce que ça veut dire que tu veux me garder près de toi?

    Son regard changea, comme intéressée.

    -Je te fais de l’effet?


    Elle accota son visage dans main, son coude posé sur la table en direction d’Esler. Elle lui fit un petit sourire, mais bien vite il disparut pour lui laisser passer un air désagréable.

    -Je sais pas si c’est génétique chez vous d’être des coureurs de jupons, mais je te préviens tout de suite : Tu me touches, je te trucide.

    Elle reprit un petit air joyeux comme si rien ne s’était passé –elle n’avait cependant pas précisé que c’était une « blague » - M’enfin, en fait, elle était sérieuse-- et fini son assiette en moins de deux. Elle se gratta de nouveau la nuque, l’étiquette de son kangourou mal placé, et en profita pour la remettre en place. Elle s’ébouriffa sa frange humide avec sa main et lança assez joyeuse :

    -Je te suis!

    Elle se releva et alla porter son assiette à côté de l’évier et se lava les mains. Elle alla rejoindre le jeune homme au petit trot. Il eut un instant de réflexion et lui demanda :

    -T’as quel âge? Est-ce que vous allez encore à l’école tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyJeu 24 Jan - 21:59

―Est-ce que ça veut dire que tu veux me garder près de toi?

Non, enfaite je veux plutôt te garder à une bonne distance de Luca. Il ne laissa pas grand-chose autre qu’un léger haussement d’un sourcil comme réaction. Il ne pouvait rien répondre à ça, avec les filles c’est toujours pareil dans c’est situation. Peu importe ce qui sortirait de ma bouche à ce moment, elle l’interprètera à sa façon et le retournerait contre moi. Je m’attardai un peu sur son expression, comme si j’espérais en retirer une quelconque conclusion en analysant son visage, ou même ses yeux. Elle avait les traits relâchés, les yeux un peu plus ouverts. Elle adoptait une sorte de posture intéressée, mais ses iris ne suivaient pas le mouvement. Le faisait-elle exprès où elle était sincère quoique peu expressive.

―Je te fais de l’effet?

Non! Voilà ce que j’avais envie de répondre. Pourquoi les filles pensent toujours qu’une simple action de courtoisie signifie lui faire la cour, de draguer, ou « cruiser » pour les gens communs. Passé le temps où être simplement, gentil ça ne leur est jamais passé par la tête. Elle était peut être désespéré, peut-être qu’elle est venue ici à cause de ça. Nah je ne crois pas, elle n’aurait pas parlé à Jenna de cette façon. Alors à quel jeu elle joue? Ça n’a aucun sens. Me regard s’attardai une seconde fois sur son expression. Son sourire rayonnant avait été effacé, envahi par un air réprobateur, gris et désapprouvant. Maintenant je n’avais même pas besoin d’écouter ses prochaines paroles pour deviner ce qu’elle disait.

―Je ne sais pas si c’est génétique chez vous d’être des coureurs de jupons, mais je te préviens tout de suite : tu me touches, je te trucide.

―Ha! T’as gouté à la médecine de Lu’. Il ne t’a pas embrassé, de force j’espère? Ne t’inquiète pas, je ne me laisse pas succomber à des désirs aussi bas de gamme que les plaisirs de la chair. Enfaite, c’est plutôt moi qui te truciderai si tu me touches, lançais-je à la blague. Pas besoin de prendre un air bête pour faire passer le message, mais je l’ai compris.

C’est bien pour ça que je ne suis jamais arrivé à totalement comprendre mon cousin. Tout au long de ma croissance, je ne crois pas avoir pu comprendre ce qui attire autant mes camarades masculins vers la gente féminine. En quoi la délicatesse, les courbes et les expressions peuvent faire chavirer un homme au point qu’il n’a plus qu’envie de lui sauter dessus. Tout ça pour moi n’a aucun sens. Je respecte tout de même leur façon de penser, je ne les prends pas pour des sauvages pour autant. Reste qu’il est difficile pour moi de me mettre à leur place.

Heureusement, elle sembla rapidement oublier cette petite remarque et reprit son ère joyeuse. Finalement je crois qu’elle se foutait de ma gueule. Merde! Je lui lançai un petit « I see what you did there » et je le regardai passer sa main dans ses cheveux légèrement mouillés pour aller les brasser un peu.

―Je te suis!

―Parfait!

Elle alla porter son assiette (enfin quelqu’un qui à la décence de le faire, hallellujia) et me rejoint de pas rythmé et enjoué, pleine d’énergie celle-là. Je la dirigeai hors de la cuisine, prenant le couloir de droite, celui qui est couvert de tapisserie et de tableau farfelu et insensé que la famille avait depuis bien des années. Personnellement je n’avais jamais apprécié ces œuvres qui n’évoquaient rien d’autre que des esprits tordus qui se disent artistes.

―T’as quel âge? Est-ce que vous allez encore à l’école tous les deux?

―Euh… dix-sept ans. Pour ce qui est de l’école ´´je pris une petite pause´´ enfaite j’ai un doctorat en médecine législatique, une maitrise en génie informatique, une autre en économie, une formation professionnelle en cuisine et en danse ainsi qu’un baccalauréat en hypnose. Ensuite il y a les cours privés en psycho et en droit avec Luca et la formation en architecture et en génie électrique. Pour les trucs plus complexes, j’ai mon post-doc en physique nucléo-cellulaire. Euh… je crois que c’est tout. Ah oui! Je passe une maitrise en chimie et je vais bientôt commencer la dernière session de… enfaite je sais même plus, mais je vais voir un peu avant l’exam de passage.

Je pris une pause. Moi-même je m’étouffais avec tous ces trucs. Les plus anciens je les ai décrochés à l’âge de quatorze ans.

―Évidemment tout ça sous de fausses identités. Sinon tout le monde m’aurait sauté dessus. Pour ce qui est de Luca je ne me rappelle plus trop. Il a plus de diplômes que moi et de loin. Il a aussi deux prix Nobel, je pense. Un pour la paix et l’autre en science psychologique.

Je me tus. Je ne sais pas si elle est habituée aux trucs étranges, mais je venais de lui en lancer un en plein dans le visage. Je tournai dans le couloir à gauche, en couloir que je n’aimai pas beaucoup, mais pour des raisons que je garde personnelles. La même tapisserie abordait les murs, mais les tableaux laids avait été remplacé par des portraits chaque chef de la famille Firo, étrangement sans leurs noms écrits en dessous. Après environ cinq à dix pas, on arriva à coter d’une porte à notre gauche. Contrairement au reste du manoir, elle était extravagante, broder de rose et empestait le parfum à la cannelle et à l’œillet poivré.


―Donc à ta gauche avec cette porte qui sent le parfum de très mauvais goût se trouve… la chambre de ma sœur. Si tu veux on peu visiter, je la connais bien elle ne sera pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 30 Jan - 19:46

    Sans réel intérêt à écouter –Il avait disparu lorsqu’Esler avait répondu –à moitié- à sa question-, Cero roula les yeux discrètement avec sa mine « non –impressionné » habituel. Luca était donc un penseur? La joie. Pas qu’elle les détestait, mais elle avait plus d’aise avec ceux qui passait leur temps à sauter partout, oui.

    -Il a plus de diplômes que moi et de loin. Il a aussi deux prix Nobel, je pense. Un pour la paix et l’autre en science psychologique.

    Luca? Lui? Paix? Ahahahahah!. Elle en avait encore un rayon à apprendre sur lui, Et son cousin ne l’aidait en rien. Elle voulait des infos sur Luca! Pas sur lui! Buuuuuuuuuuuh.

    -Oh c’est bien.

    Dit-elle dans les airs. Ses yeux se posaient sur les tableaux, les inspectant rapidement chacun leurs tours.

    ―Donc à ta gauche avec cette porte qui sent le parfum de très mauvais goût se trouve… la chambre de ma sœur. Si tu veux on peu visiter, je la connais bien elle ne sera pas la.
    -Huhum.


    Elle n’écoutait qu’à moitié en fait, toute son attention reporté sur un tableau précis. Une jeune femme aux cheveux noirs qui lui rappelait vaguement quelqu’un. Ce’ n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Comme paralysé devant la peinture, elle fronça les sourcils, puis s’ne détacha en se retournant vers Esméralda. Et comme une brise, le parfum de Jenna vint lui chatouiller –tuer- les narines. Un truc éclaira ses esprits : Sa sœur? C’était Jenna? ……….. Alors ça voulait dire que…….

    -Luca et toi vous êtes cousins de sang? :perv :

    Est-ce que Jenna était à ce point désespéré? Elle n’en avait aucune idée. Elle s’était promise de ne pas préjugés les gens, mais son cerveau humain revenait toujours sur ce fait. Après avoir fixé un moment le cuisinier, elle secoua la tête et ouvrit un bras vers la porte; un peu comme un majordome ou un gentleman qui voulait dire :

    -Après vous ‘Sméralda-kun~

    C’était presque ça. Le ton moqueur qu’elle avait employé avait très bien assorti l’air provocateur qui s’était installé sur ses traits.



(Je te laisse décidé si tu veux qu'elle connaisse Sam' -Du même coup Élèna- ou pas o/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 30 Jan - 23:01

―Luca et toi vous êtes cousins de sang?

Et je n’ai même pas besoin du pouvoir de Luca pour deviner ce qu’elle voulait savoir en posant cette question. Et la situation était à peu près de ce niveau de complication. Pour être précis, j’ai menti en affirmant que Jenna était ma sœur. Elle est en fait ma demi-sœur, du côté de ma mère. Si elle pense qu’elle est ma sœur total il est normal qu’elle trouve étrange qu’elle ait un trip sur mon cousin. Je pense que le pire c’est que Luca joue son irresponsable et la laisse faire sans trop s’en soucier. Bah finalement je m’en fiche un peu de la réputation de Lu’ auprès de la gente féminine. Moins de femelles lubriques veut dire qu’il va être beaucoup plus productif.

―Oui, Luca est mon cousin de sang, du côté de mon Père.

Et maintenant que j’y pense, ça ne me tente pas du tout de visiter cet endroit. Je veux dire, c’est une chambre random avec des décorations bien trop roses pour la santé des yeux. En plus c’est un endroit privé, on ne devrait pas y entrer juste comme ça.

―Après vous ‘Sméralda-kun~, Me dit-elle en me désignant l’entrée de la chambre.

Merde elle vient juste de proposer, je n’ai pas le choix. J’ouvre donc la porte.


* * * Luca * * *

La porte s’ouvrir, lentement comme pour me faire subir le martyre de la défaite. Je savais que j’aurais du essayé de les influencer les deux, mais j’étais trop paresseux pour infiltrer l’esprit de Ce’. C’est vrai qu’ici dans ce manoir il est presque impossible de mener ça petite enquête sans se faire repérer, même un manipulateur émérite tel que moi. Avec son attitude détacher sur tout j’aurais dû prévoir qu’Esler ne se serait pas mis en travers du chemin d’un autre personne pour une visite. Leurs yeux sortirent de l’angle mort de la porte, ils vont me voir d’une seconde à l’autre, dès qu’ils m’aperçoivent je les salue, plus ou moins:

―Attendez!!! Je peux tout vous expliquer.

Trop tard, Esler à déjà une main qui viens de violemment heurté son visage comme pour acquiescer mon incompétence. Et dire que cette fois-ci c’était l’idée du Butler d’infiltrer la chambre à cette heure. Mon regard revient encore une fois sur les deux arrivants. L’exaspération qui émane de mon Cousin est toujours aussi froide sur l’âme que d’habitude. En plus ya une jolie fille qui l’accompagne : mon ange gardien ♥! En plus de l’odeur accablante du parfum et les couleurs flash y me fallait évidement une distraction de plus parce que ma concentration n’était pas assez amenuise comme ça.

―J’espère que t’as des explications, idiot de cousin!

―Toujours les méchants mots han mon cher cousin? Enfaite euh…

Je pense à ce que je peux lui dire, mais la liste de choix n’est vraiment pas alléchante et lui dire en pleine face que je soupçonne sa sœur de conspiration n’est pas la solution la plus sage. Parfois il vaut mieux garder la vérité pour une situation ou votre interlocuteur est solidement attaché pour qu’il ne vous étrangle pas. Je ne peux pas lui faire oublier ça, et je ne veux pas ce serait un trop grand gaspillage de pouvoir.

―Luca! J’attends des explications que tu as dits avoir.

―Hey, c’est moi qui commande, je les dirais quand je voudrai.

J’avais répondu rapidement et sur un ton insulté qui ne laissais pas place à la discutions, un ton que je savais blesserait mon bon ami. Je n’avais pas trop le choix, il fallait lui rappeler que je ne répondais pas de lui-même s’il est le plus vieux. Je ne peux pas le confronter directement maintenant, et heureusement je viens juste d’avoir une idée, malgré que je déteste faire ça à une personne si proche. Physiquement il ne sembla rien se passer, c’est au niveau mental que j’exécutai mon action. En un instant je lui implantai la certitude qu’il avait oublié un truc important, très important dans une pièce loin d’ici. Je suis tellement désolé Es’ mais je n’avais pas le choix si je voulais faire ça en sécurité. L’intrusion de pris pas beaucoup de temps à faire effet.

―Oh merde! L’exam je l’avais oublié, je dois y aller.

Et il partit en courant {Comme si les fouets de leurs maitres étaient à leur trousse}. Bien! Ce n’était pas la conclusion que j’aurais aimé avoir de la situation, c’était la solution la plus rapide et la plus efficace pour pouvoir confirmer ou (je l’espère) infirmer ma théorie des mystérieuses allégeances de ma compagne de certaines nuits. Je me retournai donc vers le troisième tiroir que j’étais justement en train de fouiller il y a à peine une ou deux minutes. Je ne me laissai même pas l’ouvrir que mon esprit me rappela quelque chose de très important : il y avait toujours une personne accotée sur le cadre de porte qui me regardait de manière louche. Et ce n’était pas n’importe quelle personne; c’était une fille. Et pas n’importe quelle fille; c’était une belle fille.

―Merde…

À peine audible cette exclamation sortit tout seule de ma bouche pendant que ma tête tournait lentement pour dévisager Cero et me dévisageait probablement encore plus que moi.


―Je suppose que tu te poses la même question qu’Es’…
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyLun 4 Fév - 22:19

    ―Je suppose que tu te poses la même question qu’Es’…
    -…………………………………………

    Elle lança un regard reprocheur à Luca.

    -Mais KesséK’Tu Fais Ici?! ET KESSÉKI SE PAAAASSEUH!


    Elle ne comprenait rien, « Esler, il vient de ditch là?! Carrément comme ça?! Et qu’est-ce qu’il vient faire dans la chambre de la blonde lui?! Et et …» .

    -T’es pervers au point de fouillé dans le tiroir à sous-vêtements de ta cousine?!

    Avait-elle dit à la blague, bien que son ton ait craqué. Elle regardait Luca intensément avec l’expression qui lui demandait des réponses. Pas comme un reproche, mais elle voulait vraiment comprendre. L’espèce de dialogue entre les deux hommes avait mélangé toute sa tête. …

    -C’est vraiment ta cousine?....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMar 5 Fév - 15:38

―T’es pervers au point de fouiller dans le tiroir à sous-vêtements de ta cousine?!

Et ça commence. Butler, je vais te trucider vivant. Attend… est ce qu’elle vient de dire cousine? Qui lui a raconté une pareille connerie, j’espère que ce n’est pas Jen’ elle-même. Elle trouve ça drôle de dire ce genre de truc pour se foutre de ma geulel.

―Non! Enfaite je… j’ai besoin de chercher un… ah merde!

Comment lui expliquer sans sortir tout d’un coup ce que je suis. Ça ne me dérange pas de l'avouer, je veux dire je suis presque une image publique, mais ça se raconte mal mal. Tu ne sors pas que t’es un chef de mafia comme ça à une personne. Encore moins que t’as probablement fait tuer plus de personnes que tu peux en imaginer. Je me demande aussi qu’est ce qu’Esler lui a raconté. En tout cas en ce moment la pauvre je sens qu’elle est vraiment perdue.

―C’est vraiment ta cousine?...

―Non, elle n’a aucun lien de parenté avec moi.

Putain m’expliqué normalement je devrai être capable de le faire. Le nombre de procès que j’ai fait gagner je devrai savoir comment inventer des excuses. Quoique cette fois si je ne me suis du tout préparer.


―Je fais juste vérifier si Jen’ ne cache pas un truc dangereux… Je crains un peu pour ma santé là…

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMar 5 Fév - 15:57

    ―Non, elle n’a aucun lien de parenté avec moi.

    Cero arqua un sourcil, qui avait raison dans cette histoire? Elle devait dire que l’air que ce donnait Elser ne lui inspirait pas tellement confiance, surtout avec sa façon de détourner ses questions. Prise d’un faux vertige, elle alla s’asseoir sur pied du lit de Jenna.

    ―Je fais juste vérifier si Jen’ ne cache pas un truc dangereux… Je crains un peu pour ma santé là…


    Ce’ soupira en faisant la moue.

    -Je te l’ai dit, je suis là pour ça~


    Elle roula les yeux, les arrêtant au plafond.

    -Vous me faites bien rire.

    Ses mains s’étaient posé sur la couette et son attention dériva sur celle-ci. Son air emmerdé avait muté en légèrement moqueur et amusé. Luca semblait plutôt gêner dans cette situation, pourquoi ne pas le faire rougir encore plus? La mine adulte qu’elle avait plutôt rarement –Du moins maintenant, en couple ou avec de bon amis, ça arrivait plus souvent- fit surface et ne se gêna pas pour demander à Luca pour le mettre encore plus dans l’embarras :

    -Combien de fois t’as souillé ce lit?

    Le ton provocateur avait pris légèrement le dessus. Ce’ l’avait dit inconsciemment pour se détendre, et ne chercherait pas à embarquer dans une conversation plus profonde, surtout si elle traiterait d’elle-même. Pour la brunette, Luca restait toujours un « enfant » à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMar 5 Fév - 16:28

―Je te l’ai dit, je suis là pour ça~

―Ouais, mais je doute que tu puisses bloquer un tir.

―Vous me faites bien rire.

―On me le dit souvent, je devrai peut-être faire carrière dans l’humour.

Aie! On dirait que le Luca sarcastique est sorti de son antre. Peut-être parce que je suis quand même pressé. Bah enfaite… Hey! Elle est conne? Qu’est ce qu’elle fait à aller sur le lit de Jenna. Calme-toi Luca. Tout va très bien se passer.

―Bon, on sort d’ici avant qu’elle décide de me couper en morceau pour de vrai cette fois.

*Mentalement j’amenuisai son esprit, elle ne se rendra même pas compte qu’on est sorti, ce sera un truc naturel.* Je lui pris la main et la dirigea vers la sortie. De toute façon je ne voulais pas rester dans cette place. Elle ne m’inspire plus confiance, et après ce que Jen’ a fait, c’est avec raison.

―Combien de fois t’as souillé ce lit?

Et ça l’intéresse en plus! Je me demande vraiment quel genre de personne c’est dans la vie cette fille. Faudrait que je lui fasse une analyse mentale un jour pour savoir vraiment qui c’est.

―Dans celui-là? Cinq ou six, pourquoi?

Bon voilà une question de répondue.


―Sinon, toi tu veux faire un truc en particulier? Je n’ai rien à faire aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 6 Fév - 23:10


    ―Dans celui-là? Cinq ou six, pourquoi?

    Quoi? Le sourire de la fille disparut. « C’est pas drôle » ce dit-elle pour elle-même en le fixant de façon blasé. Après un faible moment de réflexion, elle dévisagea de nouveau Luca. Dans celui-là.

    ―Sinon, toi tu veux faire un truc en particulier? Je n’ai rien à faire aujourd’hui.
    -Hummm…


    Elle réfléchit et remarquait que Luca lui tenait la main. Son cerveau en déduit tout de suite qu’il y était pour quelque chose : Pourquoi lui aurait-elle prit la main? D’un grand mouvement assez vif, elle se défit de sa prise en lui lançant un regard noir. Un étrange vide se forma dans son esprit, il n’allait pas être facile de rester avec lui, c’était sûr, même si elle ne connaissait que très peu de chose sur ses compétences. Elle grommelai dans le vide en allant porté ses mains dans le bas de son crâne, comme pour s’étirer. Son regard se perdit dans le couloir.

    -Et si….humm.


    Elle se retourna vers lui, le regard qui donnait l’impression qu’elle l’inspectait bien que ce n’était pas vraiment le cas.

    -Et si on jouait à un jeu?


    Elle lui sourit doucement, comme pour le rassurer.

    -Je le fais souvent avec mes gardés aussi difficile que toi.

    Elle rit mentalement, En fait, pas mal la majorité avec qui elle avait essayé de sympathiser restaient plus que méfiants avec elle les premières fois. Plus calme encore, comme naturelle elle continua :

    - On se pose une question à tour de rôle et on répond honnêtement. N’importe laquelle.


    L’ange se retourna complètement vers lui.

    -C’est sûr ça demande énormément de confiance envers l’autre. Mais c’est un peu le but. Tu vas voir que même malgré mon caractère de merde, je mors pas, ahaha!


    Elle sourit encore, cachant un nouveau rire intérieur, ça la vexait un peu qu’il ne comprenne pas qu’elle n’était pas là pour le buter, et que même si elle n’était pas la meilleure, elle restait efficace.

    -Tiens, commence!

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyJeu 7 Fév - 20:25

**Jack Stark**

La lunette de mon fusil de précision était parfaite, immobile et figer sur l’homme qui montait la garde devant ce discret bâtiment abandonner, où du moins, c’est ce qu’ils essayaient de nous faire croire. Enfaite, c’est un petit centre d’information appartenant à l’alliance des services secrets Français, Américains et Canadiens. Dans cette chambre des communications, les gens y sont spécialisé pour faire affaire avec les familles, pas la mienne. J’avais appris de source sûre qu’un gros coup se préparait, aucune idée quoi, mais pour la protection de mon parrain je me dois de faire mon enquête. Mon nom? Jack Stark. Je suis un agent libre de la famille Firo, ex-filleul de Samuel : l’ancien Parrain de la famille. En son honneur je travaille à la protection du nouveau chef, son fils Luca.

Quelle heure? Je regarde ma montre et elle indique 16h 19 secondes. Il est presque le temps de lancer mon coup. Un tel moment est crucial, car c’est l’heure de changement de tour pour la garde. Si on frappe à ce moment ils sont pris au dépourvu. Encore quel que seconde et… voila! C’est le moment. N’ayant jamais quitté ma cible, je ne fis qu’appuyer sur la gâchette et il mourut instantanément, ne sachant jamais que son assassin se trouvait a cinq cents mètres de lui. Je garde mon enjoue sur la porte, n’ayant pas fait de bruit, cette mort va avoir éveillé la curiosité des deux gardes à l’intérieur. D’ailleurs, les voilà qui sortent, leur air hébété me fit bien rire. En à peine deux secondes, je tirais deux autres fois et ils moururent dans le temps de le dire.

Plus de temps à perdre, je défis les morceaux de mon fusil et je l’enterrais à l’endroit que j’avais prévu à cet effet, à quelques pas de mon point de tir. Dès que mon action fut terminée, je me mis à courir le plus rapidement vers le bâtiment. Un gros désavantage de ce lieu c’est qu’il ne possède aucune fenêtre, ils ne me verront jamais entré et puisque les hommes changent de place, aucun d’eux n’a été averti. Il ne me fallut à peu près une minute pour atteindre la porte et enfin pénétrer dans la place. Une fois sur les lieux je pris les vêtements d’un des hommes, ainsi que son insigne. Ça fait tellement pitié de voir que la sécurité d’un lieu aussi important peut être violé seulement parce que tout le monde ne peut pas travailler éternellement.

Sur mon chemin vers la salle des communications, située dans le sous-sol de la base, j’eut l’honneur de rencontré quelques « collègues » du FBI que je saluai avec mon sourire se moquant le l’incroyable ironie de la situation. Je parvins même à obtenir les directions les plus rapides pour aller où je voulais me rendre. Avec ces informations j’atteins l’endroit en même pas deux minutes. Je cognais à la porte pour signaler ma présence, mais surtout pour vérifier s’il y avait quelqu’un.

On m’ouvrit : un jeune homme bien bâti ne me salua, il semblait seul, personne d’autre avec lui. Je ne voulais pas causer de mort inutile, mais ce costume de garde est tellement inconfortable que je crains pour mes capacités martiales. Peu importe, il me laissa entré et je le remerciai. La pièce était, comme le reste de l’endroit, relativement sombre avec des murs en fer gris qui était sur le bord d’oxyder. La seule différence était la panoplie de matériel informatique devant servant de coordination pour les opérations-chocs.

―Z’êtes nouveau ici M’sieur?

―Qu'est-ce qui te fait dire ça?, lui répondis-je un peu dépourvu.

―Les gardes avant ne sont pas supposer être ici à cette heure.

Ah le jeune, toujours exactement by the book je ne les condamne pas, ils veulent garder leur job, mais pour moi c’est un peu plus difficile dealer avec. Heureusement pour moi celui-ci ne semblait pas paranoïaque. Il me tourna même le dos pendant d’importantes secondes, des secondes que j’aurais pu utiliser, mais l’anesthésiant que j’avais apporté était pris en dessous de mon vêtement de garde, un truc que je n’avais pas prévu. Si Luca avait été là, il aurait trouvé une alternative, d’autres trucs, malheureusement je ne suis pas Luca.

―Je te plains

―Comment ça?

Son air simple et totalement insouciant m’inspira presque de la pitié, il m’avait encore tourné le dos, probablement par gêne, malgré, cela allait me faciliter la tâche. Rapidement et silencieusement je m’avançai jusqu’à lui et l’engageais dans une puissante prise. Un de mes bras lui bloquait les deux artères carotides tandis que mon autre entravait ses bras, son seul moyen de défense. Totalement hébété et surpris par cette agression il se débattit un peu n’importe comment et en dix secondes il perdit connaissance, faute de sang dans son cerveau.

―Je te plain d’être au mauvais endroit au mauvais moment.

Bon, une chose de faite, il me fallait maintenant accéder aux ordinateurs pour les informations. Je sortit de ma manche la clef USB que m’avait donné Es’. À l’intérieur contenait un polyvirus, une technologie assez puissante pour piraté un système aussi ouvert qu’une communication. Grâce à l’adaptateur, je l’insérai dans la machine et en deux secondes, j’avais accès aux infos. Je tapai deux trois trucs dans l’ordinateur pour toute télé verser dans l’instance neutre du programme informatique de la famille, assez d’information pour devancer n'importe quelle enquête sur nous. Plus spécifiquement, je fis quelques recherches intérieures, notamment sur ma famille, pour savoir ce qu’il y avait sur nous. Je ne pris pas le temps lires les protocoles, mais mes yeux s’attardèrent sur un certain projet C444.

―Oh merde!

Tout un réseau d’enquête incluant les meilleurs pisteurs et manipulateurs. La taupe n’était pas mentionnée dans les rapports, mais on parlait de donner un coup dur, très dur. J’approfondis mes recherches sur cette probable attaque. Une seule date apparut sur le rapport : le 16 juillet Putain c’est aujourd’hui ça. Je fermai rapidement tout ça et regardai ma montre. Il me restait 2 minutes. Je n’avais pas le choix, je devais prévenir Luca. Instantanément je me servis de leur ordinateur pour contacter Butler, le majordome. J’expirai puissant devant mon angoisse grandissante, la petite sonnerie de ne m’aidant vraiment pas…




**Luca**

―Et si on jouait à un jeu?

Un jeu? Si c’est ça qu’elle a envie de faire pourquoi pas? C’est toujours amusant un jeu. En plus mon esprit me disait qu’elle n’avait que les meilleures intentions avec cette idée.

―Je le fais souvent avec mes gardés aussi difficile que toi.

Pff! Elle ne me connait même pas encore et elle sort que je suis difficile. Si elle a gardé des petits bébés ou deux bonnes sœurs avant moi elle va avoir une très mauvaise surprise avec moi. J’avais l’impression qu’elle se foutait un peu de ma gueule en disant ça, mais c’est peut-être moi qui suis parano. Et c’est peut être juste moi, parce qu’en ce moment j’ai un curieusement impression que j’ai des emmerdes au cul. Qu'est ce que je raconte? Je suis un chef de famille, c’est sûr que j’ai des problèmes à deux centimètres de mon anus à tout moment.

―On se pose une question à tour de rôle et on répond honnêtement. N’importe laquelle.

Elle se retourna vers moi, je lui souris. Cette idée me semblait fort intéressante, évidement en assumant qu’elle ne mente pas quand ce sera mon tour de lui en posé une, mais ça, je peux le savoir à n’importe quel moment.

―C’est sûr ça demande énormément de confiance envers l’autre. Mais c’est un peu le but. Tu vas voir que même malgré mon caractère de merde, je mors pas, ahaha!

J’ai toujours aimé le petit rictus discret que la plupart des filles ont. Le sien ne fait pas exception et est tout à fait charmeur. Je me réjouis de savoir qu’au moins dans ce genre de chose elle était honnête. Les vagues que je perçus, j’ai presque cru y voir une certaine volonté de prouver sa valeur. Étrange. Peut-être que finalement elle va vraiment me sauver la face une fois ou deux, à moins qu’elle comprenne que je suis un tuant. Haha!

―Tiens, commence!

―Ah merci!

Finalement ce jeu m’intéressa beaucoup. Dans le fond c’est comme un interrogatoire, sans que j’aie à me faire chier pour poser des questions fourbes. En retour par contre je dois moi aussi répondre a des questions, et pour rester honnête je ne dois pas éviter d’y répondre comme je sais très bien le faire. Je me retrouvais tout de même dans un dilemme : quelle question lui poser? Un truc du genre pour qui elle travaille. Nah, ça ne fait pas assez sympathique et trop direct, faut que je pose un truc avec plus d’analyse dans la réponse. Une question du genre, quelle est son rêve. Non, ça, c’est le contraire, c’est trop vague et ça ne veut rien dire. Finalement un seule question revint a mon esprit.

― Qui est Ace, ou plutôt que représentait-il pour toi?

J’espère seulement que ce n’est pas une question trop dure pour elle…




**Edward Fox**

―Hacket out!

Des ordres clairs, fin et précis, tout comme je les aime. En plus j’étais très content qu’une de mes décisions pour prendre des mesures plus dures et frappantes ait porté fruit. Une seule petite erreur d’un de leurs membres et on a eu assez d’information pour leur donner un gros coup. Il me faut juste avoir le visage du jeune, c’est lui le chef et si je peux l’avoir et bien j’ai assez de preuve pour le condamner. Enfin quelqu’un va payer pour ta mort, ce n’est pas ce salaud de débile mentale, mais au moins c’est un criminel. La famille Firo a toujours été une de celle qui nous a donné du fil à retordre. Elle n’a jamais eu peur de nous frapper directement et a même parvenue à sauver la peau d’autres familles. Sans conteste elle nous a causé une quantité innombrable de dommage au cours des dernières années.

Le chauffeur avait déjà compris la commande et le cortège de voitures noires (ultra discret ¬¬) avait commencé à se déplacer, nous allions être bientôt prêt a frapper sans merci, un coup qu’ils n’oublieront jamais de toute leur vie. Trois pouvoir dermato, une bonne cinquantaine homme de frappes et une quantité formidable de back-up si jamais les choses tournent mal, je crois que nous serons de taille pour les démolir. Une sorte de satisfaction se construisait en moi, comme a chaque fois que je m’apprête a coincé un big.

―N’oublier pas de faire le plus de dégât possible, je veux qu’ils en mangent une grosse.


Avais ordonné avec un sourire au coin de la bouche tout en prépare le EMP, prêt dans quelques secondes…




**The Butler**

―Allo?

―Butler, je n’ai pas beaucoup de temps.

―Jack! Mais qu’est ce que tu fais avec une ligne du FBI?

―J’ai pas le temps de t’expliquer, on planifie une attaque, la grosse affaire, ils ont assez de force de frappe pour démolir la ligue du manoir en entier en quelques secondes.

― Quoi?!? Et tu me dis ça maintenant?

―Je viens de l’apprendre, j’appelle d’ici parce qu’il te reste moins de cinq minutes avant qu’ils arrivent.

―Merde! Merci, quand tu sors, prépare-nous un avion au port 7-CF4.

―Will do! Bonne chance Bro.

Fait chier! Pourquoi est-ce qu’en plus de la fille bizarre on subisse une attaque sans précédent et que je me retrouve avec moins de cinq minutes pour tout faire évacuer la merde. Je regardai mon téléphone : il flashait avec un équitant rouge sur la pile de sécurité. Ça veut dire que… on reçut une attaque électromagnétique, les moyens de communication sont tout non fonctionnel. Oh wow! C’est vraiment une course contre la montre. Luca je sais déjà ou il est ça fait déjà lui de moins à se soucier, j’ai du temps pour lui, je dois prévoir nos autres membres.

Je me mis à courir de plus vite que je pouvais, une vitesse si grande que je du enlevé mes lunettes de soleil si je ne voulais pas le perdre. Pour une fois que j’ai une raison de me plaindre de ses affreusement longs couloirs et c’est la pire situation que j’aurais pu imaginer. On n’était pas prêt pour un coup pareil, si jamais Luca meurt dans cet affrontement il n’y a personne qui pourrait prendre la place. En courant d’un coin de l’œil, j’aperçus Esler, le cousin de Luca. Parlant de la seule personne potentiellement capable de le remplacer, putain il est ici lui aussi.

―Hey! Esler

Il arrêta sa course, un peu perdue. Il se mit à regarder autour de lui et a juré comme un demeuré.

―Esler putain!

―Quoi? QU’est ce qu’il y a?

Mon ton urgent lui avait fait comprendre que quelque chose ne tournait pas rond du tout.

―Un prépare une attaque ici, force de combat trop grande.

―Qu?!?

―Pas le temps d’expliquer, tu me sauves la vie, va avertir les autres membres, emmène les en sécurité, moi je vais pour Luca.

―Tu sais où il est?

―Ouais, dans le couloir E31

Il prit un genre d’air surprit, mais ne réagit pas plus, typique d’Esler. Je fus soulagé quand il partit en direction des chambres d’invité. Maintenant je pouvais me concentrer sur mon protégé. Et sur ce je repris ma course, mais cette fois-ci en direction ce que qui comptait vraiment pour moi. Sur ma route je passai par les couloirs vitrés du manoir. Tous des vitres de deux mètres par soixante centimètres. Une vue magnifique sur le dehors. J’accordai un petit regard et ce que je vis fit battre mon cœur à une vitesse que je n’aurais jamais cru possible. Les voitures noires arrivaient, ils avaient eu plus d’avance que Jack ne l’avait cru. J’aurais dû savoir que le FBI n’était pas très bon en ponctualité, et malheureusement pour nous, cette fois-là ils étaient en avance.

Poussé par l’adrénaline j’accélérai ma cadence. Instinctivement ma main se rendit sur le côté droit de ma poche pour aller y saisir mon pistolet, un puissant modèle à impulsion magnétique, un tir rivalisant celui d’une carabine. Je le serrai contre ma paume, prêt à m’en servir si nécessaire. Ça m’énerve tellement quand les choses ne se produisent pas comme elles étaient supposées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyJeu 7 Fév - 23:08

    Elle s’était attendue à « c’est vraiment vrai que t’es un ange? » « À pourquoi moi ? » « Pourquoi t’es là exactement? » « C’est quoi ton repas préféré? » À tout. Sauf. À ça. Son sourire s’était effondré. Ace… Le visage de Cero changea plusieurs fois : Du blême causé par la question, au rosé par la gêne, en passant par le regard triste de la nostalgie et finissant en « Tu veux pas en démordre, Hein? :perv : » Elle soupira, réfléchit à comment formuler. Et dit d’un petit ton doux en le regardant d’un regard assorti :

    - C’était mon petit-ami.

    Elle avait hésité sur le « c’est ou C’était » Pour elle c’était toujours le c’est. Mais à quelque part c’était faux, et devait passer au travers.

    -Il est décédé il y a….. …. Je pourrais pas te dire en année combien ça me fait…Je deviens vieille… Ahaha.

    Elle sourit maladroitement sans le regarder, Elle perdait énormément la notion du temps depuis. Elle se mit à décrire de petit cercle sur le plancher avec son pied droit, celui sur laquelle de ses chaussures il y avait sa signature avec ceux des autres commandants.

    -Il a voulu sauver son frère et…


    Elle remonta son regard bleuté sur Luca.

    -C’était toujours le genre de gars qui était là pour nous, Il était loyal, ambicieux, il savait ce qu’il voulait, Il avait un merveilleux sourire et–

    Elle s’arrêta, sa bonne humeur s’étendant de nouveau sur son visage. Elle avait envie de raconter à quel point il était incroyable comme gars, Les anecdotes toutes les plus farfelus les unes des autres sur eux, qu’il l’avait fait sourire et rire de nombreuse fois, qu’il l’avait rendu heureuse. Mais Ce’ se retient, ne perdant pas sa joyeuseté, et retourna dans son jeu :

    -Est-ce que tu as un point faible? Handicap, Maladie, phobie ou whatever. C’est peut-être gros comme question mais si je suis au courrant, qui sait, ça risquerait de te sauver la vie.

    En fait, ce n'était pas la première question qu'elle voulait lui posé, mais sentant son avertisseur de danger monter -pas en état critique, mais poour dire d'être attentif-, elle préférait savoir tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyDim 10 Fév - 21:24

Spoiler:


**Fox**

Les battements de mon cœur retentissaient de plus en plus fort à chaque kilomètre que la voiture avançait, je m’approchais enfin de mon objectif et cette fois-ci personne n’allait pouvoir m’empêcher de mettre a exécution le plan. Le moment avait été parfait et même si nous avons dû nous allier à une famille pour y parvenir le résultat va en avoir valu la peine. Je regardais autour de moi, cherchant le regard de mes hommes. Tous de fier gaillard avec les yeux qui ne demandent qu’a obéir aux ordres. Ils allaient enfin pouvoir savoir ce que c’est la joie de punir ces saloperies de familles pour tous leurs crimes.

―Alors messieurs vous êtes près?

―Évidement patron. Cette fois s’ils ne nous échapperont pas.

Tant mieux, pensais-je intérieurement, car nous sommes arrivés…




**Luca**

―Il est décédé il y a….. … Je ne pourrais pas te dire en année combien ça me fait…Je deviens vieille… Ahaha.

Je l’avais bien deviné ça. C’est la sombre pensée qui avait hanté ses rêves la nuit passée, ça et plusieurs autres choses. Cette fille n’a jamais eu la vie facile, en plus si elle reste ici elle va en chier encore plus. Ce n’est pas tout de repos ici.

―Il a voulu sauver son frère et…

L’incandescent de ses yeux se fichèrent dans les miens, son regard était fort, rempli de volonté, mais éraflé par les déboires de la vie. Cero est une combattante née sa se vois, et pourtant elle fait tellement la piètre parfois. À croire qu’elle mène une double vie, comme plusieurs d’entre nous dans le fond.

―C’était toujours le genre de gars qui était là pour nous, il était loyal, ambitieux, il savait ce qu’il voulait, il avait un merveilleux sourire et...

Je sentais qu’elle voulait continuer, qu’elle pourrait parler de lui toute la journée, mais elle s’en retint. Je la comprends dans un sens, elle ne peut pas non plus se replonger dans le passé, il faut suivre le présent. Heureusement pour moi et elle, son air jovial semblait bel et bien être impossible à retirer. Peut-être que j’ai des chances de ne pas la mettre en colère en lui disant que je suis un criminel.

Je reculai un peu, profitant de l’étroit du couloir pour m’appuyer sur l’un des murs. C’est probablement par paresse que je l’ai fait, mais c’est une chose que j’apprécie beaucoup faire : m’accoter sur quelque chose. C’est tout les avantages d’être debout sans l’inconvénient de perdre de l’énergie pour un rien.

―Est-ce que tu as un point faible? Handicap, Maladie, phobie ou whatever. C’est peut-être gros comme question, mais si je suis au courant, qui sait, ça risquerait de te sauver la vie.

Eh ben. Ça commence rough de son bord aussi pour les questions. C’est étrange parce que d’emblée je lui aurais répondu « j’adore foncé dans le tas alors que je suis une merde pour ça », mais j’ai l’impression qu’elle ne me prendrait pas au sérieux. Quoiqu’en y réfléchissant plus fort, c’est probablement le genre de point faible qu’elle est intéressée à savoir.

De puissants bruits de pas interrompirent mon fil de pensée. Sans me poser de question je me retournais et j’aperçu… enfin si mes yeux ne me jouaient pas de tours, mais j’ai aperçu mon Butler qui courrait comme un dément en criant.

―LUCA ATTENTION! FUIS!

En quelques instants je pris conscience de ce qui se passait. Étant sorti de ma torpeur, mon esprit sentit la présence de gens hostile. À l’extérieur du manoir, avec des intentions de meurtre, de capture. La cible c’était moi. D’après l’heure, le visage du Butler et la personnalité de la présence, je dirais des gens du FBI.

LE FBI?!? Merde! Je compris instantanément ce que sa signifiaient, et moi j’étais la cible. Immédiatement je courus en direction de Cero. Je fus extrêmement chanceux sur ce coup-là puisqu’aux moments où j’étais hors de leur mire, le mur où je me tenais un centième de seconde avant vola en mille morceaux, détruit par une puissante explosion. Avec la pression de l’air les flammes engouffrèrent une bonne partie du couloir et la déflagration de chaleur nous propulsa, Cero et moi, un peu je plus loin dans l’endroit, nous faisant tomber sur le dos.

*Butler?*

*Luca, ça va de ton bord*

*Ouais, j’ai mon ange gardien*

*Tu sais que je la trust pas*

*Moi je la trust, fait une diversion en A7, je présume que t’as déjà prévenu les autres, Cero et moi on va trouver un plan pour s’échapper*

Je coupai la communication avec mon Butler et nous nous relevâmes, Cero et moi. Je lui fis signe que nous ne gagnerons pas une confrontation directe. Nous battîmes en retraite vers la prochaine intersection de couloir. Bien pour nous, aucun n’était blessé pour l’instant. Avant de partir j’avais pu remarquer le visage d’un fameux agent : Fox, probablement l’auteur de l’explosion.


*Maintenant si on ne veut pas se faire deviner il va falloir parler comme ça. Premièrement c’est plus rapide et ensuite s’est plus discret. Je sais que t’aime pas l’impression que je suis dans tes pensées, mais je n’ai pas le choix. Tu voulais savoir mes faiblesses, ben, je ne suis pas du tout ignifuge. Non, en effet je brûle très facilement. Tout ça pour dire que si on ne trouve pas bientôt un plan on va se faire griller vivant. Alors dit moi : on va continué le jeu. Qu’elles sont tes forces qui seraient utiles dans une situation pareil?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 13 Fév - 21:07

    Attendant de plus en plus impatiemment la réponse de Luca, Cero perdit son sourire, sans pour autant devenir bougonne. L’état de danger de son newbie la hantait, montant à un niveau qui l’avertissait d’être sur ces gardes.

    ―LUCA ATTENTION! FUIS!
    -AAH! |8


    Elle sursauta légèrement, un peu trop concentré sur le jeune homme, qui, juste après un moment de réflexion, se jeta vers elle, ce qui lui accrocha un autre gloussement de surprise. Sa jauge monta d’un trait, donnant énormément de fins frissons à l’ange. Elle serra les dents en voulant rattraper Luca tellement durement que sa mâchoire lui en faisait mal. L’espèce d’explosion l’empêcha de finir son mouvement et tomba violement sur le sol.

    -Outch putain mon dos, j’étais pas prête :perv :

    Se plaignit-t-elle pour elle-même désagréablement, avant de se redresser péniblement. L’instinct l’emporta avec elle et resta sur ses gardes le temps que Luca et elle changèrent de corridor. Lorsque Luca commença sa télépathie, Ce’ avait déjà entamé de se préparer à n’importe quel ennemi. Elle retenait un point en particulier : flamme.

    ~Maintenant si on ne veut pas se faire deviner il va falloir parler comme ça. Premièrement c’est plus rapide et ensuite s’est plus discret. Je sais que t’aime pas l’impression que je suis dans tes pensées, mais je n’ai pas le choix. Tu voulais savoir mes faiblesses, ben, je ne suis pas du tout ignifuge. Non, en effet je brûle très facilement.


    -La blague!

    ~Tout ça pour dire que si on ne trouve pas bientôt un plan on va se faire griller vivant. Alors dit moi : on va continué le jeu. Qu’elles sont tes forces qui seraient utiles dans une situation pareil?


    -J’en ai pas

    Lui menta-t-elle en haussant les épaules, enfilant son premier gant et ajustant le velcro. Le deuxième gant suivit à ses paroles revenant sur le premier point :

    -Ahahah un plan! Un Plan! Quel joli invention, un plan.

    En enlevant son coton-ouaté, Ses cheveux suivirent et firent légèrement de la statique : ce qui était affreux car certaines de ses mèches étaient encore mouillé. Pendant qu’elle secouait d’un trait le chandail d’une main, l’autre replaça ses cheveux. Elle accéléra le rythme : fourrer le vêtement de Dash dans son porte-tout, en ressortir un élastique, son épée et sa veste orange, enfiler sa veste avec dégout et se faire un chignon rapide.

    -Bravo Luca! Ça fait moins de 24h qu'on est lié et tu te fous déjà dans le trouble! …C'est’un nouveau record Ahah.

    Elle releva ses manches en regardant Luca, l’air grave, ajoutant d’un ton sarcastique :

    -C’est un compliment, je te rassure.


    Elle dégaina légèrement son épée, histoire de vérifier la lame et se passa ganse par-dessus la tête, rangeant son arme dans son dos. L'ange gardien de Luca attrapa ce dernier par son collet - comme pour le traîner- , paré à partir.

    -Bon. Le plan, C’est de juste me dire où c’est safe.

    Et oui. Elle n’en avait rien à faire de lui parler mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyDim 17 Fév - 22:45

Je n’arrive pas à y croire. Le chef de cette famille est un chanceux pardessus tout. Non seulement il s’est évité ma déflagration mais je ne suis même pas parvenu a y distingué son visage. Il semblait aussi accompagné d’une fille. Étrange… J’avais étudié les ficher de l’enquête par cœur et rien ne faisais état de ce visage. Peu importe l’a n’était pas le but de notre mission et je devais me concentré sur nos objectifs. Les soldats de frappe devront déjà avoir cerné le bâtiment et coupé tous les points de fuite. Une bonne chose au moins.

Mes hommes et moi entrâmes dans le trou que j’avais causé à l’aide de l’explosion pour se retrouver dans le couloir. Je regardai dans les deux directions, pas trop sur de quel côté ils étaient parti. Ce n’était pas grave puisque j’avais l’endroit en entier sous contrôle mais tout de même, je préfère mettre toute les chances de mon côté. Je me rememorai avoir vu un homme de mains à ma gauche être frapper par les flammes et j’ordonnais a deux hommes d’armes d’aller le chercher. Je retournai à mon dilemme pour essayer de retrouver les fuyards et leur offrir une petite dose de jolies flammes rouges pour faire roussir leurs poils et faire griller leur chair. Je peux paraitre sans morale mais comparé à ce qu’ils ont fait, je mérite bien de faire un peu de vengeance.

Tout à coup je me mis à entendre une voix, une voix de fille à priori. Je n’étais pas un expert en taquage de son mais je savais qu’elle venait de ma droite. Pour cela c’était clair et précis. Je pris pas le temps de réfléchir et j’allumai un briquet. Dès que la flamme fut visible je concentrai mon pouvoir à l’intérieur. En une fraction de seconde la flamme pris une expansion incroyable et je la dirigeai vers la position moyenne d’où j’avais entendu la voix. Mon but était de laisse le flow de flamme traverser le mur et les faire griller.

Cela aurait été mon objectif et j’y serai parvenu si on autre imprévu ne s’était pas amener. À ma grande surprise, le mur, autrefois en face de moi, maintenant à ma gauche, fendis un morceau un une silhouette y émergea. De la silhouette naquis un jeune homme qui en plein dans les airs m’asséna un puissante coup de poing au visage. Par une sorcellerie qui m’est inconnue, l’impact me propulsa hors du manoir et mon jet de flamme dévia de sa trajectoire, détruisant tout le mur du couloir et donnant plusieurs départs de feu.

Malheureusement mon attaque n’avait même pas fait une seule victime, malgré le fait qu’il avait révélé la cachette des deux personnes. Encore une fois je lançais en regard pendant que je retombai sur le sol pour voir le visage du jeune. Aujourd’hui n’étant pas mon jour de chance, la fille pris rapidement le Parrain par le collet et s’enfuit avec, me privant du vison de sa face. Je fermai donc les yeux en espérant que cela réduirait la douleur de l’impact.

En frappant le sol, j’entendis un bruit sourd, mais bien pour moi, aucun craquement. Au moins j’étais intact.

―Suivez les! Je m’occupe de se conard, Dis-je en désignant mon agresseur.

Mes hommes prirent l’ordre au pied de la lettre et partirent immédiatement.

―Trop tard monsieur FBI

―Comment ça?

―Je me rend…

Ah! Fait chier lui! Je n’avais maintenant plus de raison de l’attaqué puisqu’il avait déclaré forfait. Je sorti les menottes et j’allai lui mettre. Au fond de moi j’espérait que mon escouade allait rattraper vite ces salauds.

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMar 19 Fév - 20:41


    -Rah! Tu veux arrêter de m’obstiner?! |8<


    Une autre sensation d’adrénaline à cause de Luca et Cero plaqua celui-ci à l’intérieur de sa veste. Cependant rien ne vient, plutôt un énorme cracbadaboum qui fit à quelque seconde près un énorme trou dans la structure du manoir, les dévoilant à leur ennemi. Elle eut le temps d’entre voir leur sauveur : le petit connard d’hier qui avait brisé le mur et celui qui faisait tout sauter. Ce qui choqua le plus la jeune femme sur ce dernier, c’était son uniforme : La police? Elle aurait voulu comprendre pourquoi elle s’attaquait comme ça à eux, mais l’instant du moment la fit rattraper Luca et le trainer le plus loin possible. Elle ne le lâcha qu’une fois qu’ils passèrent la porte d’une chambre –dont elle n’avait aucune idée à qui elle appartenait- qui c’était ouverte sous la pression (possible? |8 Sinon oseeef :gaga : /PAN/ ). En deux trois pensé, elle se précipita vers le lit, y ramassa la couette et la traina vers Luca.

    -K'so le jeune! Okay Luca, toi t’es une couverte, tu bouges plus et tu respires plus. Moi je vais chercher le petit con!

    L’avertissa-t-elle en lui déposant –lança- l’énorme couette sur lui. Gaël, mais qu’est-ce qu’il avait dans la tête?! L’ange était persuadé qu’il n’allait pas s’en sortir et ne pouvait se résigner à le laisser seul. C’était donc dans une autre vague d’adrénaline qu’elle se poussa de la chambre et sprinta vers l’ami de Luca. Manque de discrétion, elle manqua une balle dans la tête au dernier moment d’une autre escouade, ce qui la fit pousser un petit couinement. Sur ce coup, elle misait sur sa vitesse et son agilité, comme toujours : Esquiver était son meilleur atout après tout.

    ―Je me rend…

    Signal de départ, Elle s’élança vers Gaël, et au lieu de freiner, elle se servit de sa vitesse pour déstabiliser –Plaquer?- l’officier de police. Échappant miraculeusement aux mains de celui-ci qui tenterait probablement de l’emprisonner, vue sa portée, elle se précipita sur l’adolescent, l’agrippant lui aussi par le collet et le forçait à avancer. Dans un de ses pas, elle manqua de tombé : Son pied s’était posé sur un briquet qui la fit stopper –déraper- pour l’observer. Elle laissa partir Gaël pendant qu’elle hésita à quoi faire avec. Cero savait très bien qu’il y avait des chances qu’il appartienne à l’homme qui se servait des flammes. Un côté d’elle lui gueulait de s’en aller, d’aller retrouver ses gamins. Une autre lui disait : Pitch-le loooooooin très loin :trollface : . Et l’autre n’était d’autre que la voix de Luxus qui lui rappelait d’être gentille et aimable avec le monde. Son hésitation dura une demi seconde de trop et de réflexe : La voix de son ex avait noyé les deux autres et , en lâchant des jurons les plus non-catholique les uns que les autres, son esprit « moral » força le corps de Cero à ramasser le briquet, et à aller le porté à son rival : Elle avait grimacé tout le long, marchant sur la pointe des pieds et avait stoppé à trois mètres de lui.

    -Jecroisqueçavousappartiens.

    Se dépêcha-t-elle d’articuler en lui lançant doucement et de filler à toute allure rejoindre les deux autre gars, les bras lui protégeant la tête.

    -LUKE!!

    Lui aboya Cero presqu’à la hauteur de la pièce où il se trouvait, pour lui dire de sortir et de filer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 20 Fév - 21:59

Je n’a même pas eu le temps de lui mettre des menottes que j’entendis les tirs d’armes à feu, mes sens m’indiquaient un danger, mais je fus encore une fois trop lent a réagir et je me suis retrouvé pris au dépourvu. La fille de tantôt arriva à une vitesse fulgurante vers moi et, alors que je tentais de reprendre mon briquet, me bouscula avec une étonnante force pour sa carrure, et ce que j’avais dans les mains tomba en avant d’elle. Elle eut même le temps d’attraper mon arrestation et de s’enfuir avec, mais elle hésita, s’apprêtant à marcher sur mon arme. J’avais remis mon bras dans ma poche, fouillant pour une allumette avec la ferme intention de les arrêter dans leur projet de fuit, mais la jeune fille accomplit quelque chose qui m’ébahis. Ce n’était pas vraiment que j’étais admiratif, plutôt à l’opposé. Elle ramassa mon briquet, et solennellement avança vers moi, puis s’enfuit juste après me l’avoir lancé. La seule chose que je pus entendre ce fut :

―LUKE!!

Je ne pris même pas le temps de penser aux conséquences de mes actions, je concentrai encore une fois mon pouvoir dans la flamme de mon briquet, y allant de toute ma force pour l’occasion et je visais mon offensive sur la fille qui venait de me passer mon outil. Le jet pyrotechnique qui en sortit se trouva à être d’une puissance que je n’aurai jamais imaginé. La taille et le débit étaient largement supérieurs à mes intentions et la force fut assez grande pour soulever les morceaux de terre sous la trajectoire.

N’ayant pas bien mesuré les conséquences de mes actes, non seulement mes flammes heurtèrent et probablement carbonisèrent mes cibles, mais il heurta aussi nos véhicules ce qui créa encore plus de jolies explosions. J’étais sur que le patron allait m’excuser pour ces dommages puisque c’était pour le bien de la mission.






Fiou! Voilà la raison pourquoi je ne voulais pas me retrouver contre cet homme. Ça puissance de feu était supérieur à n’importe quoi qui se fait dans le monde et est inrivalisable. Juste avant que l’attaque ignée nous frappe, j’ai averti la fille, il fallait qu’elle retienne sa respiration. Une fois ça terminé, je me servis de mon pouvoir pour retirer l’oxygène. Je fermai les yeux me préparant au pire pendant que l’impact vint. Je sentis le dos de ma veste partir en cendre et une douleur insupportable de brûlure me martela le dos.

―AAAHHHH! SHIT!!!!!

Le feu heurta les voitures ce qui les fit, une par une, partir dans une série d’explosions spectaculaires. Malgré la douleur, la fille et moi parvînmes à joindre l’intérieur du garage, seul endroit où le FBI n’était pas allé fouiller, pour se remettre de cette offensive.

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyLun 11 Mar - 18:10


    La fille en question ne retint son souffle que par réflexe. Très rare étaient les moments où volontairement elle arrêtait sa respiration. C’est en se retournant que la peur enclencha et la fit resté bouche-bée. Comme par magie, pour une raison qu’elle ignorait –elle ne s’était pas posé la question en fait- , Ils échappèrent à l’énorme mur de flamme qui s’était élevé derrière eux. Instinctivement, Cero força son compagnon à continuer leur route. Elle savait très bien qu’elle avait quelque dommage au dos, mais elle avait monté sa résistance à la douleur. Comme elle n’avait aucun lien avec Gaël, Ce’ se mit à avoir peur pour le jeune. Une fois arrivé dans le garage, elle plaqua immédiatement le jeune au sol, face à terre et lui enleva sa veste. La fille sorti par automatisme la trousse de premier soin dans son porte-tout.

    -Okay! Okay! Jeunot bouge pas! Surtout pas! Je m’y connais en brûlur..rrroutch.

    Grimaça-t-elle en commençant par passé le contenue d’une de ses bouteilles dos sur le dos de l’autre, constatent que sa plaie était plus grosse que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
ThePedro




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2013

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMar 30 Avr - 21:30

[mega skip de la mort flubulu #YOLO (je suis méga rouillé en passant)]

(Résumé : Luca est allé chercher son hélicoptère dans le sous-sol, Gaël a crire comme une bitch il son aller à l’aéroport priver, Ellan les a amener sur l’île de Xavier en jet ultra rapide qui donne mal au cœur)

**Narateur**

-Aaaahhhhh

C’est un soupir de satisfaction qui sortit de la bouche de Xavier comme à chaque fois qu’il « profitait » de ce moment de détente dans sa douche, avec comme seule ambiance la musique de clip qu’il écoutait avec un esprit lubrique. Si on faisait le décompte du temps passé disons que dix pour cent seulement servaient à se nettoyer, le reste c’était pour s’amuser.

Cette routine il l’avait adopté depuis ses tous débuts sur cette île au milieu de nulle part. Juste après avoir activé la balise il passait une bonne heure dans ce petit coin de confort. Avec tout calculé à la minute près, si jamais Luca arrivait il serait fin prêt et propre pour proprement le saluer.


**Luca**

Je ne veux même pas essayer de me rappeler comment c’est arriver. Tout ce que je sais c’est que maintenant il y a mon Butler en arrière de moi qui se retient de rire parce que j’ai déboulé les escaliers de l’avion et que j’ai quelques goutes de sang qui coule du devant de mon front. Assez grave pour me procurer un très désagréable sentiment mais pas assez pour qu’on s’inquiète. Ce faisant, on en profite pour rire de mon malheur puisque c’est une action bien normale ici on dirait.

―Ça va Luca?!

Ah! Au moins quelqu’un qui a un léger souci pour ma santé. Évidement, je reconnais la voix de Gaël puisque seule son extravagance pourrait s’inquiéter d’une blesser aussi petite que la mienne.

―Oui, je suis en un morceau, lui dis-je en me relevant péniblement.

J’en ai déjà eu assez de ma dose de stress pour le moment, et je suis content d’être enfin arrive dans ce havre de paix. Bon je dois avouer que cette île n’est qu’un lieu de repos à mon égard, celui y habitant ne me voulant absolument rien, je ne peux pas assurer la même sécurité pour les autres. Je me retourne vers mon ami, lui demandant s’il va rester avec nous.

―Non. Je ne prendrais jamais goût à ses traitements si tu vois ce que je veux dire.

―Très bien.

Cero aussi descend. Finalement je pense que c’était une bonne idée de la garder avec nous. Elle a réduit les dommages de l’attaque précédente et pourrait être un atout efficace, surtout si elle ne coute pas cher. J’espère seulement que Xav’ la gardera en un seul morceau le temps qu’on reste ici. Moi je ne serai pas là pour surveiller.

De la piste d’Aterrisage un peu se donner un avant-goût de la magnificence de l’île tropicale. Devant nous se dresse un manoir immense incrusté dans les falaises fait d’une roche blanche immaculée qui reflète les rayons du soleil pour un éclat impressionnant. Si on avance un peu plus on peut voir, de l’autre côté du petit regroupement de palmiers de droite, un large sentier qui mène à la plage. Et quel plage!, vous dirais-je. Les sables est fins doux et blanc qui fait contraste avec le turquoise hypnotisant de l’eau. À notre gauche se présente un immense terrain de gazon vert et frais délimité par la lisière d’une forêt tropicale.

―Désolé Cero je ne vais ne pas pouvoir te faire une visite guidée, avant de rentrée dans le manoir Butler et moi on doit aller faire un truc important. Bonne chance pour ne pas te perdre.

Je lui dis ça avec un sourire et je pars en direction de l’étendue d’arbres. Je ne lui donne pas beaucoup de chance de se retrouver dans un manoir de plus de cent pièces avec soixante-dix âcres de terrain. Avec un peu de chance, elle devrait trouver la première salle à manger ainsi que la cuisine. Avec un peu de malchance, elle devrait aussi rencontrer Xav’ sur son chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef de la mafia Koalarienne
Kaala


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2012
Personnage de RP : Shulolololol

Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  EmptyMer 1 Mai - 18:43

    -OH. MON. DIEU. PLUS. JAMAIS. Uuuuuuuuuurg.

    Encore écrasé dans son siège, Cero venait enfin de se défaire de cet horrible mal de tête. « Et après ça je m’étonne qu’Éole supporte pas les avions… » Se dit-elle en passant une main dans son visage. Disons que, si un jour elle devait se prendre un pilote privé, jamais, au grand JAMAIS Ellan ne le serait. Ni lui, ni ceux de ce monde, ni personne avec un avion du style. Ce’ prit donc sa santé du moment à deux mains et se leva péniblement. Elle était seule encore à son siège et se dit donc qu’il serait temps pour elle de sortir. C’était avec un effort incroyable qu’elle sorti sa carcasse (parce qu’elle ressemblait pas mal à ça, à moitié morte comme elle était.) de l’avion pour aller rejoindre les autres. Le soleil assez intense la fit se bloqué la vue avec sa main de réflexe, le temps que son regard s’habitue à la nouvelle luminosité. Lorsqu’elle put enfin apercevoir quelque chose, Ce’ ne put s’empêcher de dresser un sourire moqueur sur ses lèvres.

    -Eheheh, Je savais que t’étais jeune, mais au point de devoir apprendre à descendre des marches?
    ―Ça va Luca?!
    ―Oui, je suis en un morceau, lui dis-je en me relevant péniblement.


    Elle arqua un sourcil : Gaël, lui qui était le pire imprudent possible, s’inquiétait d’une simple petite chute?. Un échange se fit entre les deux et la réaction du plus jeune inquiéta la fille.

    -Quoi? Quels traitements?


    Demanda-t-elle en voulant se rassurer. Elle descendu à son tour les marches nerveusement. Elle jeta un regard insistant au butler, mais aucune réponse ne vint. Cero fit la moue et chercha appui du regard à Gaël et Luca, alternativement.

    ―Désolé Cero je ne vais ne pas pouvoir te faire une visite guidée, avant de rentrée dans le manoir Butler et moi on doit aller faire un truc important. Bonne chance pour ne pas te perdre.

    Elle tsseka :

    -Pff! Comme si j’étais un enfant de huit ans! Je suis adulte, j’ai pas besoin d’être surveiller!.

    Elle envoya valser sa frange fièrement en mettant ses mains sur ses hanches et se dirigea vers le bâtiment.

    -Ciao Jeunot! Fait attention à ton dos hein.

    Dit-elle pour saluer Gaël du revers de la main. Elle avait eu la brillante idée de se mettre en camisole et en short ce matin pour éviter d’avoir chaud. Heureusement pour elle, il faisait moins chaud ici (Étant donné que s’était l’hiver pour eux) qu’à Chicago! Une fois entré cependant, l’air climatisé vient lui chatouiller le visage. Voulant faire sa grande et ayant toujours eu une curiosité démesuré (Quoi? De qui elle tient ça? Je vois pas ce que vous voulez dire…), elle partit se perdre à travers l’énorme maison lorsqu’elle constata qu’il n’y avait « personne ». Ses détours et rebroussement de chemin la menèrent à la salle à manger, dont elle décida d’aller jeter un coup d’œil à la cuisine. Étant persuadé qu’il n’y avait personne, elle passa donc la porte sans réelle gêne mais tomba face à face avec un jeune homme en serviette, cheveux mouillés qui buvait du lait à même la peinte. Sur le coup, Cero se figea, ne pouvant s’empêcher de regarder l’homme.

    -Euhh…

    Elle finit par se retourner vivement.

    - ‘Scusez.

    Elle rougit pour avoir été si longtemps à le regarder.

    -Je pensais qu’il y avait personne. Je vais euuh…. Sortir.

    Ce’ avait pointé la porte un bref instant et mais resta tout de même fixe. Elle devait se l’avouer : Elle avait bien profité de son coup d’œil sur le corps de l’inconnu. Après tout, elle pouvait bien se le permettre étant célibataire depuis quelques temps déjà… Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://roderpetcie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Nitrate de sodium  Empty
MessageSujet: Re: Nitrate de sodium    Nitrate de sodium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitrate de sodium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un titre? Comment ça un titre? |8 :: La planche de Jeu :: Les carreaux-
Sauter vers: